Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bouton animé [ Archives / Au secours ! ] (corehard)

mercredi 10 août 2005 à 00:27:40 | Bouton animé

corehard

Bonsoir
J'aurais voulus savoir si il y avais moyen d'animer un texte dans un boutons, par exemple un bouton de connection ou le mot "connection" serais animé...

Merci

mercredi 10 août 2005 à 09:56:54 | Re : Bouton animé

COOLMAN002

Membre Club
Salut,

un bouton d'un dialog ?

Si c'est un bouton de dialog c'est possible, suffit de:
/did -r $dname ID du bouton
/did -a $dname ID du bouton c
/did -a $dname ID du bouton o
/did -a $dname ID du bouton n
/did -a $dname ID du bouton e
/did -a $dname ID du bouton c
/did -a $dname ID du bouton t
/did -a $dname ID du bouton i
/did -a $dname ID du bouton o

mercredi 10 août 2005 à 15:37:41 | Re : Bouton animé

TeniX

Membre Club
salut, utilise des timers car si tu met tous a la suite tu verra rien à l'effet alias toneffet { var %i = 0 while (%i < $len(connection)) { inc %i .timereffet $+ %i -m 1 $calc(%i * 3) did -ar DIALOG ID $mid(connection,0,%i) } } ps: j'ai pas tester le code

Cette discussion est classé dans : bouton, connection, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attendre la connection [ par DuncanIdaho ] SalutJe voudrait faire un script qui se conencte a un serveur, attends que la connection soit etablie, se connecte a un 2eme serveur, ...G essayé ac u Problème de connection a chat.viendez.com [ par ICIoBRa ] Kand jéssé d'me connecter a chat.viendez.com bé i m'met ça :Closing Link: ICIoBRa[**.***.***.***] (User has been permanently banned from ZeFunChat (Pr BOT [ par BEAUBRIUS ] alors j ai fait un programe comme un system d away mais qui sert a programer des matchet quand japui sur un bouton sa dit la tou le element que jai r Connection à un site free [ par soqaris ] Hello !j'aimerai récupérer et écrire des infos dans des fichiers qui sont hébergé sur un compte free... les sockets donnent n'importe quoi, j'arrive p Connection mdx [ par Fayen$ ] lubon voila chuis oqp sur une toolbar, 'quelqu'un sait m'expliquer' comment on donne la commande connect,disconnet en cliquant sur le meme icone crée script : vitesse totale de sa connection [ par Koe ] j'ai fouillé un peut sur le site et je n'ai aps trouvé ce que je cherchais, en l'occurence un script qui me donnerait la vitesse totale en down et up Enlever le /names list a la connection [ par Ricomat03 ] BonjourAlors voila j'ai un script irc, et dès que je me connecte a un serveur et join des chans, j'ai le names list des chans qui se fait. J'ai vu que Encore ce truc et j'ai terminé un truc important ! [ par AxeL364 ] Ouech... C'est toujours moi lol !Bon... Je clique sur un bouton, j'ai remplis toutes les cases d'un formulaire ca fonctionne ! Mais, je ne sais pas ma el bouton (_) pour rapetisir les fenètres ! [ par Le_Corse ] quelqun pourais me donner la commande pour afficher le bouton (_) pour rapetisir les fenêtres thx .Le Corse. icone dans un bouton et chrono [ par Le_Corse ] Salut tlm,Je vousdrais savoir comment on fait pour mettre une icone dans un bouton ce n'est très dur à trouver pour un confirmé mais pour un débutant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.