Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bot [ Archives / Scripting ] (sniperrom)

vendredi 28 mars 2003 à 17:53:16 | bot

sniperrom

salut, en fait g un bot en script socket, et je voudrai que a chaque fois kil se connecte il d identify au près de nickserv...
donc je cherche le code a rajouté ki me permettraide faire cela

merci d avance @+

vendredi 28 mars 2003 à 21:00:53 | Re : bot

Oizo2nuit

j pense k un truc comme ca pourrait convenir:

on *:connect:{
msg nickserv identify pass
}

ensuite a toi d adapter en fonction du serveur (vu ke c opas nickserv partout

dimanche 30 mars 2003 à 00:52:35 | Re : bot

Kerrigan

si c'est en socket je pense que ça serait plutot
sockwrite -tn $sockname privmsg nickserv :identify pass
mais ça reste a voir

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j pense k un truc comme ca pourrait convenir:
>
> on *:connect:{
> msg nickserv identify pass
> }
>
> ensuite a toi d adapter en fonction du serveur (vu ke c opas nickserv partout

Cette discussion est classé dans : bot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer un bot sur son canal [ par BlackWizzard ] salut! tt le monde!je voudrais savoir comment instaler et administrer un bot sur un channel (le mien C #hackz sur irc.respublica.fr)...G deja un bot m créer un bot sous quakenet [ par benlesurvivant ] est-ce que kkun pourrais m'epliquer comment créer un bot sous quakenet. Merci d'avance :-) Améliorer un bot pour un chan de clan counter-strike [ par JeKto ] Salut !Je voudrai améliorer mon bot pour mon clan j'ai dejà quelsues commandes TEXT mais je voudrai par exemple que le bot guarde en memoire le nick d Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen BoT Tid@m (NB s'abstenir ;) [ par Tidam ] Voila C tre simple meme la reponse doit etre simple mais j'arrive po a trouver Tout ce que je ve c'est que quand qq'un me dit qqe chose le bot crée un bot pickup [ par Goofa ] Salut, je souhaite creer ou trouver un bot irc afin d'organiser des pickup , si qqn pouvais m'expliquer comment faire, thx. -= Access à un Bot =- [ par Nancy ] Salut la gang! Bon, j'ai un tit probleme :( J'aimerais faire une ligne de commande à mon bot pour ajouter quelqun automatiquement à mon Bot .Qqn pourr voila wandoo bot www.demande-gev.fr.st [ par HatMan ] vous avez fait une demande d'irix mais il ne veut pas de votre salon sur sont whoisfaite une demande de Gevwww.demande-gev.fr.stvoila alors si vous vo Un léger problème de $ial [ par KaRiLLe ] Bonjour tout le monde :))Je me permets d'écrire parce que j'ai un léger problème dans une de mes lignes de code mirc pour mon bot! En fait, je voudrai COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ] Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.