begin process at 2010 02 10 10:22:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

bot-dofus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bot-dofus

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 1 février 2008 à 15:33:35 | bot-dofus

Silferi

Bonjour, je cherche un bot pour dofus

un bot pour recolte automatique blé ext...
et un pour auto-xp

j'att votre reponse merci d'avance
vendredi 1 février 2008 à 15:44:52 | Re : bot-dofus

Silferi

Réponse acceptée !
je vois que personne ne peux m'aider U_U'
vendredi 1 février 2008 à 16:11:01 | Re : bot-dofus

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !

Ahah.
--
Pada
samedi 2 février 2008 à 18:39:07 | Re : bot-dofus

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
C'est illégal donc tu n'en trouveras pas ici, désolé.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

Cette discussion est classée dans : bot, dofus

Sujets en rapport avec ce message

Bot dofus [ par noobi ] BonjoursJe cherche un bot dofus qui drop Kamas donc un bot qui fait des combats contre bouftou/boufton un bot qui marche de preference gratuit et qui Bot scrabble [ par hgxv ] Coucouje sais que l'on peux avoir la commande !start sur un bot Scrabble et que l'on peut élaborer d'autre couleurs que celle imposer avec Wscrabble. enregistrer un bot [ par learicot ] bonjour,jai mis trivabot 2004 sur mon quizz irc mais je sais plus comment lenregistrer est ce que quelqu'un pourrait maider svp probleme avec un quizz [ par romu83 ] bonjour,j'ai un quizz avec une data evidement et un bot en trivia.tcl. dans cette data j'ai des mots mélangés en question qui sont codé comme ceci : # Marge d'erreur réponse quizz bot [ par trato ] Bonsoir,Je me permets d'écrire car j'utilise fréquemment les bots de quizz irc mais je n'ai pas encore trouvé de quizz qui laisse une marge d'erreur d Bot IRC affichant resultat sportif [ par aghaton ] Bonjour Dans l'idée de pouvoir afficher un bot irc permettant d'afficher les resultats sportif en direct . Et n'ayant pas trouvé ce que je cherchai , Lancement d'un Bot [ par ttaha1995 ] Salut , je viens de telecharger un bot : [url=http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=25706]ICI[/url].Je n'ai compris rien du tout : un code de 304 ligne q aide pour recuperation de mot de passe par bot [ par Ouragan99 ] bonsoir a tous ; oila je cherche un system de recuperation de mot de pass par mon bot qui a un auth voila =) merci !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales