begin process at 2010 07 30 01:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

[Challenge] Transferer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Challenge] Transferer un fichier

jeudi 11 février 2010 à 18:13:15 | [Challenge] Transferer un fichier

lp0683

Bonjour à tous,

je viens vous voir avec une petite ambition pour moi ...

Je suis élève en ingénieurie informatique, et je suis actuellement à l'étranger pour étudier, enfin bref .. Mon accès au net est payant et / Mo ... Et a vrai dire, c'était pas vraiment prévu ca ...
Ayant un peu les boules et ayant un petit peu réfléchi, je me suis mis un challenge en tête.
PS : l'accès au IRC de mon camous est gratuit puisque c'est en intra.

Je voudrais transferer un fichier, genre mes photos via mon eggdrop en simple ligne de message ... Et juste en texte, car le DCC ne marche pas puisque je suis en intra et qu'ils bloquent la sortie en DCC, mais bien sur, les gens de l'extérieur peuvent se connecter au IRC.

J'ai déjà réussi a poster sur la "shoutbox" de mon site depuis le IRC puisque les messages de ma shout sont dans une BDD.
Je tape juste /msg BOT send MSG
et voila ;)

Mon bot peu aussi récuperer les messages postés en live puisque mon site peu envoyé une "requète" au bot qui lui même la poste sur un #chan mais je l'ai désactivé car c'est trop long la connection socket pour 3msg/s

Je me suis donc dis, pourquoi pas transferer un fichier en MSG et le bot récréer le fichier dans un dossier.
Du genre, j'ouvre un binaire, une image, je suis envoie le flux du genre /msg BOT file jpg FLUX/CONTENU_DU_FICHIER
et lui récréer le fichier avec l'extension .jpg et contenant le FLUX.
Mais bon, j'avoue que c'est porc, sans savoir si cela fonctionne vraiment.

On ma conseillé par paquets, why not ? D'autre idée, suggestion, ou des explications sur comment faire ?

Amicalement, Rian

Cette discussion est classée dans : fichier, bot, msg, challenge, transferer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ] Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B Probléme de $read :'( [ par Raziell ] C'est dans le titre ..enfait quand je fait un truc style : alias test { msg $active $read(fichier.text) } sa me met :"* /msg: paramètres insuffisants. Commandes en +b +k etc ... [ par fyltum ] J'ai fait un petit remote (avec l'aide du forum) et je voudrai que vous me disiez si c'est bien ou non et j'ai une question :Comment bannir quelqu'un Commandes en +b +k etc ... [ par fyltum ] Voila j'ai un peu amélioré mon remote de commandes en +, je ne sais pas si tout est fini mais si vous pouviez me dire ce qu'il ne va pas parce qu'il m Probleme bot animation [ par linkin4247 ] Bjr, je suis en train de faire un bot d'animation, et j'ai un probleme... J'ai créer un fichier txt contenant des phrases, avec à côté la phrase qu aide bot irc [ par mariasorciere ] salut a tous!!!problème avec un bot jeu mirc.j'aimerais savoir comment faire lire mon bot les réponses (se trouvant dans un fichier.txt) d'une questio msg couleur pour bot [ par maaars ] coucouje voudrait savoir comment faire pour que mon bot parle avec des couleurs via inputOn *:TEXT:*linux*:#:{ //msg $chan $read nilux.txt }le truc se à l'aide [ par chaosgreg ] Salut à tous, j'ai un gros probleme, voilà je veux faire une sorte de anti contournement de ban, par exemple : le tchateur se fais bannir et mon bot l mot dans un fichier text [ par simoi ] on 1*:text:*:#: {   if ( $1 == $read(mot.txt,1))  /msg # blablaaa}suite a cela je cherche le moyen ke si une pers . dis un mot (seul ou dans une phras msg ne s'affichant pas au bon endroit [ par Mauricelepoisson ] Salut !J'ai bidouillé un petit bot d'anim sensé dire un message humoristique à chaque "quit" d'user mais je ne pige pas pourquoi ce message ne s'affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales