begin process at 2010 03 15 06:40:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Bot pour tournoi sur Counter-Strike

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bot pour tournoi sur Counter-Strike

lundi 31 octobre 2005 à 17:51:37 | Bot pour tournoi sur Counter-Strike

trasher

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un tournoi CS 1.6 et je vais prendre les teams sur mIRC, comme je sais que la plupart des joueurs CS son des gars qui ne veulent jamais s'inscrire sur des sites, je ne vais pas me casser la tête à créer un site pour qu'ils s'inscrivent ahah o// Bref, je voudrai savoir si vous auriez un bot qui permet d'ajouter des teams dans le tournoi avec le pseudo des joueurs, le nombre de poule et les résultats ? Merci à vous.
lundi 31 octobre 2005 à 22:11:34 | Re : Bot pour tournoi sur Counter-Strike

RCA ArKanis

ça m'étonnerai vraiment qu'une personne ici te donne un bot de ce genre
bien que ce soient les bots les plus recherchés actuellement (ouais, tout le monde veut faire son propre tournoi je ne sais pour quelle raison), ces bots sont très rares, surtout ceux qui sont très bien :)

je te conseille par conséquent d'apprendre à scripter et à te faire toi même ton bot
lundi 31 octobre 2005 à 23:10:42 | Re : Bot pour tournoi sur Counter-Strike

ZeDaHu

je n'y connais pas grand chose mais j'ai entendu parler d'un bot nommé Bobot peut etre que c'est ça que tu cherche
lundi 31 octobre 2005 à 23:16:03 | Re : Bot pour tournoi sur Counter-Strike

fjxokt

scusez moi je n'y connais rien en "bot pour tournois", cependant j'en entend souvent parler
quelqu'un pourrait me dire en deux mot leur principe et leur utilité ?

mardi 1 novembre 2005 à 01:33:56 | Re : Bot pour tournoi sur Counter-Strike

RCA ArKanis

il me semble que ce sont des bots qui te disent quand jouer (et ouais, nous sommes les esclaves du bot ^^)
disons que tu inscris ta team dans la base de donnée du bot, et qu'il plannifie les matchs, te disent contre qui jouer, enregistrent les scores, font la poule, ...
les plus performants d'entre eux arrivent à changer des paramètres sur le serveur (avec RCON)
ça m'étonnerai qu'il soit totalement indépendant mais bon ^^

bobot, il me semble qu'il ne fait que une line-up, et donne des infos du match à venir (mon bot fait aussi ça, c'est pas bien compliqué ^^)
peut-être qu'il sait organiser des sortes de pick-ups, j'sais pas :)

en gros, beaucoup de boulot :)
mardi 1 novembre 2005 à 12:39:26 | Re : Bot pour tournoi sur Counter-Strike

tofu

Membre Club
en gros, c'est le bot qui te dit contre qui jouer et tt, t'es complètement dépendant d'un bot c npk..
j'ai l'impressions que les gens qui jouent à cs se prennent trop la tete..

-= 1337 connexion =-

mardi 1 novembre 2005 à 15:31:40 | Re : Bot pour tournoi sur Counter-Strike

S333

Justement ils ont pas beaucoup de tête, alors ils cherchent un bot qui en a un plus qu'eux...
Jrigole :D parole d'un ancien dodeur...
Bobot est un bot qui gère une team... comme a dit arkanis, il fait la lineup, les news, peut être mis en mode pickup(des matchs non organisé, où les gens s'inscrivent et dès que le nombre de joueurs requis est atteint, ça lance le match)
Bobot, ne tourne pas sur mirc, mais est totalement indépendant :)

Des bots tournois... pas très compliqué, chiant à coder. Il doit en exister beaucoup... et pour le truc de rcon... je suppose qu'il y en a très peu, surtout à cause des mises à jours fréquente du protocol des serveurs... Donc si t'en trouves un peut-être qu'il arrivera à mettre un pass, mais ne fonctionne pas avec serveur source, après il ne détectera pas si le pickup est tombé à l eau etc... -_- enfin pas terrible.

Donc... Espère que via ce topic, tu as donné une idée à un scripteur qui s'ennuit :) ou même qu'un autre CSeur en a trouvé 1 :)
-------------------------------
Signature des parents :
mardi 1 novembre 2005 à 16:15:19 | Re : Bot pour tournoi sur Counter-Strike

fjxokt

Merci beaucoup pour les réponses, je m'endormirai un peu moins bête ce soir ;-)
mardi 1 novembre 2005 à 20:35:50 | Re : Bot pour tournoi sur Counter-Strike

trasher

personne ne serai ok pour m'en créer un ? payable en allopass :)
mercredi 2 novembre 2005 à 14:49:08 | Re : Bot pour tournoi sur Counter-Strike

Mc_AbBeR

Si quelqu'un t'en fait un, tu penses que tu va pouvoir apprendre le scripting mirc?
Fait le par toi même, t'es assez grand. Regarde a peu près partout sur le site, sur les tutoriaux de www.scriptsdb.org et même ici.
Et puis, j'oubliais aussi que si tu demandes a quelqu'un de t'en faire un, tu ne sais pas du tout combien de temps sa va prendre, et si sa prend plusieurs semaines et que le résultat que tu attendais, se sera déja de l'argent "usé" ainsi que du temps.
Alors que toi même, tu es sur de avoir se que tu voulais, si ta besoin d'aide dans le scripting, pose ta question sur le forum..

1 2

Cette discussion est classée dans : cs, bot, counter, strike, tournoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Améliorer un bot pour un chan de clan counter-strike [ par JeKto ] Salut !Je voudrai améliorer mon bot pour mon clan j'ai dejà quelsues commandes TEXT mais je voudrai par exemple que le bot guarde en memoire le nick d Cherche bot pour Tournois counter srike [ par Danavans ] Bonjour je recherche un bot pouvant gerez casiment seul un toirnoi counter strike elimination direct si quelqu'un connai un scrit pensez a moi svp mer timer [ par Tom_21 ] bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis sur un timer pour un chan dit "off" #!salon! exemple : on *:join:!*!: { .timer110 0 2700 /msg #!count Réaliser un bot pour cs [ par Esprit44 ] BonjourJE vous explique mon pb. Ca fait tres tres longtemps que j ai pas scripté et je suis en train d essayer de faire un bot irc pour un chan d'une aide bot irc [ par mariasorciere ] salut a tous!!!problème avec un bot jeu mirc.j'aimerais savoir comment faire lire mon bot les réponses (se trouvant dans un fichier.txt) d'une questio Notice /cs access # list [ par vivekyo ] Bonjour à toutes et à tous, merci d'avoir cliqué sur ce sujet...C'est une source pour éviter que quelqu'un change le topic sur le topic #test même les idle bot [ par R4zoX ] BONSOIR ALL, J'ai chercher sur ce site et je n'est pas trouvé de réponce concrète!Alor je voudrait savoir comment on Fait des idle bot sans payer ?J'e Joindre Bot [ par Princedelavil ] Bonjour a tous, je suis un N00B en scripting et j'ai une petite (voire grosse) question:Je voudrais savoir si c'est possible de joindre mon bot lorsqu Bot.. [ par R4zoX ] Bonjour , je remerci pas l'admin qui suprimme a 2 reprise mon poste mais bon !!!! Je voudrait savoir si Quelqun connait toutes les commandes de  #Chan bot le barman [ par zanga06 ] salut a tous voila ca fait plusieurs fois ke je demande comment avoir le bot barmana son proprio mais pas de reponses .kelkub peut m'aider?,merci d'av

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales