begin process at 2012 02 11 16:18:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

bot pickup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bot pickup

vendredi 24 janvier 2003 à 17:34:21 | bot pickup

Goofa

Salut, je souhaite creer ou trouver un bot irc afin d'organiser des pickup , si qqn pouvais m'expliquer comment faire, thx.
samedi 25 janvier 2003 à 12:24:20 | Re : bot pickup

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir mon site :
http://www.Bot-Corporation.fr.st
j'y est regroupé plusieurs bots pas mal à télécharger.
Voila bye
samedi 22 mars 2003 à 18:06:14 | Re : bot pickup

trakiss

personne ne sais ou trouver un bot pour les puckup ?

++

Cette discussion est classée dans : bot, pickup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bot pickup [ par Solisoft ] Bonjour,J'ai vu qu'il y avais pas mal de demande as propos de script/bots pickup ici donc c'est pour vous annoncer que j'ai fait des eggdrop pickup ma pickup bot pr quake4 [ par gribouts ] bonjour a tous, juste un petit message pour savoir si quelqu'un aurait un pickup bot pour quake 4. Je n'aurais juste besoin que d'un bot basique, 8sl problème avec un isop [ par pikadri ] Bonjour, j'ai fait un petit sript en remote sur mIRC pour me faire oper par le bot. or ce bot change parfois de nom donc j'ai rajouté une autre condi Demande d'aide [ par zekhe33 ] Bonjour , je vien juste demander une aide à quelqu'un qui sait très bien scripter pour un projet de bot car mes connaissance en scripting ne sont pas autoop [ par NeOkira ] Bonjour , existe t'il un addons ou autre qui pe me op des le bot quit ou decovoilla jai 2 bot je voudrais des que un qui quit ou deco qui me autoop et S'identifier aupres d'un bot [ par MaN93 ] bonjour tout le monde,j'ai pu trouver un code pour pouvoir s'identifier auprès d'un bot mais j'aimerais pouvoir le modifier.en effet cette identificat Au secours ! [ par Demonalis ] Bonsoir tout le monde,Alors voila mon problème :J'ai un eggdrop ou plutot un windrop basé sur celui de cheekybilly pour ceux qui connaissent. Mon prob besoin d'aide sur plusieur petit points.. [ par mdk1killer1 ] Bonjour,bon et bien moi jai commencer a scripter un "bot" mais bon je sais pas si on peut appeller sa comme sa.Mon problème sais que quand les personn enregistrer scripts sur un bnc [ par oliver7 ] bjrJ'aimerai savoir s'il est possible de memoriser les scripts irc sur son bnc (pour qu'il devienne comme une sorte de bot) ?Ou sinon comment heberger Problème avec le code d'un bot [ par Lorya51100 ] Bonjour à tous :)Voilà je suis en train de faire un bot d'animation pour mon salon de t'chat, j'ai déja fait des remotes toutes simples qui fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales