begin process at 2010 02 10 03:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

bots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bots

dimanche 26 mai 2002 à 15:06:39 | bots

jeremyM

je voulais savoir comment faire pour mettre un bot permanant sur un chan.
Merci
mardi 28 mai 2002 à 10:02:56 | Re : bots

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
bien t'es sous quel serveur ?
Si t'es sur Diboo et bien il faut que t'ailles sur ton chan:
/ join #nomduchan
Ensutie que tu enregistres le chan
/msg chanserv register #nomduchan motdepasse description du chan
Et après tu peux mettre un bot sur ton chan
/msg botserv botlist
La commande ci-dessus te liste les bots disponibles
Après tu peux attribuer ton bot via la commande:
/msg botserv assign #nomduchan nomdubot

Ca doit être bon, non ?

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
http://orion2.viendez.com
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je voulais savoir comment faire pour mettre un bot permanant sur un chan.
Merci

Cette discussion est classée dans : bots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je lance un site de scripts,addons et bots [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot Ya des Bots qui bug ou quoi ? [ par vovinam888 ] Ba ouais ya certain bot, lorsque je leur envoie une requete de telechargement et bien il blok sur le accepting send.. puis le telechargement ne se lan Bots permanents [ par djrandu ] Bonjour.J'aimerais installer un bot permanent dans mon channel.Un bot qui soir capable de rester connecter lorsque mon ordi est éteind ou que je ne so Idle bots [ par exeral ] Je sais pas si vous avez remarquermais c la mode des idles bots(sur quakenet en tout cas )donc je voulais savoir si on peut me dire où en trouver ou c Commandes Bots [ par DetaX ] Bonjour tout le monde je voudrais savoir la cmd pour kan kk join le chan le bot lui dit kk chose en notice + plein de cmd utiles . MerciDetaX Aide sur les bots !! [ par gouls ] Salut !J'ai telecharger des bots sur ce site. des bots d'annimation et de jeu je crois. Et puis je l'ai telecharger en fichier .zip j'ai decompressais Bot floodeur [ par Lyune ] Bonjour,Mon problème : des bots join mon channel, jamais ac le même host, souvent ils viennent de chez wanadoo avec des lieux différents.Donc je ne vo Bots [ par aln31 ] voila j'ai un petit probleme... j'ai cree un chat sur le web par Fly-irc, mais le probleme est que 1) Je ne suis pas OP, donc on m'a dt qu'il fallait Un bots pour une mmorpg nommer flyff [ par Mabandfs ] Bonjour à tous,Je joue à un mmorpg qui appartient a gpotato.eu nommer flyff ou fly for funJe poste ce sujet car je cherche un bots/automatisations pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales