Accueil > Forum > > > > pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!
pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!
mardi 30 juillet 2002 à 23:11:22 |
pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!

bobtheonlyone
|
help me please comment devenir Op avec ou sans l'accord sur un salon.
|
|
jeudi 1 août 2002 à 03:37:24 |
Re : pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!

softkey
|
Celà est impossible SANS l'Accord d'un salon.. le seul moyen de devenir OP est de demander a un OP déjà présent de te Opper..
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
jeudi 1 août 2002 à 21:15:08 |

PopKorn
|
wai comme il a dis :p tu fais de la leche et c bon ou alors tu cree ton chan et t op ... apres tu ramene un clone et tu peux t'amuser a le virer si tu a des pulsions masochiste
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Celà est impossible SANS l'Accord d'un salon.. le seul moyen de devenir OP est de demander a un OP déjà présent de te Opper..
|
|
jeudi 1 août 2002 à 21:55:26 |

MaXell
|
Salut bobtheonlyone,
Je vais t'expliquer le fonctionnement des opérateurs. Pour Etre opérateur d'un channel il y as plusisuer facons, sois tu /join on channel ou il a personne ou tu demande un access a l'administrateur du channel. un parmis les @ . Sur undernet tu peux fiar e/msg x@channels.undernet.org access #chan pour connaitr les access des personnes.
Bonne fin de journée ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
wai comme il a dis :p tu fais de la leche et c bon ou alors tu cree ton chan et t op ... apres tu ramene un clone et tu peux t'amuser a le virer si tu a des pulsions masochiste
|
|
vendredi 2 août 2002 à 02:45:13 |

SmYsTeRiEuSe
|
lol excellent ;)) Bah bobtheonlyone, pour commencer un tit conseil : debarque pas dans un chan avec plein de monde en demandant un acces d'op ;) tu riskes grave de te faire envoyer sur les roses ! pis commence surtout par creer ton propre tit chan et t'entrainer dessus avec les commandes... apprends a enregistrer un chan, les trucs de base koi ;) Chuis op sur un chan d'environ 70 personnes, et c'est mortel tous les tits nvaux ki veulent des acces op ! lol
SmYsTeRiEuSe
|
|
mercredi 27 octobre 2004 à 11:07:52 |

InFerNaLeX
|
loll va sur sur el serveur wanadoo en passant par java y a le motd c'est expliqué, par contre je vois pas trop le rapport avec les souces tu croyé quand meme pas qu'il y en avait une pour l'etre,ce serait l anarchie
|
|
Cette discussion est classée dans : script, ns, certain, devenir, dis
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je cherche un script [ par WorldDMT ]
salutje cherche un script qui pourra m'aider a faire quelque chose si quelqun peu avoir une ideesi en chat par ex:le nick1 est angelole nick2 est Syno
Refuser plus d'un querry a la fois [ par LaZynK ]
Bonjour ! :P J'aurais besoin d'aide pour concevoir un script ou bien si quelqu'un connais un moyen facile de faire ceci :J'aimerais utuliser un script
tglobe script [ par criiss ]
Bonjour, j'ai télécharger tglobe script et je voudrai connaitre les raccourci des raisons des kick et bans. Les raisons existent deja , mais je vodrai
Ratam-script [ par criiss ]
Bonjour votre aide me serai utile. j'ai ratam-script dans mon ordinateur, et sans faire expres j'ai perdu le fichier ratam-script.exe , vu qu'il n'es
Code mirc bd [ par Phadeb ]
Une requete assez simple qui ne devrait pas faire + de 20 lignes et qui vous entrainera.Un script "wquizz", une base de donnée "database.txt"Des quest
Création D'Un Script Away [ par DesintoxicHeadz ]
Bonjours a tous, je voulais savoir si quelqu'un ici pourrais m'aider ou disont me faire un code simple pour un system d'away, si je fait cette demande
Script d automatisation [ par mika2106 ]
Bonjour ,, Vla Mon Probleme .. Je doit pour l ecole faire une qualification mais je suis completement perdu Je doit automatiser Norton Ghost 14 av
script rastafarai problemes de requetes de sons [ par torpe ]
Bonjour à tous ! voila j'utilise rastafarai script V4.4 et je n'arrive pas à recevoir les requetes de sons des autres usagers alors que les options po
Fusion de plusieurs scripts [ par terranigma ]
Bonjour à tous,Voilà je suis un peu externe au monde au script IRC même si j'y traine régulièrement. Hier, un copain m'a demandé de regarder un script
problème avec windrop [ par julie13 ]
BonjourAvec bien du mal j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|