Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Changement d'heure [ Archives / Au secours ! ] (TaigKhris)

dimanche 4 avril 2004 à 10:48:57 | Changement d'heure

TaigKhris

Bonjour,

Voilà nous avond récemment changé d'heure, mon pc s'est mis à jour, mais pas mon mIRC qui continue d'avoir une heure de retard, comment regler ça ?

Merci d'avance.

lundi 5 avril 2004 à 07:46:12 | Re : Changement d'heure

Kolibot

Mets à jour ta version ... tu ne devrais plus avoir de problême ....

By Koli

lundi 5 avril 2004 à 09:47:48 | Re : Changement d'heure

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
La fonction recherché existe, surtout quand un autre poste concernant le même problème se situe juste en dessous de celui-ci !

http://www.ircfr.com/forum.v2.aspx?ID=206834&nb=4

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010

Cette discussion est classé dans : changement, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de nick a des jours et heures bien précises =) [ par lebiloute ] Bien le bonjour tout le monde. Voilà, je vous explique le truc, je veux faire une sorte de calandrier, par exemple j'ai fait un combo avec les jours . Afficher l'heure [ par by43 ] Bonjour, j'aimerais savoir quel script utiliser pour que lorsqu'un user tape !heure je leur répondent avec l'heure ? Merci d'avance. toute les quest Comment ajouter l'heure par exemple si il est 20:00 faire apparaitre 20:10 [ par ZeroOo ] Bonsoir, je voulais savoir comment faire pour par exemple lorsque j'ignore une personneà 20:00 lui envoyé une notice pour lui dire "Tu as été ignoré, aliase anti flood sur on text ? [ par lebaronrouge ] Salut ;o)J'ai un bot mirc qui répond à des commandes avec des on text genre !heure et il donne l'heure sur le canal.Comme j'ai integré beaucoup de com changement de mode [ par NeOkira ] Où puis-je trouver un addon pour bot irc , qui mettrait le mode +mi en cas de flood / attaque clone / etc. Puis qui le retirerait après un laps de tem Heure d'été [ par seyo ] Salut! mon IRC n'as pas suivi le changement d'heure. J'utilise la version 6.12. J'ai remarqué que sur la nouvelle version 6.17, l'heure d'été passais !commande : +o et changement de nick simultané [ par Ayato_ ] Bien le bonjour :)Rien de bien compliqué donc, je voudrai simplement savoir comment mettre un changement de nick et un /mode +o simultanément, sur une Changement de nick automatique [ par Xtos_ ] Salut, est-ce que vous connaisseriez un code qui permet de changer automatiquement de pseudo (ex : xToS ==> xToS|fd84rw) quand on reçoit une attaque d Soustraire 2 dates [ par schubert11 ] Hip @llVoila j'enregistre dans un fichier .txt certaines dates et heure (avec $asctime(dd/mm/yyyy @ hh:nn: ss ) et je souhaiterai  les soustraire  a l mirc [ par Amelie_lyon ] coucou as tous ! je voudrais modifié sur mon script  l'heure et mettre une couleur de font a l'heure quand je discute et quand on m'apel ,y a t'il un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.