Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bonjour au sujet de wscrabble [ Archives / Au secours ! ] (causeur909)

vendredi 16 décembre 2005 à 17:33:03 | bonjour au sujet de wscrabble

causeur909

bonjour au sujet de wscrabble je ve le mettre en route je l'ai config mais lorsque je l'ouvre ca m'ouvre une fenetre ms dos qui se ferme tt de suite aprés et le robot ne se connecte pas pouvez vous m'expliquez?

samedi 17 décembre 2005 à 00:13:08 | Re : bonjour au sujet de wscrabble

HySteriK

Membre Club
Réponse acceptée !
slt
j'avais eu le meme soucis y'a trés trés lontemp mais pour windrop
je me souviens plus trés bien comment j'avais reglé ce problème essaye
de dl une version ailleur del le puis réinstalle
si par magie ma mémoire me reviens je te fait signe :]

samedi 17 décembre 2005 à 19:04:38 | Re : bonjour au sujet de wscrabble

causeur909

Réponse acceptée !
merci bcp

samedi 17 décembre 2005 à 19:04:41 | Re : bonjour au sujet de wscrabble
samedi 17 décembre 2005 à 19:04:52 | Re : bonjour au sujet de wscrabble

causeur909

Réponse acceptée !
merci bcp

Cette discussion est classé dans : ouvre, sujet, wscrabble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au sujet d'un sondage [ par meuhlavache ] Le sondage disait:'Dois-je d'après vous couper l'accès des sites CodeS-SourceS aux américains et britaniques en signe de protestation contre leur poli Quelle est la commande qui ouvre la notify list de mIRC ? [ par darkyojimbo2 ] Merci d'avance a tous ceux qui me répondront aux plus vite ! un 2ème dialog [ par Grognement ] Bonjour :)Voilà j'ai commencé ma première source : Un lecteur mp3Donc il s'ouvre en dialog. J'ai mis un bouton "About" et j'aimerais que quand on cliq wscrabble de wizou [ par Alix1431 ] bonjour,Totalement neophyte, j e voulais installer le bot wscrabble de wizou sur mon salon,mais quand je le demarre , je suis killed pour spam.J'aimer Pb d'IRC [ par Obsum ] J'ai un gros pb sur IRC. chaque fois que j'ouvre mon bnc il y a ts les chan que j'ai deja ouvert qui s'ouvre par consequent une taine s ouvre et je ne Le Wscrabble de Wizou, comment le faire fonctionner [ par infosactualite ] Salut, Avant, dans notre chan nous jouions au Wscrabble, jeu qui piochait des lettres au hasard et on devait faire des mots a partir de ceux ci.Maint Bannir un chatteur , si il est sur un mauvais un salon. [ par itzelien ] Bonjour ,j'ai un peu regardé le forum, je me suis arreté à la plage 41 ne voyant rien concernant mon sujet.Si vous aviez sous la main , un post concer Quelques vérifications.. [ par AgoRa_ScripT ] Bonjour, Il y a pas mal de temps j'ai fais un mp3 en intégrant picwin dans son dialog, j'aimerais savoir si c'est normal que lorsque j'ouvre le dialo scrabble ... [ par eragon77 ] bonsoir / bonjour j'ai mis un petit scrabble mais le probleme c'est que sa marche pas j'ai bien mis quelle serveur il devait aller aussi le salon mai Fenêtre qui s'ouvre en même temps que mirc [ par dmx2006 ] Bonjour alors je suis un débutant dans le codage de Mirc & je cherche à faire une boite de dialogue qui s'ouvrirais en même temps que j'ouvre mirc.<a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.