begin process at 2010 02 09 20:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

boutons ronds

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons ronds

lundi 6 septembre 2004 à 18:38:56 | boutons ronds

nxtreme

Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour creer des bouttons ronds, avec quelle dll?
Je ne parle pas d'icones là, un boutton qui s'enfonce, si qqun a la reponse merci!
lundi 6 septembre 2004 à 20:52:49 | Re : boutons ronds

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux éventuellement utiliser DEMID pour "tricher". Ton bouton sera crée à partir d'une image, il ne te restera plus qu'à mettre un vrai bouton en dessous de ton image à l'endroit désiré pour faire réagir le click.
Tu peux trouver cet dll là :
http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=133

Et en passant, regarde le screenshot pour te donner une petite idée des possibilités du dll :
http://www.scriptsdb.org/file_sshot/133.jpg

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

Mon site : Sorn-Creation

Cette discussion est classée dans : boutons, ronds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons plats... [ par samueldr ] Je recherche comment je pourrais faire des boutons plats, mais sans bordure autour, et quand on le survole avec la souris, une bordure en 3d apparait. des boutons en icones [ par Galerian ] Salut, je pense qu'on vous a deja posécette question maintes fois. Sur mon script j'essaye de remplacer la fonction button par un icone sauf que je n' Dialog : check push [ par ranny ] Bonjour,voila je voudrai creer une boite de dialog ou en haut il y aurait 2 boutons et chacun emmenant a des options differentes tout en gardant la me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales