Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bot depeches [ Divers / Aide et documentation ] (BzH560)

lundi 5 février 2007 à 15:29:45 | bot depeches

BzH560

bjr je recherche un bot donnant l'actu en live !

genre une depeches qui tombe toute les 3 minutes sur mon salon

cela est t'il possible ?

merçi de vos reponses :)

lundi 5 février 2007 à 19:44:33 | Re : bot depeches

TropNul

Réponse acceptée !
élo

en utilisant des sockets, tu pourrais faire ton bot je pense :)
j'en ai fait un, mais il n'est pas encore au stade du release.
quand je l'aurais terminé, tu le trouveras certainement dans les sources d'ici ^^.
ça doit exister déjà je pense.

TropNul

lundi 5 février 2007 à 20:32:46 | Re : bot depeches

BzH560

BzH  ok  merçi pour la rep et j'attend avec impatience de le voir ici

dimanche 25 février 2007 à 17:58:46 | Re : bot depeches

BzH560

bon tjrs pas de news

ca doit pas etre simple à faire on dirai

bon je desespere pas

BzH

Cette discussion est classé dans : bot, depeches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer un bot sur son canal [ par BlackWizzard ] salut! tt le monde!je voudrais savoir comment instaler et administrer un bot sur un channel (le mien C #hackz sur irc.respublica.fr)...G deja un bot m créer un bot sous quakenet [ par benlesurvivant ] est-ce que kkun pourrais m'epliquer comment créer un bot sous quakenet. Merci d'avance :-) Améliorer un bot pour un chan de clan counter-strike [ par JeKto ] Salut !Je voudrai améliorer mon bot pour mon clan j'ai dejà quelsues commandes TEXT mais je voudrai par exemple que le bot guarde en memoire le nick d Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen BoT Tid@m (NB s'abstenir ;) [ par Tidam ] Voila C tre simple meme la reponse doit etre simple mais j'arrive po a trouver Tout ce que je ve c'est que quand qq'un me dit qqe chose le bot crée un bot pickup [ par Goofa ] Salut, je souhaite creer ou trouver un bot irc afin d'organiser des pickup , si qqn pouvais m'expliquer comment faire, thx. -= Access à un Bot =- [ par Nancy ] Salut la gang! Bon, j'ai un tit probleme :( J'aimerais faire une ligne de commande à mon bot pour ajouter quelqun automatiquement à mon Bot .Qqn pourr voila wandoo bot www.demande-gev.fr.st [ par HatMan ] vous avez fait une demande d'irix mais il ne veut pas de votre salon sur sont whoisfaite une demande de Gevwww.demande-gev.fr.stvoila alors si vous vo Un léger problème de $ial [ par KaRiLLe ] Bonjour tout le monde :))Je me permets d'écrire parce que j'ai un léger problème dans une de mes lignes de code mirc pour mon bot! En fait, je voudrai COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ] Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.