Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : BOT vip [ Archives / Scripting ] (ulast)

dimanche 18 décembre 2005 à 16:21:31 | BOT vip

ulast

bonjour a tous ! je voulais savoir si quelqu'un aurez un lien pour dl un bot vip ou un script bot vip  sa me servirais a mettre des team pote a là mienne vip genre je ferais !vip add #lateam

merci de votre aide

dimanche 18 décembre 2005 à 17:54:44 | Re : BOT vip

Mc_AbBeR

on *:INPUT:*:{
if ($1 == !vip) && ($3 != $null) { if ($2 == add) { write vip.txt $2- | echo -a *** Canal $2 ajouté à la liste vip } }
}

Tiens tu pas ajouter un chan en faisant !vip add #channel ..............

dimanche 18 décembre 2005 à 18:35:24 | Re : BOT vip

DetaX

Membre Club
Mc_AbBer,

Pourrais_tu m'expliquer comment on fait pour lire toutes les lignes d'un .txt pour que par exemple : un gars vient sur mon chan et si il est op sur un des chans marquer ds vip.txt ca fasse qq ch stp

DetaX

dimanche 18 décembre 2005 à 18:57:02 | Re : BOT vip

RCA ArKanis

BotWar (un bot que j'ai créé le fait), tu peux le télécharger gratuitement ^^
regarde cette source : http://www.ircfr.com/code.aspx?id=33469 et lis les informations sur ce site : [ Lien ]

dimanche 18 décembre 2005 à 18:59:47 | Re : BOT vip

DetaX

Membre Club

no comment...

dimanche 18 décembre 2005 à 19:02:57 | Re : BOT vip

Mc_AbBeR

Mouais,

on *:JOIN:#tonchan:{
var %1 0
while (%1 <= $lines(vip.txt)) {
var %whois.1 $nick | .whois $nick
if ($read(vip.txt,%1) isin %whois.2) { TRUC A FAIRE }
} }
raw 319:*: { var %whois.2 $3- }

dimanche 18 décembre 2005 à 19:04:15 | Re : BOT vip

Mc_AbBeR

euh dsl!!
raw 319:*: { if (%whois.1 == $nick) var %whois.2 $3- }

dimanche 18 décembre 2005 à 19:47:15 | Re : BOT vip

tofu

Membre Club
comme ça tu fais rentrer 10 personnes en même temps et le bot déco "excess flood" . super..

-= 1337 connexion =-

dimanche 18 décembre 2005 à 19:48:27 | Re : BOT vip

Mc_AbBeR

ué ben faut déja qui ya 10 personne qui rentre en même temps hein...

dimanche 18 décembre 2005 à 21:38:29 | Re : BOT vip

tofu

Membre Club
bah qd un abrutis flood t'as bien souvent largement plus de 10 clones qui rentrent sur le chan. donc c'est pas du tout sécurisé.

-= 1337 connexion =-

1 2 3

Cette discussion est classé dans : bot, vip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bot Vip ... [ par Dabouille ] Bonour;je recherche toujours a faire mon bot vip ^_^;Le probleme est le $read je pense :/Si qqn a une idée on *:join:#euthanasy:{  whois $nick  var %v Bot Vip [ par DetaX ] Je need help pour bot ViP en remote. Un bot vip est un bot qui voice les gens qui sont ops sur un chan qu'un admin a add o bot.Ex : @Moi : !add #prout Script TCL VIP BOT [ par DetaX ] Bonjour tout le monde j'ai chercher sur google sur Qnet et je trouves pas de codeur TCL. J'aurai besoin d'un bot ViP Comme ceux de : http://www.sicher VIP bot => Aide sur la vérification des chans [ par Dabouille ] Bonsoir;je suis en train de scripter un vip bot, mais je suis bloquer a la vérifiacation des chans.Si quelqu'un a une idée, peut il m'aider?Je post ci vip bot [ par DetaX ] Bon alors j'essaye de scripter un bot vip si vous savez pas ce que c'est vous comprendrez. Avec ce code ca marche très bien : on @*:join:#the.world.is bot [ par gala et romu ] bonjour jon ma dit de venir ici pour avoir un bot de liste tout compri pour mon champ svp donc si ya na un qui ses volontier merci. Aide: 2Questions [ par ajm187 ] Bonjour, 1) je voudrais savoir comment faire pour quand je tape: !add vip #chan sa me lécrive dans un fichier text vip.txt :s j'ai deja essayer plusie Annonce de news ... [ par DragoonMaster ] Voila, j'aimerais faire un bot, qui annonce toutes les nouvelles news de mon site, sur mon chan .... Pour ce faire, j'ai trouvé differentes choses, ma je cherche un bot irc pour log les packets [ par alex0606 ] slt tlm je cherche déséspérément un bot irc pour log les packets sur un server pour eviter que des mauvai fichier circule qui pourait mettre en peril Bot ? [ par pik624 ] slt a tous, je sais que c pas bien mais, j essaye l auto msg on join !et dc ca marche mai le pb, c que entre chaque message envoyer, il faut un minimu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.