begin process at 2010 02 09 17:22:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bot done avertissement avant kick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bot done avertissement avant kick

mardi 27 mai 2008 à 23:42:35 | bot done avertissement avant kick

ppzamateur

bonjour : sur votre site j'ai trouver ce code merveilleux et super pratique. :
ON *:TEXT:*:#:{
if (!$exists(insultes.txt)) { halt }
var %a = 0, %aa = $lines(insultes.txt)
while (%aa > %a) { inc %a | if ($read(insultes.txt,%a) isin $1-) { if ($nick == %myfriend) { halt } | else { .msg $chan $nick Pas d'insulte ! } } }
}

alias defami {
if ($1) { set %myfriend $1 | echo -a Paramètre enregistré }
}

j'ai modifier la fin pour que sa donne un message a la place du kick.
je voudrais savoir si il etait possible que mon bot donne un avertissement avant de kicker.

apres le premier message: pas d'insulte il devra si l(utilisateur continu, kicker  l'utilisateur.

pouvez vous m'aidez mes connaissance sont tres limités :) (je suis nul quoi^^ )

voici le lien ou j'ai trouver le message.
mardi 27 mai 2008 à 23:43:23 | Re : bot done avertissement avant kick

ppzamateur

http://www.ircfr.com/infomsg_ANTI-INSULTE_186476.aspx
mercredi 28 mai 2008 à 03:00:31 | Re : bot done avertissement avant kick

ppzamateur

j'ai essayer de le combiné avec ceci

on *:text:*pute*:#:{
  if ( %sexe. [ $+ [ $chan ] ] == on ) {
    inc %sexe. [ $+ [ $nick ] ] 1
    if ( %sexe. [ $+ [ $nick ] ] == 1 )  { //notice $nick Pas de Sexe Ici !!! Dernier avertissement ! }
    if ( %sexe. [ $+ [ $nick ] ] == 2 )  { /kick $chan $nick Pas de Sexe Ici !!! Kick }
    if ( %sexe. [ $+ [ $nick ] ] == 3 )  { /kick $chan $nick Pas de Sexe Ici !!! KickBan ( banni 10min ! ) | ban -u $chan $nick 7 | unset %sexe. [ $+ [ $nick ] ] }
  }
}

mais je n'est jamais rien fait dans se genre de truc alors sa donnais quelque chose comme sa:

ON *:text:*:#:{
  if (!exists(insultes.txt)) [ $+ [ $chan ] ] == on ) {
    inc * . [ $+ [ $nick ] ] 1
    if ( !exists(insultes.txt)). [ $+ [ $nick ] ] == 1 )  { //notice $nick Pas de Sexe Ici !!! Dernier avertissement ! }
    if ( !exists(insultes.txt)). [ $+ [ $nick ] ] == 2 )  { /kick $chan $nick Pas de Sexe Ici !!! Kick }
    if ( !exists(insultes.txt)). [ $+ [ $nick ] ] == 3 )  { /kick $chan $nick Pas de Sexe Ici !!! KickBan ( banni 10min ! ) | ban -u $chan $nick 7 | unset %sexe. [ $+ [ $nick ] ] }
  }
}
je me doute bien que j'ai raté.. svp aide. pour mon premier jour je capte rien^^
mercredi 28 mai 2008 à 10:48:18 | Re : bot done avertissement avant kick

ppzamateur

un conseil svp
mardi 3 juin 2008 à 17:20:59 | Re : bot done avertissement avant kick

uaip

Dans ton premier code, tu lis le fichier ligne par ligne, en vérifiant si le mot est bien inscrit dans la ligne... sache que la fonction $read(fichier,w,*mot*) et te renvois directement si le mot est écrit dans le fichier (cf. /help $read).

Je te conseillerais d'utiliser les htables pour stoker les infos permettant de savoir si le pseudo a déjà été banni... mais je suppose que tu ne connais pas.

Cordialement, uaip.
mardi 3 juin 2008 à 17:26:43 | Re : bot done avertissement avant kick

uaip

Merde, j'ai oublié des mots dans mon post précédent, et remplace "banni" par "averti" -__-

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : avertissement, bot, insultes, kick, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur la création d'un bot ... [ par Kenny77 ] Bonjour tout le monde !J'ai vraiment besoin d'aide car je suis en train de créer un bot, qui tournera sur mon chan sur le serveur Quakenet. Sur le ser aide svp [ par madoudou ] voila, jé fé un script pour kick les gens qui mette des noms de salons sur les channels genre #nom du salon. avec le #on *:TEXT:*:#:{  if ($me isop #) !ban-!kick-!devoice-etc... [ par reva94 ] Bonjour a tous :D Je cherche une ressource qui permettrai de commander mon bot a distance Mettre comme un login sur le bot et tape !pass POC et qu' pb de if() pour bot Perl [ par uaip ] Bonjour à tous, ma question est très simple : quelqu'un sait-il comment coder en Perl l'hypothèse de la présence d'un user sur un salon IRC ? C'est en Commandes de kick speciale [ par XyLOng ] Bonjour ,Je veux ajouter des commandes speciales sur mon Bot pour ajouter de motivation au commandes de mes halfops et Mes Opspar exemple quant un hal Problème avec mon compteur de kick [ par fandesandro ] Je n'ai pas le temps d'épiloguer ce soir; si quelqu'un peut trouver la(les) erreur(s), qu'il me le dise, et s'il peut, qu'il me les explique :on *:kic Detection de majuscule [ par pepinojohnny ] Bonsoir,donc j'utilise mirc 6.2j'ai les detections de ce genre: Alias F5 {   if ( $me isop %detec.chan ) {    if ( %detec.raison == Langage ) { kick  Avertissement + kick + kickban automatique (flood, pub, insultes) [ par john29800 ] Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un add on ou d'une remote me permettant d'avertir, de kicker et de kickbanner les u Avertissement / kick /ban [ par fandeth ] Bonjour,J'ai créer un bot animation en mirc et il fait modération aussi avec des avertissement !Mais se que je souhaiteré c'est qu'au bout de 2 aver Opage avec Niubot ( Nouveau Bot d'Orange/Voila ) [ par Azerty10100 ] Bonjour tout le mondeLe Tchat Orange/Voila a évoluer Ses bots aussi On peux voir a la place de IriX, des RobotXX, ThelmasXX, PooshY-X un seul robot no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales