Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bot connection/déconnexion [ Archives / Scripting ] (RoX5)

jeudi 7 juillet 2005 à 11:56:32 | Bot connection/déconnexion

RoX5

Bonjour,

Existe t'il déjà un bot (en eggdrop ou pearl) qui dit sur un canal prédéfini ex #oper qui dit chaque fois que quelq'un se connecte ou se déconnecte du serveur ou quand quelq'un join/part d'un canal ou encore change de nick ?

Merci A++

RoX

jeudi 7 juillet 2005 à 22:26:40 | Re : Bot connection/déconnexion

World_mIRC

Membre Club
deja, pour voir tout ça sur le serveur, faut qu'il est une o-line
ou que les modes du serveur te permette de voir tout ça.

Sinon, je sais pas si un tel bot est dispo (je pense pas)

--------------
Folken

vendredi 8 juillet 2005 à 08:42:05 | Re : Bot connection/déconnexion

tofu

Membre Club
faut faire un tcl sur un egg qui catch les notices serveurs de co/déco locales ou globales (donc faut que l'egg soit IRCop) et les retourne sur le chan que tu veux..

-= 1337 connexion =-

vendredi 8 juillet 2005 à 16:19:01 | Re : Bot connection/déconnexion

RoX5

Pour le mettre ircop pas de probleme (/msg operserv umode pseudo +A) mais pour le tcl, c'est un tcl spécial comme il doit voir aussi les join et les part sur les canneaux, je pense plutot que sa devrais être un script en pearl

vendredi 8 juillet 2005 à 18:07:23 | Re : Bot connection/déconnexion

tofu

Membre Club
bah tu px aussi voir les join part des salons si le umode est implémenté sur ton IRCd, donc un tcl suffira amplement, pas besoin d'un script perl..

-= 1337 connexion =-

samedi 9 juillet 2005 à 18:34:58 | Re : Bot connection/déconnexion

RoX5

Déjà tu sais pas quelle est l'umode qui permet de voir les joint part ou changement de nick ?

dimanche 15 mars 2009 à 23:06:26 | Re : Bot connection/déconnexion

julien154

pour te repondre ou sa existe et peut en trouver une ces un tcl a rajouter sur on egg mes normalement si tu a les services tu les vois mes sur ton egg rajoute lea eva talis il y a pas de oline a mettre ces en auto et la conf n'est pas trés difficil

Cette discussion est classé dans : connection, déconnexion, bot, canal, dit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mémoire de bot [ par Sibelle07 ] Salut je tente d'esseiller de savoir sa!Je voudrait que quand un gars dit sur le chat : !memory le texte ...Hé bien le bot stocke tout ce qu'il dit da comment faire pour que mon bot dise plusieur chose [ par chaosgreg ] Bonjour à tous, j'ai deux questions à vous posez.Alors la première :Je voudrais savoir comment faire pour que mon bot dise plusieur choses par exemple installer un bot sur son canal [ par BlackWizzard ] salut! tt le monde!je voudrais savoir comment instaler et administrer un bot sur un channel (le mien C #hackz sur irc.respublica.fr)...G deja un bot m BOT [ par BEAUBRIUS ] alors j ai fait un programe comme un system d away mais qui sert a programer des matchet quand japui sur un bouton sa dit la tou le element que jai r Bot Pick-Up [ par t0nt0n ] Salut a tous :D ! Voila je voulais savoir si certains d'entre vous savez ou je pourrai trouver un Bot pour Pickup... Je vais avoir un serveur cs :) et racourci [ par BEAUBRIUS ] j ai fait un bot je le charge mais le racourie ne veut pas marcher regarde :dialog BB-Bot { size -1 -1 320 350 title "B.B.-Bot v1.0 By B.B. [Beau Br qqun change nick -> bot message [ par eneel ] Salut , je suis un grand amateur à mIRC et j'aime bien jouer avec les BOTs de chacuns ^^Mais il y a un truc que je ne trouve pas ici : c'est lorsque p Connection à un site free [ par soqaris ] Hello !j'aimerai récupérer et écrire des infos dans des fichiers qui sont hébergé sur un compte free... les sockets donnent n'importe quoi, j'arrive p BOT|stat [ par SidraG ] Slt a tous, je cherche un moyen pour que mon bot ou script puisse afficher le nouveau reccord du nombres de personnes arrivées sur le chan, j'en ai vu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.