begin process at 2012 02 11 22:03:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Changement d'heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement d'heure

dimanche 4 avril 2004 à 10:48:57 | Changement d'heure

TaigKhris

Bonjour,

Voilà nous avond récemment changé d'heure, mon pc s'est mis à jour, mais pas mon mIRC qui continue d'avoir une heure de retard, comment regler ça ?

Merci d'avance.
lundi 5 avril 2004 à 07:46:12 | Re : Changement d'heure

Kolibot

Mets à jour ta version ... tu ne devrais plus avoir de problême ....

By Koli
lundi 5 avril 2004 à 09:47:48 | Re : Changement d'heure

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
La fonction recherché existe, surtout quand un autre poste concernant le même problème se situe juste en dessous de celui-ci !

http://www.ircfr.com/forum.v2.aspx?ID=206834&nb=4

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010

Cette discussion est classée dans : changement, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de nick a des jours et heures bien précises =) [ par lebiloute ] Bien le bonjour tout le monde. Voilà, je vous explique le truc, je veux faire une sorte de calandrier, par exemple j'ai fait un combo avec les jours . Afficher l'heure [ par by43 ] Bonjour, j'aimerais savoir quel script utiliser pour que lorsqu'un user tape !heure je leur répondent avec l'heure ? Merci d'avance. toute les quest Comment ajouter l'heure par exemple si il est 20:00 faire apparaitre 20:10 [ par ZeroOo ] Bonsoir, je voulais savoir comment faire pour par exemple lorsque j'ignore une personneà 20:00 lui envoyé une notice pour lui dire "Tu as été ignoré, aliase anti flood sur on text ? [ par lebaronrouge ] Salut ;o)J'ai un bot mirc qui répond à des commandes avec des on text genre !heure et il donne l'heure sur le canal.Comme j'ai integré beaucoup de com changement de mode [ par NeOkira ] Où puis-je trouver un addon pour bot irc , qui mettrait le mode +mi en cas de flood / attaque clone / etc. Puis qui le retirerait après un laps de tem Heure d'été [ par seyo ] Salut! mon IRC n'as pas suivi le changement d'heure. J'utilise la version 6.12. J'ai remarqué que sur la nouvelle version 6.17, l'heure d'été passais !commande : +o et changement de nick simultané [ par Ayato_ ] Bien le bonjour :)Rien de bien compliqué donc, je voudrai simplement savoir comment mettre un changement de nick et un /mode +o simultanément, sur une Changement de nick automatique [ par Xtos_ ] Salut, est-ce que vous connaisseriez un code qui permet de changer automatiquement de pseudo (ex : xToS ==> xToS|fd84rw) quand on reçoit une attaque d Soustraire 2 dates [ par schubert11 ] Hip @llVoila j'enregistre dans un fichier .txt certaines dates et heure (avec $asctime(dd/mm/yyyy @ hh:nn: ss ) et je souhaiterai  les soustraire  a l mirc [ par Amelie_lyon ] coucou as tous ! je voudrais modifié sur mon script  l'heure et mettre une couleur de font a l'heure quand je discute et quand on m'apel ,y a t'il un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales