Accueil > Forum > > > > Un bots pour une mmorpg nommer flyff
Un bots pour une mmorpg nommer flyff
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
vendredi 26 juin 2009 à 19:19:47 |
Un bots pour une mmorpg nommer flyff

Mabandfs
|
Bonjour à tous,
Je joue à un mmorpg qui appartient a gpotato.eu nommer flyff ou fly for fun
Je poste ce sujet car je cherche un bots/automatisations pour xp (augmenter de niveau dans le jeu) sans que je sois forcément devant mon pc toute la journée
Je n'ai pas beaucoup de compétence en dévellopement de logiciel et je cherche quelqu'un pour me dire un code à entrer et où l'entrer
Je suis d'accord et je prend toute les responsabilités que cela est punis par la charte du serveur
Merci de me répondre vite
Cordialement
Mabandfs
Fidèle joueur du serveur flyff
|
|
vendredi 26 juin 2009 à 20:43:15 |
Re : Un bots pour une mmorpg nommer flyff

SornDrixer
|
Il n'y a aucun rapport avec l'IRC  De plus, CodeS-SourceS.com est une communauté de développeurs, si tu ne cherches pas à programmer ni même à apprendre, tu t'es trompé de site  Apprend un langage de programmation, découvre les bases, améliore toi, puis avec tes connaissances, libre à toi de t'orienter vers le "côté obscure", mais ne compte pas sur nous pour t'aider à tricher sur un jeu en ligne. Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, bots, nommer, mmorpg, flyff
Sujets en rapport avec ce message
bots [ par jeremyM ]
je voulais savoir comment faire pour mettre un bot permanant sur un chan.Merci
cherche help sur les /com object [ par RysS ]
Je cherche une aide concrete ( en fr de préférence ) ou un tutorial ou les deux sur les /com object ( command epour acceder a des programme )RysS [ A
je lance un site de scripts,addons et bots [ par sebbizet ]
voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot
je cherche une fonction auto reponse [ par rikyu ]
salut je cherche une fonction Je voudrais que l'orsqu'un utilisateur tape un mot ou une commande précise je réponde automatiquement Mais il faudrait q
je cherche un client iRC linux qui comprenne lirc scripting [ par serialkinder ]
Ou je peux trouver ça pliz ? ### sk1ll 0wn j00r f@ce ###
Cherche helpers [ par jhd ]
Je cherche une ou deux personne ayant un certain nivo en scripting pour faire un script a plusieurs. Personnelement je maitrise assez mdx et les sock
cherche script [ par spootnik2 ]
bonjour je suis op sur un salon et je cherche un script complet au nivaeu avertissement; un scanners de clonnes automatiques merci
Je Cherche Tutoriel pour couleur svp [ par T0x1K ]
Voila , c est assé urgent donc...
cherche un script qui capture des mots définis dans un channel [ par wxcvbnz ]
salut je cherche un scrpit qui puisse enregistrer des mots clefs, exemeple: j'ai besoin d'enregistrer tous les messages contenants le mot "bonjour" su
Citations [ par Naixn ]
Salut à vous ! Moi je suis plus un habitué de Flashkod, mais bon, conaissant la communauté, je m'adresse ici, car je pense (et j'espere) obtenir une r
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|