begin process at 2012 02 11 19:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!

mardi 30 juillet 2002 à 23:11:22 | pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!

bobtheonlyone

help me please comment devenir Op avec ou sans l'accord sur un salon.
jeudi 1 août 2002 à 03:37:24 | Re : pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!

softkey

Celà est impossible SANS l'Accord d'un salon.. le seul moyen de devenir OP est de demander a un OP déjà présent de te Opper..

-------------------------------
Réponse au message :

jeudi 1 août 2002 à 21:15:08 | Re : pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!

PopKorn

wai comme il a dis :p tu fais de la leche et c bon ou alors tu cree ton chan et t op ... apres tu ramene un clone et tu peux t'amuser a le virer si tu a des pulsions masochiste

Réponse au message :

Celà est impossible SANS l'Accord d'un salon.. le seul moyen de devenir OP est de demander a un OP déjà présent de te Opper..

Réponse au message :

jeudi 1 août 2002 à 21:55:26 | Re : pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!

MaXell

Salut bobtheonlyone,

Je vais t'expliquer le fonctionnement des opérateurs. Pour Etre opérateur d'un channel il y as plusisuer facons, sois tu /join on channel ou il a personne ou tu demande un access a l'administrateur du channel. un parmis les @ . Sur undernet tu peux fiar e/msg x@channels.undernet.org access #chan pour connaitr les access des personnes.

Bonne fin de journée
Réponse au message :

wai comme il a dis :p tu fais de la leche et c bon ou alors tu cree ton chan et t op ... apres tu ramene un clone et tu peux t'amuser a le virer si tu a des pulsions masochiste

Réponse au message :

Réponse au message :

vendredi 2 août 2002 à 02:45:13 | Re : pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!

SmYsTeRiEuSe

lol excellent ;)) Bah bobtheonlyone, pour commencer un tit conseil : debarque pas dans un chan avec plein de monde en demandant un acces d'op ;) tu riskes grave de te faire envoyer sur les roses ! pis commence surtout par creer ton propre tit chan et t'entrainer dessus avec les commandes... apprends a enregistrer un chan, les trucs de base koi ;)
Chuis op sur un chan d'environ 70 personnes, et c'est mortel tous les tits nvaux ki veulent des acces op ! lol

SmYsTeRiEuSe

mercredi 27 octobre 2004 à 11:07:52 | Re : pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?!

InFerNaLeX

loll va sur sur el serveur wanadoo en passant par java y a le motd c'est expliqué, par contre je vois pas trop le rapport avec les souces tu croyé quand meme pas qu'il y en avait une pour l'etre,ce serait l anarchie

Cette discussion est classée dans : script, ns, certain, devenir, dis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un script [ par WorldDMT ] salutje cherche un script qui pourra m'aider a faire quelque chose si quelqun peu avoir une ideesi en chat par ex:le nick1 est angelole nick2 est Syno Refuser plus d'un querry a la fois [ par LaZynK ] Bonjour ! :P J'aurais besoin d'aide pour concevoir un script ou bien si quelqu'un connais un moyen facile de faire ceci :J'aimerais utuliser un script tglobe script [ par criiss ] Bonjour, j'ai télécharger tglobe script et je voudrai connaitre les raccourci des raisons des kick et bans. Les raisons existent deja , mais je vodrai Ratam-script [ par criiss ] Bonjour votre aide me serai utile. j'ai ratam-script dans mon ordinateur, et sans faire expres j'ai perdu le fichier ratam-script.exe  , vu qu'il n'es Code mirc bd [ par Phadeb ] Une requete assez simple qui ne devrait pas faire + de 20 lignes et qui vous entrainera.Un script "wquizz", une base de donnée "database.txt"Des quest Création D'Un Script Away [ par DesintoxicHeadz ] Bonjours a tous, je voulais savoir si quelqu'un ici pourrais m'aider ou disont me faire un code simple pour un system d'away, si je fait cette demande Script d automatisation [ par mika2106 ] Bonjour ,, Vla Mon Probleme .. Je doit pour l ecole faire une qualification mais je suis completement perdu Je doit automatiser Norton Ghost 14 av script rastafarai problemes de requetes de sons [ par torpe ] Bonjour à tous ! voila j'utilise rastafarai script V4.4 et je n'arrive pas à recevoir les requetes de sons des autres usagers alors que les options po Fusion de plusieurs scripts [ par terranigma ] Bonjour à tous,Voilà je suis un peu externe au monde au script IRC même si j'y traine régulièrement. Hier, un copain m'a demandé de regarder un script problème avec windrop [ par julie13 ] BonjourAvec bien du mal  j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,426 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales