Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Button [ Archives / Scripting ] (LeX02)

jeudi 30 juin 2005 à 21:32:08 | Button

LeX02

Bonsoir je voudrais savoir comment modifier les boutons de mirc sur la switchbar? merci

jeudi 30 juin 2005 à 22:33:51 | Re : Button

tofu

Membre Club
tu te codes une switchbar perso avec mdx.dll et tes doigts ;)

-= 1337 connexion =-

vendredi 1 juillet 2005 à 07:27:50 | Re : Button

LeX02

Et on ou trouve mdx.dll ? stp

vendredi 1 juillet 2005 à 08:24:40 | Re : Button

tofu

Membre Club
http://ircfr.com/code.aspx?id=18317

ya juste à faire une recherche sur le site...

-= 1337 connexion =-

Cette discussion est classé dans : button

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob MP3 + variable [ par Ziboo ] Voilà d'abord le probleme de mon lecteurmp3 (basic)donc voilà le code:dialog mp3 { title "Mp3 player" size -1 -1 230 41 Button "Default",1000,1000 Mettre un icon par dessus un button dans un dialog [ par Parasite ] Voilà alors je voudrais savoir comment on fais lorsque que quand on met un icon dans un dialog sur un button, l'image se met sur le bouton et non dess list ds un dialog [ par PiZZaMaN ] J'avais posé une question pr pouvoir mettre un msg de kick defini au prealable ds un fichier .txt.Maintenant je voudrais pouvoir remplir le .txt avec Dialog auto op . Pb [ par [Fk] ] dialog ao { title "AutO-oP" size -1 -1 270 100 edit "",1,23 30 120 20, autohs text "Pseudo a ajouter a la liste",2,20 10 150 15 button "Ajouter" quesqu c size -1 -1 etc... [ par druide77 ] salut a tous ba en faite je voulai savoir a koi corespond ds une source en dialog le size et les numero derriere et aussi a koi corresponde les numero aide dialog svp [ par fabsy ] salut.j'aurais aimé si possible un petit coup de main de votre part.je débute dans le mirc scripting et j'ai un souci pour crée un "gestionnaire de pu J'ai besoin d'un aide pr mon dialog svp :x [ par Enops ] alias message { dialog -m message message }dialog message { title "Système pour mes mémos" size -1 -1 350 215 option dbu box "Envoyer une mémo", 1 des boutons en icones [ par Galerian ] Salut, je pense qu'on vous a deja posécette question maintes fois. Sur mon script j'essaye de remplacer la fonction button par un icone sauf que je n' remplir une list modifiée avec mdx.dll et view.mdx [ par TooLoW ] Salut tout le monde,j'aimerai créer un dialog plutot spécial qui me permettrai de rentrer des informations sur des personne que je veux éviter, ectdo moderation aidez moi svp ! [ par seasons ] Bonjour à tous je suis nouveau dans le scripting, et, je vous l'avoue, pas

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.