Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bot pour jeu [ Archives / Scripting ] (oowaka)

dimanche 3 avril 2005 à 15:18:17 | bot pour jeu

oowaka

Membre Club
bonjour
je voudrait que ce bot envoie des messages a des personnes dans la liste
mais je ne sais pas quel event utilisé !!! :s
alors je ne sais pas si on peu commencer directement par un if dans les remotes ou si on ne peut pas !!!
par exemple:
#jeu on
if ($nick ison #chan) { /msg $nick slt }
#jeu off

ou sil faut mettre quelque chose d'autre !!!
merci d'avance pour l'aide ;)

dimanche 3 avril 2005 à 15:33:35 | Re : bot pour jeu

talking

Membre Club
euh tu veux que ton bot envoies des messages dans la liste ? mais quelle liste ? je te suggère de mieux t'expliquer car là , je n'ai absolument rien compris

dimanche 3 avril 2005 à 15:36:03 | Re : bot pour jeu

oowaka

Membre Club
non qu'il envoie un message en privé a une personne présente sue le canal !!
pardon pour l'explication je ne suis pas très doué pour m'exprimer...

dimanche 3 avril 2005 à 15:38:49 | Re : bot pour jeu

oowaka

Membre Club
tiens je vai te passer le début du code tu comprendra peut être mieu...

on *:text:*:?:{
  if ($1 == !jeu ) { /set $+(%,$nick) on | /enable #jeu }
  if ($1 == !pause ) { /set $+(%,$nick) off }
  if ($1 == !stop ) { /unset $+(%,$nick) }
}

on *:part:#10_phrases...sourdes:{
  if ($nick(#10_phrases...sourdes,0) =< 1 ) { /disable #jeu }
}

on *:quit:#10_phrases...sourdes:{
  if ($nick(#10_phrases...sourdes,0) =< 1 ) { /disable #jeu }
}

#jeu on

et c'est là où je suis bloké !!!

dimanche 3 avril 2005 à 15:53:01 | Re : bot pour jeu

talking

Membre Club
donc si j'ai compris ton explication , tu veux que ton bot envoie un message à un personne au hasard présente sur le cannal ?

dimanche 3 avril 2005 à 15:55:43 | Re : bot pour jeu

KiNdErMaXi

Membre Club
tu veux que ca envoie un msg a une personne présente sur le salon mais a quel moment ??

kinder :o)

dimanche 3 avril 2005 à 16:14:44 | Re : bot pour jeu

oowaka

Membre Club
talking oui c'est cela
kindermaxi que cela envoie un message lorsque le groupe #jeu est activé

dimanche 3 avril 2005 à 16:17:37 | Re : bot pour jeu

Nolson

Membre Club
On ne sait pas à quel moment tu veux envoyer ton message.

Si c'est quelques secondes après le lancement du jeu, tu dois gérer cela avec des timers.
Un bot de jeu se gère à travers les events et les timers.

lorsque sur ton ON TEXT tu as activé ton groupe #jeu, tu en profites pour lancer un alias qui va "timer" tes messages et lancer ton jeu.
Ensuite dans ton groupe tu geres les ON TEXT spécifiques au jeu. (attention de respecter le principe d'un unique event identique par remote)

dimanche 3 avril 2005 à 16:24:29 | Re : bot pour jeu

oowaka

Membre Club
je vai essalyer de mieux m'expliqué (dur dur lol)
je voudrait que la première fois qu'il le fait ce soit au moment ou #jeu est enclencher
ensuite qu'il le fasse en boucle parce-que après il y a d'autre paramètre qui entre en jeu(lol)
donc si il existe un event qui permette de déclencher une commande après qu'un groupe soit mis en route cela m'aiderait bien (mais il ne me semble pas que cet event existe) donc ilfaudrait faire cela de manière détournée mais je ne voit pas comment !!!
:s

désolé encore de mal m'exprimer :s

dimanche 3 avril 2005 à 16:32:57 | Re : bot pour jeu

talking

Membre Club
Réponse acceptée !
tu n'as qu'à faire une variable boolean :

lors de ton jeu tu fais :

#jeu on
if (%jeu != vrai) { ici ta commande | set %jeu vrai }
else {
le reste ici
}
#jeu off

c'est une solution parmis tant d'autres

1 2

Cette discussion est classé dans : nick, jeu, bot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ] Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B jeu pour bot ? maillon faible ? [ par MeF ] voilou j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur irc au maillon faible.Yavait des sons qui accompagnaient le jeu, c'étaient bien sympathique, avec de nombr Auto Op plus pointu [ par Samlepanda ] Voila je cherche a faire un auto op mais pas seulement a partir du nick de la personne. Je voudrais inclure tout ca : "SamLepanda [Pfff@127.0.0-62.rev Pb de nick en dcc passif [ par Nymouas ] Bonjour,Je suis en train de faire un p'tit script permettant de gérer une queue virtuelle sur un bot xdcc. Seulement voilà, g un gros problème, j'util Probleme de remote pour On join. [ par popelechat ] Bonjour à tous :)Voila je lutte déséspément pour concevoir une remote qui permettrait a mon script ou bot de ban un pseudo qui join avec |???. Comme l qqun change nick -> bot message [ par eneel ] Salut , je suis un grand amateur à mIRC et j'aime bien jouer avec les BOTs de chacuns ^^Mais il y a un truc que je ne trouve pas ici : c'est lorsque p Bot anti vulgarité [ par shadowsexpect ] Bonjour,J'aimerais détecter les chgt de nick non correct. Pour ce faire je passe par :on *:nick:*: {if ( $nick == *extension* ) { kick $chan $nick Ve envoi de pv en aléatoire [ par oowaka ] bonjour je suis entrain de me faire un bot pour un jeu sur chan dans ce jeu interviendrait des conversations privéeset mon bot rechercherait dans la n De l'aide pr un bot svp [ par No_ImPoRtAnZ ] Bonsoir je programme un bot mais mes compétences sont encore limitéj'aimerais modifier ceci on *:TEXT:!clope:#: {  inc %clope. [ $+ [ $nick ] ]  msg $ Idle B0t [ par Ramboul ] Salut ! alors j'ai fai un script; pour faire1 idle bot un truc a mettre dans les remotes mais j'aimerai de laide pour laméliorer . Déja un ilde bot c'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.