Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bug chelou... :s [ Divers / Débutant(e) ] (demm0tte)

lundi 6 août 2007 à 14:29:03 | bug chelou... :s

demm0tte

bonjour a tous...

mon probleme est assez bizare :
pour mon évènement on text j'ai un premier scrip pour mass voice (osef)
if ($chr(36)massv isin $1-) {}
=> ceci fonctionne bien l'orsque l'on tappes $massv d'ou le $chr(36) ^^

j'ai un autre bout de sript plus loin pour ajouter des spammeur a une liste
if ($chr(36)addspam isin $1-) {}
=> et PAF ca fait aps de chocapics vu que ca ne fonctionne pas....$addspam
la ou c'est bizare, c'est qu'avant, j'utilisais cette syntaxe :
if (!addspam isin $1-) {}
et la ca fonctionne bien le !addspam

voila... si vous pouviez m'orienter sur ce probleme ce serais coole :)

lundi 6 août 2007 à 17:46:26 | Re : bug chelou... :s

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
if ($+($chr(36),addspam) isin $1-) { }

fais en de même pour massv, car même si ca marche .. ca ne devrait pas ^^ syntaxicalement c'est faux, tu peux tester par toi-même :
//echo -a $chr(36)massv retournera $
//echo -a $+($chr(36),massv) retournera $massv

tu ne peux coller un identifieur à autre chose, il faut obligatoiremement utiliser la concaténation avec $+()
Exemple :
$+(blabla,$identifieur.exemple,truc,bidule,$bleh) (tu mets autant d'arguments que tu veux)
Autre possibilité :
blabla $+ $identifieur $+ exemple.truc $+ bidule $+ $bleh

Voilà

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

lundi 6 août 2007 à 17:52:27 | Re : bug chelou... :s

demm0tte

wohou ! merci beacoup :))))))

fait ***** que je ne connaisses pas encore toutes les sptilitées de la syntaxe ircenne ^.^

Cette discussion est classé dans : fonctionne, bug, chr, isin, chelou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explication de la plupart des failles des channel service version 5,5.1 [ par taye ] WarninG - WG (wanadoo/voila chat | Undernet)---------- ----Liste de quelques bugs assez vieux des Channel Service (CS5, CS5.1):Déconnecter le servic Dialog Fonction check ? help [ par TroXsA ] salut allvoila G besoin d'un ti coup de main pour faire un bout de script je vous laisse looker le script et j'esplique plus bas---------------------- if (epiknet isin $network ) <= pk ça marche pa? [ par PiZZaMaN ] Bonjour, je suis un ancien de voila, mais vu les pb, g changé de serveur pr aller sur epiknet. Y a kk trucs que j'avais configuré pr voila, et d'autre Ya des Bots qui bug ou quoi ? [ par vovinam888 ] Ba ouais ya certain bot, lorsque je leur envoie une requete de telechargement et bien il blok sur le accepting send.. puis le telechargement ne se lan $chr [ par Tiboug ] Salut tlm , jai fai un autoident en token , et euh quand on change de nick pour un nick quest dan la liste de lautoident donc ca fai ca :/nickserv id L'utilisation de $$ [ par Dark-Dragoon ] En fesant un if par hasard , je me sui apercue que :alias lol { if a isin $1 || b isin $1 { echo -a c } }revenai a fair alias lol { if a isin $1 $$ b Bot [ par shadowsexpect ] J'aimerais que mon bot kill quand il détecte un mauvais nick pour ceci j'ai donc rentrer ça :on *:nick: { if ( pute isin $newnick ) { msg nickserv for News en socket - clubic.com [ par neo66 ] Bonjour,Je voudrais recupéré une des DERNIERES BREVES ACTU qui se trouve a la page:http://www.clubic.com/n/Voici le debut de mon code:on *:sockopen:ne maths [ par KiNdErMaXi ] alias maths.quizz { set %signe $rand($chr(42),$chr(47))maths}alias maths { if ($chr(44) == %signe) || ($chr(46) == %signe) maths.quizz }</tabl commetn changer mon ecriture [ par kishkaya ] voila j'ai un souci : j'ai reussi a changer l'apparence de comment apparait le message des autres ausi bien en salon qu'en query :On *^:TEXT:*:#:{ if

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.