begin process at 2010 02 10 09:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Bots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bots

samedi 1 avril 2006 à 11:35:41 | Bots

aln31

voila j'ai un petit probleme... j'ai cree un chat sur le web par Fly-irc, mais le probleme est que 1) Je ne suis pas OP, donc on m'a dt qu'il fallait mettre un bot mais personne ne sait m'aider :(
                             2) Je n'arrive pas a ce qu'il soit accesible par un script...
Pouvez-vous m'aider? merci d'avance! aln31
samedi 1 avril 2006 à 23:19:57 | Re : Bots

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il faudrait être plus précis.
- vous avez crée un chat sur le web ? sur un site web ? ou bien, un serveur IRC ?
- vous ne confondez pas création d'un serveur et création d'un channel par hasard ?
- vous n'êtes pas op .. de quoi ? du channel que vous avez crée ? dans ce cas, il n'est plus question de serveur
- si vous voulez qu'il soit accessible par un script, connectez vous avec /server adresse_du_serveur puis /join #nomducanal

A prioris, Fly-irc (http://www.fly-irc.be) est un serveur comme un autre. Il serait donc plus logique de vous renseigner directement auprès du channel des helpers du serveur. Ils pourront par exemple vous aider à ramèner un bot sur votre channel.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

mardi 11 avril 2006 à 16:19:33 | Re : Bots

Greg__

bjr

je  voudrai bien qu une personne me renseigne pour  installer un bot d anim

sur un salon irc #le_peche_mignon , si quelqu un pouvai venir m aider

merci d avance ..

Greg__

mardi 19 février 2008 à 09:48:03 | Re : Bots

KarRotT

Greg__ Pour cela rien de plus simple : soit tu dll un bot deja existant - soit tu en fait un ( vu que tu mas l'air peu familiarisé avec deja un channel n'essaie pas de faire ton bot ) Quand tu as dll le funbot tu le connecte au serveur que tu veux exemple /server irc.******.net aprés tu enregistre son nick et tu tapes /join #tonsalon ! Voila le salon est doté d'un funbot rien de plus simpleJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_evil.gif');
dimanche 24 janvier 2010 à 12:20:58 | Re : Bots

aselemi

Bonjour jai enregistrer deja pas mal de bot met je narrive pas a les utiliser svp pouver vous mexplisquer.

Cette discussion est classée dans : aider, probleme, bots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de telechargement sur irc aider moi svp [ par TONYLENOOB ] salut a tousba voila : j ai un probleme pour telecharger un fichier sur IRC quand je veut telecharger un fichier de plus de 2go sur ircsoit le telecha aider moi a installer irc6.35 [ par ludo56360 ] bonjour, je débute découvre un peu ces connections, mon probleme j ai télécharger mirc6.35et je n arrive pas a me connecter, débutant, recherche aide Probleme Trivia [ par GuitarParty32 ] Bonjour je possedes un windop 1.6.19, j'y ai mis un trivia.tcl mais quand je le lances j'ai une erreur qui s'afficheDans mon document de trivia le rep probleme avec un quizz [ par romu83 ] bonjour,j'ai un quizz avec une data evidement et un bot en trivia.tcl. dans cette data j'ai des mots mélangés en question qui sont codé comme ceci : # Un bots pour une mmorpg nommer flyff [ par Mabandfs ] Bonjour à tous,Je joue à un mmorpg qui appartient a gpotato.eu nommer flyff ou fly for funJe poste ce sujet car je cherche un bots/automatisations pou probleme d'acces a une remote [ par zboubi42330 ] voila je voudrais que ma remote seul les opérateur de mon salon puisse faire la commande : on *:text: *: #:{ tokenize 32 $strip($1-) if $1 == !bl probleme de timer [ par flerppi ] voila j'ai un petit problème de timer en eggdrop, je voudrais faire dire par mon eggdrop une phrase sur toutes les salles de mon serveur, je vous donn bots [ par jeremyM ] je voulais savoir comment faire pour mettre un bot permanant sur un chan.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales