begin process at 2010 02 10 16:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Bot irc commandes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bot irc commandes

mercredi 17 septembre 2008 à 16:18:15 | Bot irc commandes

ScriptingBen

Bonjour enfaite cela fait pas longtemps que j'ai commencé le scripting et je voulais savoir comment on faisait pour que le bot reagisse a un mot (ça je sais mais pour que la phrase qu'il dise soit aleatoire avec d'autres.

Alors voila Merci d'avance ;)
mercredi 17 septembre 2008 à 16:20:23 | Re : Bot irc commandes

ScriptingBen

Et aussi comment on fait pour que le bot dise si le user qui vient de "join" est admi ou pas, le test je peu le faire moi j'aimerais juste la base merci
mercredi 17 septembre 2008 à 16:20:52 | Re : Bot irc commandes
mercredi 17 septembre 2008 à 16:21:33 | Re : Bot irc commandes

ScriptingBen

*texte pardon
mercredi 17 septembre 2008 à 18:46:59 | Re : Bot irc commandes

ISoKa

pour dire une phrase aléatoire >> /help $read
pour dire si l'user est admis dans le salon, il faut deja définir une liste de personne admise puis tester sur cette liste avec par exemple un isin >>> /help isin

ISoKa
mercredi 17 septembre 2008 à 19:05:11 | Re : Bot irc commandes

ScriptingBen

Oui mais c'est en anglais et je comprends pas tout
mercredi 17 septembre 2008 à 19:34:01 | Re : Bot irc commandes

ISoKa

dans ce cas récupères l'aide en français... elle doit mm être sur ce site ptete ou en tout cas sur google ça se trouve très bien
lundi 29 septembre 2008 à 17:01:25 | Re : Bot irc commandes

devorZ

Réponse acceptée !
Salut,
on *:text:*:#:{
  if ($regex($strip($1-),mot1|mot2|etc..) == 1) timerMsk 1 1 msg $chan $read Texte.txt
}
et tu creer un fichier nommé Hello a coté du mirc.exe et tu met t'es phrases aléatoire.

cordialement Msk;
lundi 29 septembre 2008 à 17:18:42 | Re : Bot irc commandes

ISoKa

vive l'excess flood sur un chan qui parle bcp si les mecs disent les matchword, faudrait penser à gérer ca sur ce code.

ISoKa
lundi 29 septembre 2008 à 17:24:12 | Re : Bot irc commandes

ScriptingBen

Merci Beaucoup

Cette discussion est classée dans : bot, irc, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen les commandes IRC [ par kollibar ] salut tous!!!j débute dans la programmation en python et je suis en train de faire un client IRC.et ce que quelqu'un peu me dire où j peu trouver tous Bot irc [ par Lonsdale^ ] Salut as tous,et bien voila j'ai vraiment tres tres envie de commencer as faire mes Bots irc qui serrais 24h/24 7j/7 mais le prob c'est que je ne suis probléme irc :) aidez moi [ par Mordikuss ] oila je suis en train de me faire un bot sur irc et je l'ai pas terminé , sur se bot il y a une fonction quizz et une fonction bot qui modére le salon Ap bot irc [ par lord-kpo ] Salut je suis en BTS en alternance en informatique de gestion.Et j'ai eu la merveilleuse idee d'avoir comme projet de faire un serveur irc sous unix a Création d'un bot IRC [ par Sibelle07 ] Salut je veux créer un bot irc , comment doi-je faire ??? j'ai IRC je rentre dans la console de script , mais pour la suite je sais pas comment faire Un bot irc qui liste un dossier ftp +avancé [ par blackj ] Bonjour a tous ;)En fait j'aimerai avoir un bot qui me dit en direct par exemple si quelqu'un crée un dossier sur un ftp , il me di :Nouveau dossier : Est-ce que quelqu'un peux créé un bot pour moi , ou m'apprendre ce qu'il faut faire pour le créé ?? [ par duduchmann ] Il donne un notice à l'entrée qui peut-être xchanger par les Op du style : Bienvenue tout le monde , pour connaitre vos possibilité , tapper !commande aide installation de bot irc [ par Solisoft ] Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc: Probleme irc : bnc & bot ? help plz !!! [ par wolfsters ] Bonjour, je désire mettre en place un sorte d'admin qui puisse kick (pour pub), autovoice .... J'ai donc trouvé des scripts et je les aient placés dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales