begin process at 2010 03 20 09:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

changemend de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changemend de fond

vendredi 17 décembre 2004 à 02:53:41 | changemend de fond

Camanche

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour changer le fond du salon quand on nous op par exemple. Admettons je mets une image de fond des salons gris clair (enfin peu importe) et je voudrais que dès qu'on me op (un op ou un bot c'est pareil), le fond du salon change, c'est a dire qu'il me selectionne une autre image.
J'ai déjà vu ça mais je ne sais plus où...

Camanche
vendredi 17 décembre 2004 à 07:18:54 | Re : changemend de fond

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Utilise la commande /background #salon ton_image pour y appliquer un nouveau fond.

Cordialement, Sorn_Drixer
-
Mon site : Sorn-Creation
vendredi 17 décembre 2004 à 21:00:00 | Re : changemend de fond

KiNdErMaXi

Membre Club
oui tu peux faire aussi un /drawtext avec ce que tu veux que tu /drawsave et que tu /background si tu t'y connais un peu en picwin ;)
KiNdEr_MaXi
vendredi 17 décembre 2004 à 21:55:00 | Re : changemend de fond

Camanche

Bah non j'arrive pas à le faire justement KinderMaxi :(
Sinon SornDrixer, tu n'as pas du bien comprendre. Je sais comment changer mon fond pour les salons mais je voudrais qu'il change quand on passe op par exemple.

Camanche
vendredi 17 décembre 2004 à 23:12:10 | Re : changemend de fond

Camanche

J'ai fait ça avec Tofu^ mais ça ne marche pas.

on 1:OP:#:{ if $opnick == $me { background -a scripts\bg.jpg } }

Camanche
samedi 18 décembre 2004 à 15:33:50 | Re : changemend de fond

J4Gu4R

"-a" c'est pour la fenetre active toi tu veux que l'image sur le $chan
non?
G pitêtre rien compris :))

-J4Gu4R-
samedi 18 décembre 2004 à 22:33:30 | Re : changemend de fond

Camanche

Oui J4Gu4R, je me suis trompé en fait j'ai mis ça

on 1:OP:#:{ if $opnick == $me } { background -a scripts\bg.jpg }

Camanche
samedi 18 décembre 2004 à 22:47:20 | Re : changemend de fond

Camanche

erf ça

on 1:OP:#:{ if $opnick == $me } { background -m scripts\bg.jpg }

Camanche
dimanche 19 décembre 2004 à 02:31:23 | Re : changemend de fond

J4Gu4R

en fait on comprend pas trop ske tu veux faire !!

tu veux juste changer l'image ? (voir SornDrixer )

apparemment les picwin c pas ton truc (voir KiNdErMaXi)

ou tu veux qu'une image se mette sur ton fond genre t'a l'image blabla.jpg en fond de fenetre et sur cette image ya un GROS "@" qui s'affiche par exemple ?

-J4Gu4R-
dimanche 19 décembre 2004 à 03:05:40 | Re : changemend de fond

Camanche

En fait J4Gu4R c'est simple, je voudrais mettre une image par défaut sur les salons ( /background -m image.jpg ), mais j'aimerais qu'elle change quand je devient op soit par un robot soit par un autre op. Si tu veux plus d'explications, je veux bien venir te voir sur ton serveur ou sur msn si tu veux.

J'ai fait ça pour le topic
ON *:JOIN:#: if ($nick == $me) { /.topic $chan topic | /.mode $chan +nt }

ce qui met un topic sur un salon où j'arrive tout seul et donc je suis op donc je pensais que ça marchait à peu près pareil pour le changement de fond.

on 1:OP:#:{ if $opnick == $me } { background -m chemin\image.jpg }

Camanche

1 2

Cette discussion est classée dans : image, fond, op, salon, changemend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre une image de fond ds les pv et le gen plz? jai tout dé sof sa ds mon script :) [ par roxorz ] Comment mettre une image de fond ds les pv et le gen plz? jai tout dé sof sa ds mon script :) Vla LoL :) metre une image de fond dans un EDIT de dialog possible ou pas ? [ par hisoka2501 ] est il possible de metre une image de fond dans un EDIT de dialog, mon edit a les atributs suivants:   edit "", 2, 3 78 284 151, tab 4 read multi re metre une image de fond dans une @window ou une couleur de fon [ par hisoka2501 ] voila je cherche a metre une image de fond ou une couleur de fond autre que celle par defaut (le noir pour mon cas) dans une @window qui a les paramet Remote voice/halfop/op [ par MixoZ ] Bonjour, Je suis sur un serveur qui n'utilise aucun robot. En d'autres termes, à moins d'amener un robot, les commandes !op !voice !kick ou !kickban On Rawmode [ par doob666 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec les on rawmode, je cherche un moyen pour que le on rawmode check le nombre de mode (par exemple : +o / +oo / +ooo Explication de la plupart des failles des channel service version 5,5.1 [ par taye ] WarninG - WG (wanadoo/voila chat | Undernet)---------- ----Liste de quelques bugs assez vieux des Channel Service (CS5, CS5.1):Déconnecter le servic Le oping !!! [ par koko ] Ben voila... comment faire pour oper ? mais du genre... il y a un op sur le serveur et moi. Le op se barre donc plus de op. Comment faire pour que je halfop ... [ par PopKorn ] Pour un op c on ^*:OP:*: { ... pr un voice c on ^*:VOICE:*: { ... mais pour les halfop ... on fais comment ? :pg toujours des questions a la con moi . nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales