Accueil > Forum > > > > pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!
pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!
mardi 30 juillet 2002 à 23:11:22 |
pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!

bobtheonlyone
|
help me please comment devenir Op avec ou sans l'accord sur un salon.
|
|
jeudi 1 août 2002 à 03:37:24 |
Re : pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!

softkey
|
Celà est impossible SANS l'Accord d'un salon.. le seul moyen de devenir OP est de demander a un OP déjà présent de te Opper..
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
jeudi 1 août 2002 à 21:15:08 |

PopKorn
|
wai comme il a dis :p tu fais de la leche et c bon ou alors tu cree ton chan et t op ... apres tu ramene un clone et tu peux t'amuser a le virer si tu a des pulsions masochiste
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Celà est impossible SANS l'Accord d'un salon.. le seul moyen de devenir OP est de demander a un OP déjà présent de te Opper..
|
|
jeudi 1 août 2002 à 21:55:26 |

MaXell
|
Salut bobtheonlyone,
Je vais t'expliquer le fonctionnement des opérateurs. Pour Etre opérateur d'un channel il y as plusisuer facons, sois tu /join on channel ou il a personne ou tu demande un access a l'administrateur du channel. un parmis les @ . Sur undernet tu peux fiar e/msg x@channels.undernet.org access #chan pour connaitr les access des personnes.
Bonne fin de journée ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
wai comme il a dis :p tu fais de la leche et c bon ou alors tu cree ton chan et t op ... apres tu ramene un clone et tu peux t'amuser a le virer si tu a des pulsions masochiste
|
|
vendredi 2 août 2002 à 02:45:13 |

SmYsTeRiEuSe
|
lol excellent ;)) Bah bobtheonlyone, pour commencer un tit conseil : debarque pas dans un chan avec plein de monde en demandant un acces d'op ;) tu riskes grave de te faire envoyer sur les roses ! pis commence surtout par creer ton propre tit chan et t'entrainer dessus avec les commandes... apprends a enregistrer un chan, les trucs de base koi ;) Chuis op sur un chan d'environ 70 personnes, et c'est mortel tous les tits nvaux ki veulent des acces op ! lol
SmYsTeRiEuSe
|
|
mercredi 27 octobre 2004 à 11:07:52 |

InFerNaLeX
|
loll va sur sur el serveur wanadoo en passant par java y a le motd c'est expliqué, par contre je vois pas trop le rapport avec les souces tu croyé quand meme pas qu'il y en avait une pour l'etre,ce serait l anarchie
|
|
Cette discussion est classée dans : script, ns, certain, devenir, dis
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je cherche un script [ par WorldDMT ]
salutje cherche un script qui pourra m'aider a faire quelque chose si quelqun peu avoir une ideesi en chat par ex:le nick1 est angelole nick2 est Syno
Refuser plus d'un querry a la fois [ par LaZynK ]
Bonjour ! :P J'aurais besoin d'aide pour concevoir un script ou bien si quelqu'un connais un moyen facile de faire ceci :J'aimerais utuliser un script
tglobe script [ par criiss ]
Bonjour, j'ai télécharger tglobe script et je voudrai connaitre les raccourci des raisons des kick et bans. Les raisons existent deja , mais je vodrai
Ratam-script [ par criiss ]
Bonjour votre aide me serai utile. j'ai ratam-script dans mon ordinateur, et sans faire expres j'ai perdu le fichier ratam-script.exe , vu qu'il n'es
Code mirc bd [ par Phadeb ]
Une requete assez simple qui ne devrait pas faire + de 20 lignes et qui vous entrainera.Un script "wquizz", une base de donnée "database.txt"Des quest
Création D'Un Script Away [ par DesintoxicHeadz ]
Bonjours a tous, je voulais savoir si quelqu'un ici pourrais m'aider ou disont me faire un code simple pour un system d'away, si je fait cette demande
Script d automatisation [ par mika2106 ]
Bonjour ,, Vla Mon Probleme .. Je doit pour l ecole faire une qualification mais je suis completement perdu Je doit automatiser Norton Ghost 14 av
script rastafarai problemes de requetes de sons [ par torpe ]
Bonjour à tous ! voila j'utilise rastafarai script V4.4 et je n'arrive pas à recevoir les requetes de sons des autres usagers alors que les options po
Fusion de plusieurs scripts [ par terranigma ]
Bonjour à tous,Voilà je suis un peu externe au monde au script IRC même si j'y traine régulièrement. Hier, un copain m'a demandé de regarder un script
problème avec windrop [ par julie13 ]
BonjourAvec bien du mal j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|