begin process at 2012 02 11 22:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

L bot sur quakenet ! auto op

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L bot sur quakenet ! auto op

lundi 12 juillet 2004 à 12:15:07 | L bot sur quakenet ! auto op

Xtremo33

Bonjour à tous !
voila je ne m'y connais pas DU TOUT en script irc !
Alors j'ai essayé de trafiquer un script déjà fait.
Je voudrais faire un script qui auto op l'utilisateur grace au Bot L sur mon channel.
Une commande existe deja :
/msg L chanlev #channel $1 +ao

j'ai mis tout ca en script : (L_bot.mrc)

[script]
;// L auto op script
;// Usage : clic droit sur un nick puis L Auto Op !

menu nicklist {
-
L Auto Op { l_auto_op $1 }
-
}

alias l_auto_op {
msg L chanlev #currentChannel $1 +ao
}

voila ca marche tres bien pour $1 mais #currentchannel ca marche pas donc si qlq connait un alias genre $chan ou je sais pas qu'il me fait signe ;)

merci d'avance pour votre aide !!!!! merci a+
lundi 12 juillet 2004 à 15:38:24 | Re : L bot sur quakenet ! auto op

winwarrior

Membre Club
ah ben c'est tout bête:

menu nicklist {
-
$iif(L ison #,L Auto op):/.msg L chanlev # $1 +ao
-
}

Voila je pense que c'est bon ;)

Cette discussion est classée dans : script, bot, auto, quakenet, op

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto Op plus pointu [ par Samlepanda ] Voila je cherche a faire un auto op mais pas seulement a partir du nick de la personne. Je voudrais inclure tout ca : "SamLepanda [Pfff@127.0.0-62.rev bot pour script [ par simoi ] voilà je début,je voudrai comment on incorpore un bot dans un script?merci d'avancep; me donner un excemple Script TCL VIP BOT [ par DetaX ] Bonjour tout le monde j'ai chercher sur google sur Qnet et je trouves pas de codeur TCL. J'aurai besoin d'un bot ViP Comme ceux de : http://www.sicher BOT SUR QUAKENET OU AUTRES [ par Godz2k4 ] salut donc j aimerais savoir comment l on fait les bots sous quakenet puisque certaines personne en ont jusqua plus de 50 et j aimerais donc comprendr accesliste [ par zeus_Arc_Ange ] bonjour,Je voudrais savoir si on peut crée un dialogue pour un bot ...Ca fonction serait d'Op un participant , il entrerait dans le pv du bot une for OP by L bot.. [ par R4zoX ] Bonjour , alor j'aurait deux choses a savoir .1erSi une personne est +o Sur un channel ,cette personne va join ce channel elle ne seras pas op automat Script pour un bot [ par Dyoxyd ] Bonjour a tous,Voila j'ai un bot et j'aimerai faire un systeme de FAQs.Quand quelqu'un tape !help ou autreune reponse aparait par le bot.Style on tape auto devoice | pr bot [ par InFerNaLeX ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour que quand quelqu'un met un | dans son pseudo ca le devoice automatiquement ex : infernalex change son pseu Comment puis je auto op ? [ par AvA BlamM ] Bonsoir, j'ai bien trouvé une réponse à ma question avec un script comme celui là :                         &nb Auto ===> Unknown Command [ par Kaori_87 ] Kikoo a tous !   Voilou, je suis une petite nouvelle dans le monde d'IRC...Je suis sur un MAC OS X 10.3.9 Powerbook G4 et j'utilise X-Chat Aqua 0.15.2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales