begin process at 2010 02 10 11:45:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

bot ou addon badchan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bot ou addon badchan

dimanche 7 novembre 2004 à 13:50:02 | bot ou addon badchan

HAAGEN

Bonjour je voudrais savoir si il existe un addon badchan a rajouté a mon cservice ou un bot en mirc et non eggdrop ' je m'explique le robot fait un whois sur tout personne entrante sur le salon et si l'un des salons ce trouve de son whois la personne sera banni automatiquement en vous en remercient d'avance HAAGEN
dimanche 7 novembre 2004 à 16:01:23 | Re : bot ou addon badchan

Raziell

/help raw 254
/help on join
/help ban ( mais bon.. )

Voilà, et je le dit haut et fort: C'EST PAS UN RESTAURANT A CODE ICI, Y A PAS DE SCRIPT OU DE CODE AS DEMANDER. NOUS AIDONS SE QUI ON DEJA CHERCHER.

Irc.voila.fr => #keanu
Lost-Angel
dimanche 7 novembre 2004 à 17:54:56 | Re : bot ou addon badchan

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Raziell : il demande juste si ce genre d'addon existe, il n'a pas demandé que l'on le lui fasse

HAAGEN : Je n'en ai jamais vu, mais avec un peu de bonne volonté, tu peux te le coder facilement.

Cordialement, Sorn_Drixer
-
Mon site : Sorn-Creation
dimanche 7 novembre 2004 à 19:28:35 | Re : bot ou addon badchan

COOLMAN002

Membre Club
/help ison

ison nick v1 est sur le canal v2

:\
dimanche 7 novembre 2004 à 20:13:25 | Re : bot ou addon badchan

HAAGEN

bonsoir je tiens a te remercier SornDrixer de m'avoir compris je demandais simplement si il y a avait un addon et NON de me le faire coolman002 je et remercie toi aussi et pour les autres je tiens a vous remerciez aussi j'apprecie quelque soit votre aide du moins ceux qui mon compris HAAGEN
mardi 9 novembre 2004 à 19:09:27 | Re : bot ou addon badchan

Asthar

COOLMAN02 le ison ne marchera que si le mec et le bot ont le chan en commun ...

Passe par le raw 324 en effet ...

Cette discussion est classée dans : bot, whois, addon, badchan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addon d'entrée de données, de listage, de /say sur timer... [ par KyALuNe ] Bon voila...Je cherche à faire un addon pour un bot MIRC...Cet addon aurait une base de données, dans laquelle le dit bot piocherait les infos qu'il d Anti Spam [ par psyckan ] Voila je cherche a faire un anti-bot-spammeurEn effet comme vous avez pu le remarquer sur le serveur de Voila/Wanadoo le spam c'est pas ça qui manque Bot Vip ... [ par Dabouille ] Bonour;je recherche toujours a faire mon bot vip ^_^;Le probleme est le $read je pense :/Si qqn a une idée on *:join:#euthanasy:{  whois $nick  var %v recherche addon pour faire parler un bot cservice [ par dj_balboa ] bonjourvoila je recherche une addon pour mon bot cservice pour le faire parler mais je ne trouve pas pourriez vous m'aidez ou me dire ou puis je trouv addon pendue [ par goujpat ] Voila je viens de regarder un addon pendu ici pour mon canal et mon probleme et que je n'y connait rien pour le mettre sur mon canal j'ai bien un char Ban sur speudonyme precis [ par foufou33 ] Bonjour a tous,Voila comme vous pouvez le voir sur le serveur orange ya beaucoup de bots espions et cela deviens genant ! pour cela j'aimerai bannir c Utiiser les raw sans whois [ par Corween ] 'soirCa fait quelques temps que je cherche si on peut utiliser les raw sans passer par un whois, je m'éxplique, j'aimerais faire un alias pour voir le msg ne s'affichant pas au bon endroit [ par Mauricelepoisson ] Salut !J'ai bidouillé un petit bot d'anim sensé dire un message humoristique à chaque "quit" d'user mais je ne pige pas pourquoi ce message ne s'affic Dcc Chat pour bot mIRC [ par XavSniper ] Bonjour tout le monde.J'essai de faire un système de DCC Chat pour bot mIRC, mais comme vous vous en seriez douté, celà ne marche pas, ce qui explique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales