Accueil > Forum > > > > Bot Pick-Up
Bot Pick-Up
dimanche 15 juin 2003 à 15:37:12 |
Bot Pick-Up

t0nt0n
|
Salut a tous :D ! Voila je voulais savoir si certains d'entre vous savez ou je pourrai trouver un Bot pour Pickup... Je vais avoir un serveur cs :) et j'aimerais bien faire quelques petits pick ups! J'ai essayer de scripter un bot mais bon :/ ... donc voila, si vous etes dévoué et que vous savez ou trouvez ca ou que vous en avez un, contact me @ Ce forum @ MSN: le_tonton@hotmail.com @ mIRC: #Rx|Team | Name: Rx|T0nT0n Ciao By By et merci d'avance *--> T0nT0n <--*
|
|
dimanche 15 juin 2003 à 19:25:26 |
Re : Bot Pick-Up

Nenex
|
Salut,
Un bot pickup en mIRC est faisable mais pas très conseillé.
Je suppose que tu voudrais avoir un bot dans le genre de celui qu'on trouve sur les #cs.gather
Ces bot sont ce qu'on appelle des eggdrop. Et le script des #cs.gather qui tourne dessus est trouvable sur sourceforge (dans sa derniere version distribuée, soit 1.6.x Aujourd'hui #cs.gather en ai à la version 3.x)
Voici les adresses :
Pour les infos et comment créer sont propre eggdrop : http://www.eggdrop-fr.org http://www.eggheads.org http://www.mondoirc.net/bes_download.htm
Le script pickup : http://www.ibiblio.org/pub/packages/irc/eggdrop/scripts/1.6/pwf.tcl
Voilà j'espere que ça t'aidera.
|
|
dimanche 15 juin 2003 à 21:21:58 |

t0nt0n
|
Ok merci beaucoup ! Je visite de suite touts les sites que tu m'a donner ! Encore merci et @ plus  !
|
|
dimanche 15 juin 2003 à 21:41:23 |

t0nt0n
|
Ouai Ouai Ouai ! Je viens d'essayer, un peut trop compliquer pour moi l'histoire des egg-drops... ben ouai j'abandonne ! Quest-ce que vous voulez ? Tout le monde ne s'y connait pas, malgrès un tres bon site: www.eggdrop-fr.org je crois, je n'ai rien piger donc finito! ^^ @ plus et encore merci quand meme
|
|
vendredi 12 septembre 2003 à 23:40:31 |

hellfowler
|
Salut! I will right in english sorry That script is really nice but can you send me an updated version plz :) thanks Cya [[]] hellfowler@hotmail.com
|
|
jeudi 17 juin 2004 à 04:15:55 |

davebarns
|
Salut !
j ais biem aimais le script , sympa pour les clans etc.. tu saurais pas d une version plus rcente plz.. bye!!
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 04:23:04 |

S3X
|
nenex
dit moi j'ai cherhce sur sourceforge et je trouve rine tu a pa sle site direct plz ??? car le principe de gere le serveur par le bot est bien pense ou meme les commentaires direct sur le salon
|
|
Cette discussion est classée dans : up, bot, by, pick, rx
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
OP by L bot.. [ par R4zoX ]
Bonjour , alor j'aurait deux choses a savoir .1erSi une personne est +o Sur un channel ,cette personne va join ce channel elle ne seras pas op automat
Dernier thémes pour commandes ? [ par Lodan51 ]
J'ai parfaitement compris pour les topics et celui-ci sera mon dernier, car, je sais maintenant créé des commandes avec la plupart des remotes. Mais i
problème avec remote d'un bot... [ par DeViL66 ]
Bonjour a tous,Voila j'aimerai faire une petite remote pour mon bot. (!question la question )Mais seulement j'aimerai que quand il y ai le mot qui dan
Sockets > Besoin d'aide ^^ [ par Lestat_2070 ]
Bonjour à tous, Voilà, j'ai commencé un addon pour uploader des images (c'est mon deuxième addon utilisant les sockets ) directement sur imagehack[do
pouvez vous maider pour une remotes [ par goward ]
excuser moi quelle est la remotes(pour bot) pour que lorsque une personne rentre dans notre chan et bien il y ait un message que g ecris de la part de
Rech. Beta Testeurs [ par PaDa ]
Yop, Sur les 3-4 sites que je fréquente, IrcFr est le seul à voir le bon gout d'accepter tout code en rapport avec l'IRC :))))) Donc je poste ici po
svp pouver vous maider pour mon bot [ par goward ]
je voudrait sois dl un bot ou ameliorer le mine pour quil esyt plein doption plein de commande quil parraissent mème pas comme un bot.et aussi comment
Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ]
Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e
Aide: Bot en sockets [ par Mc_AbBeR ]
Voila,J'ai fait un bot en socket, il est connecter et tout.Mais, je me demande si il est possible de faire des commande genre je dit !lolz, et le bot
Problème de sockets [ par Mc_AbBeR ]
if ($4 == :!ban) { var %nick $remove($gettok($1,1,33),:) if %acces. [ $+ [ $address(%nick,2) ] ] >= 300 { sockwrite -n mech MODE $3 +b $addr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|