begin process at 2012 02 11 22:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

L bot sur quakenet ! auto op

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L bot sur quakenet ! auto op

lundi 12 juillet 2004 à 12:15:07 | L bot sur quakenet ! auto op

Xtremo33

Bonjour à tous !
voila je ne m'y connais pas DU TOUT en script irc !
Alors j'ai essayé de trafiquer un script déjà fait.
Je voudrais faire un script qui auto op l'utilisateur grace au Bot L sur mon channel.
Une commande existe deja :
/msg L chanlev #channel $1 +ao

j'ai mis tout ca en script : (L_bot.mrc)

[script]
;// L auto op script
;// Usage : clic droit sur un nick puis L Auto Op !

menu nicklist {
-
L Auto Op { l_auto_op $1 }
-
}

alias l_auto_op {
msg L chanlev #currentChannel $1 +ao
}

voila ca marche tres bien pour $1 mais #currentchannel ca marche pas donc si qlq connait un alias genre $chan ou je sais pas qu'il me fait signe ;)

merci d'avance pour votre aide !!!!! merci a+
lundi 12 juillet 2004 à 15:38:24 | Re : L bot sur quakenet ! auto op

winwarrior

Membre Club
ah ben c'est tout bête:

menu nicklist {
-
$iif(L ison #,L Auto op):/.msg L chanlev # $1 +ao
-
}

Voila je pense que c'est bon ;)

Cette discussion est classée dans : script, bot, auto, quakenet, op

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message