begin process at 2010 02 10 01:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle

dimanche 18 mai 2003 à 15:02:05 | boucle

DarkFox

hum just une question dans une remote j'aimairai savoir la commande qui permet de faire des boucles
c tt merci
lundi 19 mai 2003 à 11:48:45 | Re : boucle

ArRkHaOn

vien voir mon tuto sur les boucles ;)
http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=589

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> hum just une question dans une remote j'aimairai savoir la commande qui permet de faire des boucles
> c tt merci
lundi 13 octobre 2003 à 18:22:40 | Re : boucle

hackoustik

tu a plusieurs facon
mais je te conseil de ne pas utilisé les :loop
utilise le while cest plus propre

ex:

var %cpt = 1
while %cpt < 10 {
echo -a valeur du compteur est %cpt
inc %cpt
}

Cette discussion est classée dans : boucle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rpg [ par saidel ] salutcoment faire une boucle pour avoir un certain calculj ai un code1 dans le 1 fichier1 (lecture primaire),je mouvement le code1 vers le code2(meme faire une boucle de $query [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~QuQuQuatrEuH~~~~~~~~~~~Salut, Je voudrais faire une boucle que quand quelqu'un change de pseudo sa regarde dans nos pv si il est dedans et Stopper une boucle [ par MaX_62 ] Bonjour tlm,J'ai un alias avec une boucle qui est de ce modele :/exemple { :debut /commandes-a-effectuer goto debut}donc cette action est infinie ; Petite boucle :) [ par fyltum ] Ouais alors tout me parait correct dans ma boucle ( très petite d'ailleur donc normalement pas de pb .. ), ce que je veux faire c'est donc en tapant Stopper une boucle quelque seconde dans un alias [ par raptus00 ] J'ai déjà posté un message mais pas sur le bon forum.Je vous fait une copie :PDonc voila,Je voudrais savoir s'il est possible de suspendre une boucle P'tit prob de boucle :-/ [ par stevnet ] Soir tout le monde !!voila j'essai de comprendre un peu les boucle ( sauf si c pas comme sa que sa s'appel :p) Code:alias ct {  %w = $chan(0)  %x = 1  pb avec boucle merci c urgent!! [ par texas77 ] bonjour c un soucis avec ma boucle c kel change pa la kestion et el marhce pa tt le temp pour bone reponde et mauvaise merci de votre aide :on *:text: Comment cree une boucle? [ par texas77 ] Bonjour j'aimerai cree une boucle pour un quizz je essayer mais je n'y arrive pas . merci de m'aider Boucle While [ par RowN ] Bonjour, cela fait tres longtemps que je n'ai aps coder en mirc, Je voudrais savoir comment associer une boucle while a une liste précise, exemple : Boucle while? [ par mr_orus1 ] hello, voici mon alias, je pense que j'ai un probleme avec la boucle while mais lequel :s alias cont {  var %r = $read(oppose.txt)  var %n = 2   set %

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales