begin process at 2010 03 19 16:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

bot depeches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bot depeches

lundi 5 février 2007 à 15:29:45 | bot depeches

BzH560

bjr je recherche un bot donnant l'actu en live !

genre une depeches qui tombe toute les 3 minutes sur mon salon

cela est t'il possible ?

merçi de vos reponses :)
lundi 5 février 2007 à 19:44:33 | Re : bot depeches

TropNul

Réponse acceptée !
élo

en utilisant des sockets, tu pourrais faire ton bot je pense :)
j'en ai fait un, mais il n'est pas encore au stade du release.
quand je l'aurais terminé, tu le trouveras certainement dans les sources d'ici ^^.
ça doit exister déjà je pense.

TropNul
lundi 5 février 2007 à 20:32:46 | Re : bot depeches

BzH560

BzH  ok  merçi pour la rep et j'attend avec impatience de le voir ici
dimanche 25 février 2007 à 17:58:46 | Re : bot depeches

BzH560

bon tjrs pas de news

ca doit pas etre simple à faire on dirai

bon je desespere pas

BzH

Cette discussion est classée dans : bot, depeches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer un bot sur son canal [ par BlackWizzard ] salut! tt le monde!je voudrais savoir comment instaler et administrer un bot sur un channel (le mien C #hackz sur irc.respublica.fr)...G deja un bot m créer un bot sous quakenet [ par benlesurvivant ] est-ce que kkun pourrais m'epliquer comment créer un bot sous quakenet. Merci d'avance :-) Améliorer un bot pour un chan de clan counter-strike [ par JeKto ] Salut !Je voudrai améliorer mon bot pour mon clan j'ai dejà quelsues commandes TEXT mais je voudrai par exemple que le bot guarde en memoire le nick d Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen BoT Tid@m (NB s'abstenir ;) [ par Tidam ] Voila C tre simple meme la reponse doit etre simple mais j'arrive po a trouver Tout ce que je ve c'est que quand qq'un me dit qqe chose le bot crée un bot pickup [ par Goofa ] Salut, je souhaite creer ou trouver un bot irc afin d'organiser des pickup , si qqn pouvais m'expliquer comment faire, thx. -= Access à un Bot =- [ par Nancy ] Salut la gang! Bon, j'ai un tit probleme :( J'aimerais faire une ligne de commande à mon bot pour ajouter quelqun automatiquement à mon Bot .Qqn pourr voila wandoo bot www.demande-gev.fr.st [ par HatMan ] vous avez fait une demande d'irix mais il ne veut pas de votre salon sur sont whoisfaite une demande de Gevwww.demande-gev.fr.stvoila alors si vous vo Un léger problème de $ial [ par KaRiLLe ] Bonjour tout le monde :))Je me permets d'écrire parce que j'ai un léger problème dans une de mes lignes de code mirc pour mon bot! En fait, je voudrai COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ] Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales