begin process at 2010 02 09 22:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

bouncer irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouncer irc

vendredi 16 avril 2004 à 05:22:07 | bouncer irc

titeuf28310

Bonjours, je debute dans le scripting, j'ai entendu parlais qu'il existe un moyen de cacher son adresse ip (bouncer). Je me suis rendu sur le net afin d'en chercher un. Apres une longue recherche je ne suis pas arriver a en trouver un gratuit !
Y en a t'ils des gratuit ?
si oui, quel est l'adresse du site ?
Merci
vendredi 16 avril 2004 à 09:44:53 | Re : bouncer irc

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Non il n'en existe pas des gratuits. Tu doutes bien qu'une entreprise qui te donne accès à un logiciel te permettant d'utiliser leur connexion ne va pas être gratuit. (le logiciel en lui même est gratuit, mais c'est l'héberger sur une connexion permanente qui est payant)

Par contre, si tu as des relations, des amis qui ont un serveur IRC, ou qui ont une connexion permanente chez eux, tu peux t'arranger avec eux.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
vendredi 16 avril 2004 à 13:40:05 | Re : bouncer irc

Kolibot

Je viens de créer un réseau de serveur BNC, si ça te tente viens sur koliserv on en parlera ...

By Koli

Rejoignez nous sur =>> #Scripting

Cette discussion est classée dans : adresse, irc, gratuit, bouncer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur irc gratuit [ par luky37 ] comment on trouve un serveur irc gratuit ? Comment louer des Bouncer IRC [ par Creature_Funebre ] Bonjours,J'ai à ma disposition plusieurs shells avec un grand nombre de pids.Sur chaque shell j'ai une ip dediée.J'aimerais savoir comment l'on peut l Création d'un nouveau serveur [ par DINEXIS ] Bonjour à tous ,La pub n'étant pas interdite (il me semble !) sur le forum, je me permets de poster l'adresse du serveur irc que je viens d ouvrir .  Operserv [ par Demonalis ] Bonsoir tout le monde,J'ai récemment installé un serveur IRC.C'est un Ircoderz2 pour ceux qui connaissent.Mon problème est le suivant, je désire insta fichier control.ini [ par nefes ] salut,j'utilise l'irc sur plusieurs pc de ma maison... et j'aimerais ke le client irc ke je lance puisse utiliser le meme fichier control.ini... plus [Recherche] Echo les paroles d'un user sur un autre chan [ par schubert11 ] Salut a tous Bon voila je fais mes touts premiers pas en script irc mais la je pense que ma demande n'est pas encore a mon niveau .Je m'explique :Je c Aide code irc vs. vb [ par DraaFil ] Bonjour a tous, Voila, j'ai une ligne de code qu'on ma donne, mais le probleme, c'est qu'elle est en irc et non en vb. j'aurais besoin de vous pour m' auth irc [ par snakedu78 ] Bonjour, existe t'il une façon de s'authentifier automatiquement à chaque connection a quakenet sans rien faire?Parce que a chaque fois il faut recher petite addon cs [ par nynja ] Voila, je cherche une addon qui permet de se connecter a un serveur cs a partir de irc, toute les addons que j'ai trouver sont trop complexe trop de c ajouter une option dans applet irc [ par tornado26 ] ben voilà, j'aimerais ajouter une option dans le popup qui apparait qd on fait un clic droit sur le pseudo d'une personne dans la liste des connecté.j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales