Accueil > Forum > > > > Bot irc commandes
Bot irc commandes
mercredi 17 septembre 2008 à 16:18:15 |
Bot irc commandes

ScriptingBen
|
Bonjour enfaite cela fait pas longtemps que j'ai commencé le scripting et je voulais savoir comment on faisait pour que le bot reagisse a un mot (ça je sais mais pour que la phrase qu'il dise soit aleatoire avec d'autres.  Alors voila Merci d'avance ;)
|
|
mercredi 17 septembre 2008 à 16:20:23 |
Re : Bot irc commandes

ScriptingBen
|
Et aussi comment on fait pour que le bot dise si le user qui vient de "join" est admi ou pas, le test je peu le faire moi j'aimerais juste la base merci 
|
|
mercredi 17 septembre 2008 à 16:20:52 |
|
mercredi 17 septembre 2008 à 16:21:33 |
|
mercredi 17 septembre 2008 à 18:46:59 |

ISoKa
|
pour dire une phrase aléatoire >> /help $read pour dire si l'user est admis dans le salon, il faut deja définir une liste de personne admise puis tester sur cette liste avec par exemple un isin >>> /help isin
ISoKa
|
|
mercredi 17 septembre 2008 à 19:05:11 |

ScriptingBen
|
Oui mais c'est en anglais et je comprends pas tout 
|
|
mercredi 17 septembre 2008 à 19:34:01 |

ISoKa
|
dans ce cas récupères l'aide en français... elle doit mm être sur ce site ptete ou en tout cas sur google ça se trouve très bien
|
|
lundi 29 septembre 2008 à 17:01:25 |

devorZ
|
Réponse acceptée !
Salut, on *:text:*:#:{ if ($regex($strip($1-),mot1|mot2|etc..) == 1) timerMsk 1 1 msg $chan $read Texte.txt } et tu creer un fichier nommé Hello a coté du mirc.exe et tu met t'es phrases aléatoire.
cordialement Msk;
|
|
lundi 29 septembre 2008 à 17:18:42 |

ISoKa
|
vive l'excess flood sur un chan qui parle bcp si les mecs disent les matchword, faudrait penser à gérer ca sur ce code.
ISoKa
|
|
lundi 29 septembre 2008 à 17:24:12 |
|
Cette discussion est classée dans : bot, irc, commandes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Serveur IRC [ par Delirium ]
Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen
les commandes IRC [ par kollibar ]
salut tous!!!j débute dans la programmation en python et je suis en train de faire un client IRC.et ce que quelqu'un peu me dire où j peu trouver tous
Bot irc [ par Lonsdale^ ]
Salut as tous,et bien voila j'ai vraiment tres tres envie de commencer as faire mes Bots irc qui serrais 24h/24 7j/7 mais le prob c'est que je ne suis
probléme irc :) aidez moi [ par Mordikuss ]
oila je suis en train de me faire un bot sur irc et je l'ai pas terminé , sur se bot il y a une fonction quizz et une fonction bot qui modére le salon
Ap bot irc [ par lord-kpo ]
Salut je suis en BTS en alternance en informatique de gestion.Et j'ai eu la merveilleuse idee d'avoir comme projet de faire un serveur irc sous unix a
Création d'un bot IRC [ par Sibelle07 ]
Salut je veux créer un bot irc , comment doi-je faire ??? j'ai IRC je rentre dans la console de script , mais pour la suite je sais pas comment faire
Un bot irc qui liste un dossier ftp +avancé [ par blackj ]
Bonjour a tous ;)En fait j'aimerai avoir un bot qui me dit en direct par exemple si quelqu'un crée un dossier sur un ftp , il me di :Nouveau dossier :
Est-ce que quelqu'un peux créé un bot pour moi , ou m'apprendre ce qu'il faut faire pour le créé ?? [ par duduchmann ]
Il donne un notice à l'entrée qui peut-être xchanger par les Op du style : Bienvenue tout le monde , pour connaitre vos possibilité , tapper !commande
aide installation de bot irc [ par Solisoft ]
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc:
Probleme irc : bnc & bot ? help plz !!! [ par wolfsters ]
Bonjour, je désire mettre en place un sorte d'admin qui puisse kick (pour pub), autovoice .... J'ai donc trouvé des scripts et je les aient placés dan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : PROBLEMERE : PROBLEME par kamikaze97441
Cliquez pour lire la suite par kamikaze97441
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|