begin process at 2010 02 10 12:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Bot Pick-Up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bot Pick-Up

dimanche 15 juin 2003 à 15:37:12 | Bot Pick-Up

t0nt0n

Salut a tous :D ! Voila je voulais savoir si certains d'entre vous savez ou je pourrai trouver un Bot pour Pickup... Je vais avoir un serveur cs :) et j'aimerais bien faire quelques petits pick ups! J'ai essayer de scripter un bot mais bon :/ ... donc voila, si vous etes dévoué et que vous savez ou trouvez ca ou que vous en avez un, contact me
@ Ce forum
@ MSN: le_tonton@hotmail.com
@ mIRC: #Rx|Team | Name: Rx|T0nT0n
Ciao By By et merci d'avance

*--> T0nT0n <--*
dimanche 15 juin 2003 à 19:25:26 | Re : Bot Pick-Up

Nenex

Salut,

Un bot pickup en mIRC est faisable mais pas très conseillé.

Je suppose que tu voudrais avoir un bot dans le genre de celui qu'on trouve sur les #cs.gather

Ces bot sont ce qu'on appelle des eggdrop. Et le script des #cs.gather qui tourne dessus est trouvable sur sourceforge (dans sa derniere version distribuée, soit 1.6.x Aujourd'hui #cs.gather en ai à la version 3.x)

Voici les adresses :

Pour les infos et comment créer sont propre eggdrop :
http://www.eggdrop-fr.org
http://www.eggheads.org
http://www.mondoirc.net/bes_download.htm

Le script pickup :
http://www.ibiblio.org/pub/packages/irc/eggdrop/scripts/1.6/pwf.tcl

Voilà j'espere que ça t'aidera.
dimanche 15 juin 2003 à 21:21:58 | Re : Bot Pick-Up

t0nt0n

Ok merci beaucoup !
Je visite de suite touts les sites que tu m'a donner !
Encore merci et @ plus !
dimanche 15 juin 2003 à 21:41:23 | Re : Bot Pick-Up

t0nt0n

Ouai Ouai Ouai !
Je viens d'essayer, un peut trop compliquer pour moi l'histoire des egg-drops... ben ouai j'abandonne !
Quest-ce que vous voulez ? Tout le monde ne s'y connait pas, malgrès un tres bon site: www.eggdrop-fr.org je crois, je n'ai rien piger donc finito! ^^
@ plus et encore merci quand meme
vendredi 12 septembre 2003 à 23:40:31 | Re : Bot Pick-Up

hellfowler

Salut!
I will right in english sorry
That script is really nice but can you send me an updated version plz :) thanks
Cya [[]]
hellfowler@hotmail.com
jeudi 17 juin 2004 à 04:15:55 | Re : Bot Pick-Up

davebarns

Salut !

j ais biem aimais le script , sympa pour les clans etc..
tu saurais pas d une version plus rcente plz..
bye!!
lundi 26 juillet 2004 à 04:23:04 | Re : Bot Pick-Up

S3X

nenex

dit moi j'ai cherhce sur sourceforge et je trouve rine tu a pa sle site direct plz ??? car le principe de gere le serveur par le bot est bien pense ou meme les commentaires direct sur le salon

Cette discussion est classée dans : up, bot, by, pick, rx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OP by L bot.. [ par R4zoX ] Bonjour , alor j'aurait deux choses a savoir .1erSi une personne est +o Sur un channel ,cette personne va join ce channel elle ne seras pas op automat Dernier thémes pour commandes ? [ par Lodan51 ] J'ai parfaitement compris pour les topics et celui-ci sera mon dernier, car, je sais maintenant créé des commandes avec la plupart des remotes. Mais i problème avec remote d'un bot... [ par DeViL66 ] Bonjour a tous,Voila j'aimerai faire une petite remote pour mon bot. (!question la question )Mais seulement j'aimerai que quand il y ai le mot qui dan Sockets > Besoin d'aide ^^ [ par Lestat_2070 ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai commencé un addon pour uploader des images (c'est mon deuxième addon utilisant les sockets ) directement sur imagehack[do pouvez vous maider pour une remotes [ par goward ] excuser moi quelle est la remotes(pour bot) pour que lorsque une personne rentre dans notre chan et bien il y ait un message que g ecris de la part de Rech. Beta Testeurs [ par PaDa ] Yop, Sur les 3-4 sites que je fréquente, IrcFr est le seul à voir le bon gout d'accepter tout code en rapport avec l'IRC :))))) Donc je poste ici po svp pouver vous maider pour mon bot [ par goward ] je voudrait sois dl un bot ou ameliorer le mine pour quil esyt plein doption plein de commande quil parraissent mème pas comme un bot.et aussi comment Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ] Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e Aide: Bot en sockets [ par Mc_AbBeR ] Voila,J'ai fait un bot en socket, il est connecter et tout.Mais, je me demande si il est possible de faire des commande genre je dit !lolz, et le bot Problème de sockets [ par Mc_AbBeR ] if ($4 == :!ban) {      var %nick $remove($gettok($1,1,33),:)      if %acces. [ $+ [ $address(%nick,2) ] ] >= 300 { sockwrite -n mech MODE $3 +b $addr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales