begin process at 2010 02 10 01:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bot dofus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bot dofus

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 22 avril 2009 à 12:13:23 | Bot dofus

noobi

Bonjours

Je cherche un bot dofus qui drop Kamas donc un bot qui fait des combats contre bouftou/boufton un bot qui marche de preference gratuit et qui dure car j'ais deja telecharger bot dofus il fais 1 combat puis il me mes erreur et ne fait plus rien . J'ais deja vu sur se site des bots me j'ais rien pigé  j'veux juste un truc qui me telecharge le bot et que j'met en route .

J'att' tout vos reponse merci .

jeudi 23 avril 2009 à 13:59:46 | Re : Bot dofus

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
- aucun rapport avec l'IRC
- ce n'est pas très légal

Je lock le topic.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

Cette discussion est classée dans : bot, dofus, ais, deja

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un bot pour salle de tchates [ par aigleton ] voila je precise de suite je suit debutant de chez debutantje souhaiterais creer un bot (ou script pas sur du therme) a instaler dans une salle de tch bot-dofus [ par Silferi ] Bonjour, je cherche un bot pour dofus un bot pour recolte automatique blé ext...et un pour auto-xpj'att votre reponse merci d'avance Lancement d'un Bot [ par ttaha1995 ] Salut , je viens de telecharger un bot : [url=http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=25706]ICI[/url].Je n'ai compris rien du tout : un code de 304 ligne q aide pour recuperation de mot de passe par bot [ par Ouragan99 ] bonsoir a tous ; oila je cherche un system de recuperation de mot de pass par mon bot qui a un auth voila =) merci ! UN BOT IRC POUR TVPERSO QUI ET CHAUD ??? [ par tvvista ] Voila je voudrais savoir ci des gens on dèja penser a crée un bot dédié a la TVperso sur la Freebox voila je me lance le bot auras comme but de anim jeux de pioche [ par Prates ] bonjour a tous, je vus sur un salon un jeu que j'ai bien aimer, c'est un jeu de scrabble mais le bot t'envoie tes lettres en notice, tu devrais cherch recherche un petit code pour un bot [ par patakwek ] bonjour a vous ! alors je vous explique ma requete ! je voudrais savoir si il est possible de faire dire une chose a son bot a une heure bien presise Installer son propre bot IRC sur un serveur [ par Zeprof ] Bonjour, Voila, j'ai programmé un bot IRC en .mrc et j'ai un serveur dédié sous Ubuntu sur lequel je veux faire tourner mon bot pour qu'il reste en p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales