Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : changement de fond [ Archives / Scripting ] (Camanche)

lundi 9 janvier 2006 à 05:55:05 | changement de fond

Camanche

Voilà mon problème:

1ere remote
ON me*:JOIN:#amour: { /background # scripts\amouruser.png }
ON me*:voice:#amour: { /background # scripts\amourvoice.png }
ON me*:devoice:#amour: { /background # scripts\amouruser.png }
ON me*:OP:#amour: { /background # scripts\amourop.png }
ON me*:DEOP:#amour:{
  if $me isvoice # { background # scripts\amourvoice.png }
  elseif $opnick == $me { background # scripts\amouruser.png }
}

2eme remote
ON me*:JOIN:#: if ($chan != #amour) { /background # scripts\salonuser.png }
ON me*:voice:#: if ($chan != #amour) { /background # scripts\salonvoice.png }
ON me*:devoice:#: if ($chan != #amour) { /background # scripts\salonuser.png }
ON me*:OP:#: if ($chan != #amour) { /background # scripts\salonop.png }
ON me*:DEOP:#: if ($chan != #amour) {
  if $me isvoice # { background # scripts\salonvoice.png }
  elseif $opnick == $me { background # scripts\salonuser.png }
}
}

Je pense que vous avez compris, il s'git d'un changement de backround avec un salon différent.
Donc tout fonctionne sauf le deop de tous les salons (exceptés #amour), qu'on soit voice ou pas avant d'etre op.

Donc le probleme se situe ici:
ON me*:DEOP:#: if ($chan != #amour) {
}
}

Avez-vous une idée?

Camanche

lundi 9 janvier 2006 à 17:24:52 | Re : changement de fond

KiNdErMaXi

Membre Club
ON me*:DEOP:#: if ($chan != #amour) { if $me isvoice # { background # scripts\salonvoice.png } else { background # scripts\salonuser.png } } } ??

lundi 9 janvier 2006 à 19:00:47 | Re : changement de fond

Zova

Dans ce cas Kinder_Maxi on utilise plutôt :

ON me*:DEOP:#:
 if ($chan != #amour) {
 background $chan scripts\ $+$iif($me isvoice $chan,salonvoice.png,salonuser.png)
 }
}

.:]| z0va / Zova |[:.

mardi 10 janvier 2006 à 00:00:09 | Re : changement de fond

Huitre

la derniere } est de trop.

mardi 10 janvier 2006 à 04:33:02 | Re : changement de fond

Camanche

J'ai lachement abandonné cette idée car ça ne marche jamais comme je veux. Soit le script ne me met pas la background qu'il faut, soit il réagit aux actions des autres users aussi.

J'en suis revenu à la même chose pour tous les salons

ON *:JOIN:#: if ($nick == $me) { /background # scripts\salonuser.png }
ON *:voice:#: if ($vnick == $me) { /background # scripts\salonvoice.png }
ON *:devoice:#: if ($vnick == $me) { /background # scripts\salonuser.png }
ON *:OP:#: if ($opnick == $me) { /background # scripts\salonop.png }
ON *:DEOP:#:{
}

Camanche

mardi 10 janvier 2006 à 19:20:37 | Re : changement de fond

Mc_AbBeR

on *:rawmode:#:{
if ($me isin $2) {
if (-o isin $1) background # $iif($me isvoice $chan,scripts\salonvoice.png,scripts\salonuser.png)
elseif (+o isin $1) background # scripts\salonop.png }
elseif (+v isin $1) background # $iif($me !isop $chan,scripts\salonvoice.png)
elseif (-v isin $1) background # $iif($me !isop $chan,scripts\salonuser.png)
}
}

vendredi 13 janvier 2006 à 22:48:49 | Re : changement de fond

RCA ArKanis

utilité du $me isin $2 ?
if ($me == $2) ça marcherait pas tout antant ?
si quelqu'un met +k "tonpseudo", l'action se réalisera

tes +o/+v/-v ne sont pas corrects (on en avait déjà parlé sur un autre topic)
=> ne marche pas si une personne met +mo (par exemple)

dimanche 22 janvier 2006 à 18:06:48 | Re : changement de fond

J4Gu4R

ton idée est bien alors jme suis un peu penché dessus et je m'en suis fait un :

on *:DEOP:#:{
  if ($opnick == $me) {
    background # scripts\amourop.png  }
  else {
    if ($me isvo #) {
      background # scripts\salonvoice.png 
    }
  }
  else {
    background # scripts\salonuser.png
  }
}

je pense qu'avec un petit on join ou tu met la condition soit tu es op soit c'est l'image normal

voir même un on load pour évité d'avoir un message d'erreur vilain si ça load pas l'image

enfin peut etre que c'est pas le meilleur

lundi 23 janvier 2006 à 23:17:00 | Re : changement de fond

Camanche

C'est bon j'ai trouvé:

ON *:JOIN:#: if ($chan != #amour) if ($nick == $me) { /background # scripts\salonuser.png }
ON *:voice:#: if ($chan != #amour) if ($vnick == $me) { /background # scripts\salonvoice.png }
ON *:devoice:#: if ($chan != #amour) if ($vnick == $me) { /background # scripts\salonuser.png }
ON *:OP:#: if ($chan != #amour) if ($opnick == $me) { /background # scripts\salonop.png }
on *:DEOP:#: { if ($chan != #amour) if ($me isvoice #) { background # scripts\salonvoice.png }
elseif ($opnick == $me) { /background # scripts\salonuser.png } }

ON *:JOIN:#: if ($chan == #amour) if ($nick == $me) { /background # scripts\amouruser.png }
ON *:voice:#: if ($chan == #amour) if ($vnick == $me) { /background # scripts\amourvoice.png }
ON *:devoice:#: if ($chan == #amour) if ($vnick == $me) { /background # scripts\amouruser.png }
ON *:OP:#: if ($chan == #amour) if ($opnick == $me) { /background # scripts\amourop.png }
on *:DEOP:#: { if ($chan == #amour) if ($me isvoice #) { background # scripts\amourvoice.png }
elseif ($opnick == $me) { /background # scripts\amouruser.png } }

Par con j'ai encore un problème pour la raw 366 (pour mettre le fond op sur un salon quand on y arrive tout seul), j'ai essayé ça:

raw 366:*: if ($chan == #amour) background $2 $iif($me isop $2,scripts\amourop.png,scripts\amouruser.png) if ($chan != #amour) background $2 $iif($me isop $2,scripts\salonop.png,scripts\salonuser.png)

Mais ça ne marche pas.

Avez vous une idée?

Camanche

lundi 23 janvier 2006 à 23:34:57 | Re : changement de fond

COOLMAN002

Membre Club
Réponse acceptée !
Dans un evenement raw, $chan n'a aucunne valeur...

raw 366:*:{
;Si le salon est #amour
     if ($2 = #amour) { background $2 ... }
;Sinon ...
    else { background $2 }
}

Cette discussion est classé dans : scripts, chan, png, background, amour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

condition sauf si... [ par Camanche ] Quelle est la condition "sauf si" sous mirc? svpVoila je vous explique, ma remote sert à chager le fond du salon en fonction de si on est user, voice Background [ par Eiffel ] Salutations tous.J'ai placer le code suivant dans les popups channel:Changer le fond:{ %background = " $+ $dir="Selecionne ton image" $+ " %backgrou Deux Scripts HORS DU COMMUN à réaliser [ par TiFoXy ] Salut tout le monde!Deux questions:1/ Comment puis-je faire en sorte qu'un menu nicklist,query ne s'affiche que si je suis sur un chan déterminé ?Exem background en pv et chan [ par pyrosmoke ] je sais comment mettre un fond dans le status mais je vois pas comment mettre un fond pour les chans et un autre pour les pvhelp meeee ^^ changement de fond [ par Camanche ] Bonjour, j'ai fait ça:ON *:JOIN:#: if ($nick == $me) { /background # scripts\b1.jpg }ON *:voice:#: if ($vnick == $me) { /background # scripts\b2.jpg } changement de pseudo à la connexion [ par Camanche ] Bonjour,Je n'arrive pas à choisir mon pseudo quand je me connecte.Plutot que de me lancer dans des explications, je vous montre le codealias joinall m Sockets [ par fyltum ] Alors voila j'ai fais un petit alias pour dire salut à toutes les personnes d'un chan avec mes sockets, mais lorsque il y a beaucoup de personnes mes Event simple [ par fyltum ] Mon on join/part anti clone ne amrche pas vous savez pourquoi ?on *:input:*: { if ( $$1 == +limit ) { set %limit $2 } }on @*:join:#:{ if ( $ialchan( Encore Event Simple :) [ par fyltum ] Alors voila ça ne marche toujours pas et pourtant là je crois avoir bien fait :on @!*:join:*:{ if ( $ialchan($address($nick,2),$chan,0) >= %limit ) Utilisation du recover de Q pour takeover. [ par Geraven ] Voila, je debute totalement, et j'aimerai bien inclure la commande recover de Quakenet pour reprendre un chan que l'on a takeover.J'ai fait ca sans ri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.