begin process at 2010 03 20 12:59:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Bouncer sur Quakenet [URGENT] Thx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouncer sur Quakenet [URGENT] Thx

vendredi 26 décembre 2003 à 12:05:15 | Bouncer sur Quakenet [URGENT] Thx

gkzor

Bonjour,
g acheter une douzaine de bouncer tous avec le meme pass mais pas avec le meme ident. Je cherche un script ou un addon ki puisse me permettre de me connect o 12 bnc en meme et les faire join ou leave un channel. Aider moi c urgent
THX
vendredi 26 décembre 2003 à 14:37:18 | Re : Bouncer sur Quakenet [URGENT] Thx

Kolibot

Viens sur #scripting, on a un spécialite... (un peu sauvage le coup des 12BNCs)....

By Koli

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> #scripting
ou =>> #scripting

Cette discussion est classée dans : urgent, quakenet, thx, bouncer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un bot sous quakenet [ par benlesurvivant ] est-ce que kkun pourrais m'epliquer comment créer un bot sous quakenet. Merci d'avance :-) Enregistrer un chan IRC sous Quakenet [ par Yana ] Salut a tous !G une question qui est sans doute stupide mais comment sous quakenet créer un chan et y administrer un bot ? COmment me configurer ? Bouncer privé [ par Gnk ] Voila jai creer un bouncer pour mon equipe cs sur mon pc que je laisse tourner 24h/24 il arrive a se connecter au bnc mais il doivent taper /quote con urgent recherche un codeur d'applet de chat java [ par Dav2Stras ] Nous recherchons un codeur d'applet java pour notre serveur de chat merci de bien vouloir nous contacter a l'adresse suivante irc.virtualchat.lokaweb. Urgent !!! [ par anzize ] Bonjour tout le monde !Ca fait un siècle que je tourne en rond te, désespéré, je vous envoie donc un SOS.En fait, j'ai un projet java sur la concéptio Quakenet et auth nick [ par Nenex ] Bonjour,J'aimerais savoir comment obtenir le Qauth (username) d'un utilisateur sur le serveur quakenet, sans devoir passer par un whois, ou par un mod Problème avec eggdrop 1.6.13+win32 modifié [ par Lephoenix75 ] Voila, je ne parviens pas a faire se connecter mon bot sur un serveur quakenet. J'ai télécharger le eggdrop 1.6.13+win32 modifié sur ce siteQuelqu'un URGENT CHERCHE SOURCE DE PALACE [ par killasquad ] Salut moi je voudrais des source de palace c urgent jveux faire un prog mes jai besoin de source c urgent????????????????????????????????// Quakenet users [ par d0wn ] Salut à tous et à toutes,je voulais juste informer touts les utilisateurs que sur Quakenet, le chanel #ircfr est en cours de création!Il sera le suppo help pour DCC URGENT !! [ par killer2ouf ] Salut !je chercher une commande qui sert a ignorer tout les DDC possible kon lon peut recevoir !!parce que il ya des gens sur le server Quakenet, qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales