begin process at 2012 02 11 11:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Bot IRC.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bot IRC.

mercredi 22 mars 2006 à 12:46:12 | Bot IRC.

Anatolei

J'ai besoin d'aide, je cherche une personne restant connecté au net 24/24, et qui serait d'accord pour héberger un robot irc.

Merci.
mercredi 22 mars 2006 à 12:54:03 | Re : Bot IRC.

Mc_AbBeR

Je connais quelqu'un....
Pour me contacter: Mc_AbBeR@hotmail.fr ;)

Cette discussion est classée dans : bot, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme irc : bnc & bot ? help plz !!! [ par wolfsters ] Bonjour, je désire mettre en place un sorte d'admin qui puisse kick (pour pub), autovoice .... J'ai donc trouvé des scripts et je les aient placés dan Aide pour un bot irc [ par Ziploc ] J'ai un problème , j'aimerais que mon bot réagisse sur un message en couleur mais j'ensuis incapable , j'ai sa ~~>On *:text:*test*:#:{ /msg $chan salu Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen Bot irc [ par Lonsdale^ ] Salut as tous,et bien voila j'ai vraiment tres tres envie de commencer as faire mes Bots irc qui serrais 24h/24 7j/7 mais le prob c'est que je ne suis probléme irc :) aidez moi [ par Mordikuss ] oila je suis en train de me faire un bot sur irc et je l'ai pas terminé , sur se bot il y a une fonction quizz et une fonction bot qui modére le salon Ap bot irc [ par lord-kpo ] Salut je suis en BTS en alternance en informatique de gestion.Et j'ai eu la merveilleuse idee d'avoir comme projet de faire un serveur irc sous unix a Création d'un bot IRC [ par Sibelle07 ] Salut je veux créer un bot irc , comment doi-je faire ??? j'ai IRC je rentre dans la console de script , mais pour la suite je sais pas comment faire Un bot irc qui liste un dossier ftp +avancé [ par blackj ] Bonjour a tous ;)En fait j'aimerai avoir un bot qui me dit en direct par exemple si quelqu'un crée un dossier sur un ftp , il me di :Nouveau dossier : aide installation de bot irc [ par Solisoft ] Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc: je cherche un bot irc pour log les packets [ par alex0606 ] slt tlm je cherche déséspérément un bot irc pour log les packets sur un server pour eviter que des mauvai fichier circule qui pourait mettre en peril

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales