begin process at 2010 02 09 12:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bug chelou... :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug chelou... :s

lundi 6 août 2007 à 14:29:03 | bug chelou... :s

demm0tte

bonjour a tous...

mon probleme est assez bizare :
pour mon évènement on text j'ai un premier scrip pour mass voice (osef)
if ($chr(36)massv isin $1-) {}
=> ceci fonctionne bien l'orsque l'on tappes $massv d'ou le $chr(36) ^^

j'ai un autre bout de sript plus loin pour ajouter des spammeur a une liste
if ($chr(36)addspam isin $1-) {}
=> et PAF ca fait aps de chocapics vu que ca ne fonctionne pas....$addspam
la ou c'est bizare, c'est qu'avant, j'utilisais cette syntaxe :
if (!addspam isin $1-) {}
et la ca fonctionne bien le !addspam

voila... si vous pouviez m'orienter sur ce probleme ce serais coole :)
lundi 6 août 2007 à 17:46:26 | Re : bug chelou... :s

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
if ($+($chr(36),addspam) isin $1-) { }

fais en de même pour massv, car même si ca marche .. ca ne devrait pas ^^ syntaxicalement c'est faux, tu peux tester par toi-même :
//echo -a $chr(36)massv retournera $
//echo -a $+($chr(36),massv) retournera $massv

tu ne peux coller un identifieur à autre chose, il faut obligatoiremement utiliser la concaténation avec $+()
Exemple :
$+(blabla,$identifieur.exemple,truc,bidule,$bleh) (tu mets autant d'arguments que tu veux)
Autre possibilité :
blabla $+ $identifieur $+ exemple.truc $+ bidule $+ $bleh

Voilà

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

lundi 6 août 2007 à 17:52:27 | Re : bug chelou... :s

demm0tte

wohou ! merci beacoup :))))))

fait ***** que je ne connaisses pas encore toutes les sptilitées de la syntaxe ircenne ^.^

Cette discussion est classée dans : fonctionne, bug, chr, isin, chelou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explication de la plupart des failles des channel service version 5,5.1 [ par taye ] WarninG - WG (wanadoo/voila chat | Undernet)---------- ----Liste de quelques bugs assez vieux des Channel Service (CS5, CS5.1):Déconnecter le servic Dialog Fonction check ? help [ par TroXsA ] salut allvoila G besoin d'un ti coup de main pour faire un bout de script je vous laisse looker le script et j'esplique plus bas---------------------- if (epiknet isin $network ) <= pk ça marche pa? [ par PiZZaMaN ] Bonjour, je suis un ancien de voila, mais vu les pb, g changé de serveur pr aller sur epiknet. Y a kk trucs que j'avais configuré pr voila, et d'autre Ya des Bots qui bug ou quoi ? [ par vovinam888 ] Ba ouais ya certain bot, lorsque je leur envoie une requete de telechargement et bien il blok sur le accepting send.. puis le telechargement ne se lan $chr [ par Tiboug ] Salut tlm , jai fai un autoident en token , et euh quand on change de nick pour un nick quest dan la liste de lautoident donc ca fai ca :/nickserv id L'utilisation de $$ [ par Dark-Dragoon ] En fesant un if par hasard , je me sui apercue que :alias lol { if a isin $1 || b isin $1 { echo -a c } }revenai a fair alias lol { if a isin $1 $$ b Bot [ par shadowsexpect ] J'aimerais que mon bot kill quand il détecte un mauvais nick pour ceci j'ai donc rentrer ça :on *:nick: { if ( pute isin $newnick ) { msg nickserv for News en socket - clubic.com [ par neo66 ] Bonjour,Je voudrais recupéré une des DERNIERES BREVES ACTU qui se trouve a la page:http://www.clubic.com/n/Voici le debut de mon code:on *:sockopen:ne maths [ par KiNdErMaXi ] alias maths.quizz { set %signe $rand($chr(42),$chr(47))maths}alias maths { if ($chr(44) == %signe) || ($chr(46) == %signe) maths.quizz }</tabl commetn changer mon ecriture [ par kishkaya ] voila j'ai un souci : j'ai reussi a changer l'apparence de comment apparait le message des autres ausi bien en salon qu'en query :On *^:TEXT:*:#:{ if

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales