begin process at 2010 02 10 11:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Un Bot ki pourai etre 24/24 sur le chan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un Bot ki pourai etre 24/24 sur le chan

lundi 26 juillet 2004 à 17:37:42 | Un Bot ki pourai etre 24/24 sur le chan

_Tiamat_

SAlut jaimerai savoir si qqu dentre vous saurai faire un bot pv ki reste 24/24 sur un chan, car sur mon chan il ya des personne kan je sui po la ki ban des personne san raison donc je voudrai un bot comme un eggdrop mai gratuit svp!
Merci davance

_Tiamat_
lundi 26 juillet 2004 à 17:49:25 | Re : Un Bot ki pourai etre 24/24 sur le chan

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

La pluspart des bots (y compris eggdrop) sont gratuits. Ce sont juste des applications.
Se qui est payant, c'est de les héberger sur une connexion permanente (de gros serveur propose ca par exemple pour 5 euros par mois, voir moins).
En gratuit, j'en connais pas encore actuellement ouvert, tout ces 'hébergeurs' ferment assez vite, les demandes affluent vite quand c'est gratuit :)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

Mon site : Sorn-Creation
vendredi 30 juillet 2004 à 14:57:36 | Re : Un Bot ki pourai etre 24/24 sur le chan

_Tiamat_

ok merci

_Tiamat_
lundi 17 novembre 2008 à 19:41:03 | Re : Un Bot ki pourai etre 24/24 sur le chan

Raca98

If ($1 == $null ) { connect %ircserv 24 }

Cette discussion est classée dans : bot, chan, ki, pourai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

voila je ve un code pour mon bot ki auto voice ken on fé : !von [ par clem54 ] alors komme le titre lindike ben c pour ke mon bot voice auto ...g deja fé ca mé chu pa sur ke c juste pi ca marche pa dc merci de corriger ...on *:te Auto messag en PV [ par ultrametal ] Salut ! J'aimerais savoir commen faire pour PV tous les gens ki rentr sur un chan ou ki fon de la pub sur un chan en mettant un auto message (vous sav À quoi sert un bot et comment modérer mon chan? [ par Noxistes ] Bonjour, ou bonsoir, comme vous voulez. Tou est dans le titre. Je suis un [gros] débutant avec IRC et je voudrais savoir comment je peux faire en sort [AIDE] Projet ambitieux pour un noob ! [ par k3nny815 ] Salut. Je cherche a faire un bot irc multichan (style "Tartagl" pour les connaisseurs) mais personnalisé avec mon propre code a moi :) Le but premier Réaction d'un bot à une phrase [ par BlargYan ] Bon alors voilà, je me suis mis en tête de faire un bot pour mon petit chan entre potes et il s'est posé à moi le problème de la réponse du bot à une record channel pour bot [ par HySteriK ] Salut , je cherche une source pour mon bot qui me dirait le record du chan ainsi que le nick de l'auteur qui a permit ceci et le bot m'informerait Enregistrer le topic d'un chan [ par Bonhomet ] Bonjour, mon bot est sous quakenet En fait j'aimerais qu'à chaque fois que qqn modifie le topic d'un channel mon bot l'enregistre (dans une variable % petit bloquage sur un bot [ par clem54 ] bonjour alors je prepare un code pour rigoler un peu :p et je cherche coment faire pour que cela fasse un nombre au hasard entre 0 et 20 (ca je sais f Idle B0t [ par Ramboul ] Salut ! alors j'ai fai un script; pour faire1 idle bot un truc a mettre dans les remotes mais j'aimerai de laide pour laméliorer . Déja un ilde bot c' problem de massmsg et acces vip [ par D9moniac ] bonjour ( comme le di la chartre :p )Voila je need kk qui pourai m aider pour 2 source .en fait je voulai deja en fair une pour que kd on dit kk chose

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,268 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales