begin process at 2010 02 09 20:43:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Bot floodeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bot floodeur

mardi 28 mars 2006 à 19:19:00 | Bot floodeur

Lyune

Bonjour,

Mon problème : des bots join mon channel, jamais ac le même host, souvent ils viennent de chez wanadoo avec des lieux différents.

Donc je ne vois pas du tout comment réussir à les bannir définitivement. Si vous avez une idée prévenez moi.

Sinon, je me suis rendue compte qu'ils étaient plus ou moins tous sur des chans en commun, donc je voudrais trouvé un script pour mon bot pour qu'il kick/ban en foction des chans où sont ces bots floodeur : c'est à dire tout user qui join étant sur #tel_chan soit kick/ban.

J'espère avoir était clair.
Je suis sur Quakenet.

Merci d'avance.
mardi 28 mars 2006 à 19:51:21 | Re : Bot floodeur

tofu

Membre Club
tu whois chaque personne entrante et tu récup le raw qui contient les salons.. ou ban *!*@*.wanadoo.fr

-= 1337 connexion =-

mardi 28 mars 2006 à 19:56:08 | Re : Bot floodeur

Lyune

Euh, je ne sais pas ce qu'est le raw :/ et je ne sais pas quel script faire pour qu'il soit kick / ban auto si ils sont sur tels chan.
dimanche 16 avril 2006 à 21:22:03 | Re : Bot floodeur

hisoka2501

fascil

on *:join:#chan_a_banir:{
var %monchan = #ton_channel
if ($nick ison %monchan) {
mode $chan +bb $nick $address($nick,2)
kick $chan $nick MOTIF
}
}

voila jespere que ca repond a ta question :)

la mémoire ne peut etre définie mais elle definie l"humanitée (G.I.T.S)

Cette discussion est classée dans : bot, bots, join, chans, floodeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bots permanents [ par djrandu ] Bonjour.J'aimerais installer un bot permanent dans mon channel.Un bot qui soir capable de rester connecter lorsque mon ordi est éteind ou que je ne so Probleme de remote pour On join. [ par popelechat ] Bonjour à tous :)Voila je lutte déséspément pour concevoir une remote qui permettrait a mon script ou bot de ban un pseudo qui join avec |???. Comme l VIP bot => Aide sur la vérification des chans [ par Dabouille ] Bonsoir;je suis en train de scripter un vip bot, mais je suis bloquer a la vérifiacation des chans.Si quelqu'un a une idée, peut il m'aider?Je post ci Détection Flood Bot on Join [ par Surfsp33 ] Hello,J'utilise un bout de code pour détecter les éventuels flood bot.ON *:JOIN:#salon:{ if $nick != $me { .timer $+ $+(join:,#,:,$nick) 1 1 . } }ON * auto join de bot [ par G rom ] bonjour, je sui tout noob dans la config de bot. J'ai créer depui peu mon propre bot xdcc (sur ma ligne!!) mais le probleme est que je suis etudiant, Idle bots [ par exeral ] Je sais pas si vous avez remarquermais c la mode des idles bots(sur quakenet en tout cas )donc je voulais savoir si on peut me dire où en trouver ou c Commandes Bots [ par DetaX ] Bonjour tout le monde je voudrais savoir la cmd pour kan kk join le chan le bot lui dit kk chose en notice + plein de cmd utiles . MerciDetaX bot à jeux [ par punk6_2 ] slt tlm!! pouriez vous me donné des nom de bot à jeux à téléchargé.Biensure pas lapeine de me dire WQuizz je le conné déja!!!!mersi davanse alias au join d'un channel [ par Bonhomet ] Bonjour, j'aimerais connaître le moyen d'exécuter un alias à chaque fois que je join un channel..J'ai essayé comme ça :on *:JOIN:#: { if ($nick == $m svp aidez moi pour socket news [ par nocomment ] Bonjour je cherche désésperement une remote sur plein de site qui serai capable de dire les news sur un canal en tapant par exemple !news sur le gener

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales