begin process at 2010 02 09 21:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Bouncer Qnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouncer Qnet

vendredi 26 décembre 2003 à 12:07:50 | Bouncer Qnet

gkzor

bonjour,
g acheter une douziane de bouncer avec le meme pass mais pas avec le meme ident. je cherche un script ou un addon ki gere les bnc pour ke je puisse controler les 12 en meme tps.
C super urgent
Thx
vendredi 26 décembre 2003 à 14:38:14 | Re : Bouncer Qnet

Kolibot

Hum quel utilité de poster deux foix ...
Bref j'ai trouvé un lien qui pourrait t'interesser ... :

http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=18029

By Koli

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> #scripting
ou =>> #scripting
mercredi 20 avril 2005 à 18:39:05 | Re : Bouncer Qnet

juju89

Tout ce temps, tous ces visages, tous ces cris de puissance, ces étreintes sans âmes au petit matin. Quand la nuit n'est plus, le jour n'est pas encore, ton orgasme prend fin, et tes yeux se desillent, ta chambre est un bordel et dans tes bras il n'y a qu
mercredi 20 avril 2005 à 18:41:20 | Re : Bouncer Qnet

juju89

Tout ce temps, tous ces visages, tous ces cris de puissance, ces étreintes sans âmes au petit matin. Quand la nuit n'est plus, le jour n'est pas encore, ton orgasme prend fin, et tes yeux se desillent, ta chambre est un bordel et dans tes bras il n'y a qu'une pute

Cette discussion est classée dans : qnet, bouncer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouncer privé [ par Gnk ] Voila jai creer un bouncer pour mon equipe cs sur mon pc que je laisse tourner 24h/24 il arrive a se connecter au bnc mais il doivent taper /quote con Bouncer sur Quakenet [URGENT] Thx [ par gkzor ] Bonjour,g acheter une douzaine de bouncer tous avec le meme pass mais pas avec le meme ident. Je cherche un script ou un addon ki puisse me permettre bouncer irc [ par titeuf28310 ] Bonjours, je debute dans le scripting, j'ai entendu parlais qu'il existe un moyen de cacher son adresse ip (bouncer). Je me suis rendu sur le net afin EggDrop + Modes Qnet [ par DetaX ] Lu All Je voudrai savoir deja tout les modes de QneT et kes kil font et Jorais besoin dun gars qui peut mexpliker : Ou DL eggdrop, Comme linstall + le ProXy @ Qnet [ par Ramboul ] Salut ! j'aimerais me connecter a quakenet via 1 proxyPour ce faire je vais dans firewall, dans firewall support je met server, dans protocol je met p Script sur bouncer [ par ultrakas ] Bonjour a tous !!!Savez vous s'il est possible de caler un ptit script fait maison sur un bouncer??? merci d'avance !!! Cherche hebergeur de shell pour bouncer [ par ISoKa ] Bonjour, Pour rester dans le ton de la derniere question, moi en faite j'aimerai savoir si vous connaissiez des hebergeur qui proposeraient des shells Comment louer des Bouncer IRC [ par Creature_Funebre ] Bonjours,J'ai à ma disposition plusieurs shells avec un grand nombre de pids.Sur chaque shell j'ai une ip dediée.J'aimerais savoir comment l'on peut l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales