Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bot [ Scripting / Général ] (Newbieeeeee)

samedi 13 janvier 2007 à 23:16:56 | Bot

Newbieeeeee

Salut tous le monde,

j'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de m'aidé

j'aimerais créer un script qui ban les réponses au ctcp version

je m'explique par exemple je suis op sur un chan, je fait un ctcp version et si sa répond sa auto ban !

si vous sauriez capable de me le faire ou m'aidé merci beaucoup

ps: c'est pour mes cours de MRIM, notre prof veut que l'on fasse ça

je vois pas l'interet :x

dimanche 14 janvier 2007 à 10:59:03 | Re : Bot

KiNdErMaXi

Membre Club
Réponse acceptée !
on 1:CTCPREPLY:VERSION*:{
if $nick ison #TONSALON && $me isop #TONSALON {
mode #TONSALON +b $address($nick,2) | kick #TONSALON $nick
}
}

Ton prof te fais faire du mIRC en cours ? Change d'école ;)
Tu sais tu peux dire que c'est pour toi je te l'aurai fais qd même

Kinder_Maxi

dimanche 14 janvier 2007 à 12:13:17 | Re : Bot

Newbieeeeee

Merci mon ami, mais je pense que cela ne fonctionne pas, je viens de l'essayé, est tu sur de toi ?

dimanche 14 janvier 2007 à 12:16:15 | Re : Bot

KiNdErMaXi

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui ca marche,

J'ai fais /ctcp version Millka

~ 12:15:00 ~ -> [Millka] VERSION
~ 12:15:00 ~ [Millka VERSION reply]: mIRC v6.21 Khaled Mardam-Bey
~ 12:15:00 ~ × Mode × Kinder_Maxi met +b *!*@3856230420.fr
~ 12:15:01 ~ × Kick × Millka par Kinder_Maxi (Kinder_Maxi)

Kinder_Maxi

dimanche 14 janvier 2007 à 12:19:06 | Re : Bot

Newbieeeeee

D'accord merci, et c'est possible que ce soit automatique sans avoir a faire la commande ? quand quelqun join ça le test automatique ??? merci Kinder

dimanche 14 janvier 2007 à 12:36:20 | Re : Bot

Newbieeeeee

c'est bon j'ai touve mais petit question pourquoi quand je tape /ctcp version BALDO[W1]

(12:34:24)     -> ?? BALDO[W1]

sa me dit ça pas sa version rien, alors que si je le fait avec le script sa marche "amphibizorus"

merci

dimanche 14 janvier 2007 à 13:15:02 | Re : Bot

Newbieeeeee

en faite sa pause la question puis sa répond pas c'est normal ? ou il y a une manipulation a faire ?

dimanche 14 janvier 2007 à 13:15:04 | Re : Bot

Newbieeeeee

en faite sa pause la question puis sa répond pas c'est normal ? ou il y a une manipulation a faire ?

dimanche 14 janvier 2007 à 13:15:06 | Re : Bot

Newbieeeeee

dimanche 14 janvier 2007 à 13:15:07 | Re : Bot

Newbieeeeee

1 2 3

Cette discussion est classé dans : bot, ban, capable, ctcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comant créer un bot capable de ..... [ par krun ] le bot doit savoir :-enregistrer des définitions de mots (elles seront validé par les adniministrateurs)-aficher ces définitions (a la demande d un Commandes en +b +k etc ... [ par fyltum ] J'ai fait un petit remote (avec l'aide du forum) et je voudrai que vous me disiez si c'est bien ou non et j'ai une question :Comment bannir quelqu'un Probleme de remote pour On join. [ par popelechat ] Bonjour à tous :)Voila je lutte déséspément pour concevoir une remote qui permettrait a mon script ou bot de ban un pseudo qui join avec |???. Comme l Besoin d'aide sur la création d'un bot ... [ par Kenny77 ] Bonjour tout le monde !J'ai vraiment besoin d'aide car je suis en train de créer un bot, qui tournera sur mon chan sur le serveur Quakenet. Sur le ser à l'aide [ par chaosgreg ] Salut à tous, j'ai un gros probleme, voilà je veux faire une sorte de anti contournement de ban, par exemple : le tchateur se fais bannir et mon bot l ban par ip...et timer [ par kodiask ] Voilà alors je fait un bot et il y a une parti j'arrive pas du tout ca fait que 1 jours que je prog sous irc. mon bot fonctionne bienil kick averti, r Ban sur speudonyme precis [ par foufou33 ] Bonjour a tous,Voila comme vous pouvez le voir sur le serveur orange ya beaucoup de bots espions et cela deviens genant ! pour cela j'aimerai bannir c !ban-!kick-!devoice-etc... [ par reva94 ] Bonjour a tous :D Je cherche une ressource qui permettrai de commander mon bot a distance Mettre comme un login sur le bot et tape !pass POC et qu' comment faire pour que mon bot dise plusieur chose [ par chaosgreg ] Bonjour à tous, j'ai deux questions à vous posez.Alors la première :Je voudrais savoir comment faire pour que mon bot dise plusieur choses par exemple Mon bot ne vise que moi ! [ par chaosgreg ] Bonjour j'ai un gros problème, mon bot ne vise que moi, par exemple je dit www (pour la pub) y me dit pas de pub, mais quand les autres le font, il ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.