begin process at 2010 02 09 21:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Bot WebRadio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bot WebRadio

mardi 30 mars 2004 à 11:11:51 | Bot WebRadio

guigui59430

BonJour,

Voila jai uen webradio et je voudrait avoir sur irc les nom des artiste qui passe et moi je mis conait apeine et jenarrive pas a le faire voir meme le debut et donc jespere trouver de laide ici

Merci @++ GuiGui
mardi 30 mars 2004 à 18:33:29 | Re : Bot WebRadio

juki_webmaster

Membre Club
Salut GuiGui, tu peux utiliser le socket, mais là faut si connaitre pour extrapolé du texte dans des documents html,php... regade les sources parlant genre : Afficer les dernieres source de IRCFR.com... recherche des sources qui utilise les sockets.
Ou qui lise des documents de page web et les affiches ligne par ligne.
mardi 30 mars 2004 à 18:37:23 | Re : Bot WebRadio

guigui59430

Re

bin jaid eja regarder car on mavait dit k cetait par sokcet mais trop dur pour moi et je trouve anucune source :S
mardi 30 mars 2004 à 19:05:43 | Re : Bot WebRadio

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je te conseille de te pencher sur les eggdrops et le TCL, va faire un tour ici :
[ Lien ]

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
mercredi 31 mars 2004 à 09:05:39 | Re : Bot WebRadio

guigui59430

Re,

oki jai regarder et il y a un script mais il ne marche pas :-/
vous pouvvait maider a bient le config pour kil marche ???
et il met une erreur enfaite et dit k il a pas pu se conecter et apres il met : time out donc si quelquun pourait maider ca serait cool merci
samedi 10 avril 2004 à 12:40:38 | Re : Bot WebRadio

radyonne

Bonjour,

je voudrais faire pareil pour ma radio tu la trouver ou ton scritp ou bot ???

merci !
D@mien 2 Rady' On Fm !!!
jeudi 28 octobre 2004 à 13:27:20 | Re : Bot WebRadio

cr4kill

je cherche a faire la mm chose si qq'un peu m'aider..ce serai good
cr4ckill
mardi 5 juillet 2005 à 18:14:26 | Re : Bot WebRadio

charlie220

pareil ^^ mais je le voudrait en eggdrop
lundi 20 février 2006 à 02:27:02 | Re : Bot WebRadio

julien629

pas dur ya un tcl shoutcash.tcl dispo sur www.csadmin.net

fizz
mercredi 9 avril 2008 à 18:10:08 | Re : Bot WebRadio

KeZmoZ60

Bonjour. >  stradio.tcl  <
Google est votre ami ^^
See ya

1 2

Cette discussion est classée dans : bot, webradio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu pour bot ? maillon faible ? [ par MeF ] voilou j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur irc au maillon faible.Yavait des sons qui accompagnaient le jeu, c'étaient bien sympathique, avec de nombr script pour bot [ par JJJJ8 ] Bonjour, j'étais intéressé pour tester un script pour bot comme proposé sur ce site, mais je ne sais pas comment l'installer. Le script marche bien, j Pour une webradio [ par Ebpo ] BonjourJ'ai un probleme, je ne script pas, mais j'aurais énormément besoin de savoir comment je pourrais faire pour que en tapant !titre (par exemple) Ap bot irc [ par lord-kpo ] Salut je suis en BTS en alternance en informatique de gestion.Et j'ai eu la merveilleuse idee d'avoir comme projet de faire un serveur irc sous unix a FTP bot [ par BEAUBRIUS ] Bon alors j ai fait un script qui contien un botet jamerai savoir si il y a moyen de lenvoyer sur mon ftp et avec un truk ue je cherche pouvoirlenser Bot irc [ par Lonsdale^ ] Salut as tous,et bien voila j'ai vraiment tres tres envie de commencer as faire mes Bots irc qui serrais 24h/24 7j/7 mais le prob c'est que je ne suis bot quizz [ par bbjulien ] salutje chercher un bot quizz qui peut faire plusieur quizz:1 avec des question générale1 avec '' " sur les jeux vidéoet d autre encorej Comment faire un take-over un peu special ! ... [ par juki_webmaster ] Bonjour .Je voudrais crée un take over à distance.Un bot contiendrait ce systemeet un operateur (donc un level important ) pourez executer comme :!tak probléme irc :) aidez moi [ par Mordikuss ] oila je suis en train de me faire un bot sur irc et je l'ai pas terminé , sur se bot il y a une fonction quizz et une fonction bot qui modére le salon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales