Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : changement d'image lors d'un deop quand on est voice [ Archives / Scripting ] (Camanche)

dimanche 19 décembre 2004 à 06:02:59 | changement d'image lors d'un deop quand on est voice

Camanche

Bonjour,

J'ai fait ça:

ON *:voice:#: if ($vnick == $me) { /background $chan scripts\b2.jpg }
ON *:devoice:#: if ($vnick == $me) { /background $chan scripts\b1.jpg }
ON *:OP:#: if ($opnick == $me) { /background $chan scripts\b3.jpg }
ON *:DEOP:#: if ($opnick == $me) { /background $chan scripts\b1.jpg }

Ce qui permet de changer le fond de mon salon quand je me op (b3.jpg), me deop(b1.jpg), me voice(b2.jpg) et me devoice(b1.jpg).
Mon problème est que si je suis voice(je passe en b2.jpg) et ensuite op(je passe en b3.jpg), dès que je me deop je retourne avec le fond normal(b1.jpg) alors que je reste voice donc je devrais avoir le fond des voices(b2.jpg).

En clair, le problème se situe dans le "on deop", je voudrais qu'il fasse la différence entre quand je me déop et que je redeviens user, et quand je me deop et que je redevien voice.
Et j'ai le même problème aussi toujours en étant op et voice en même temps, si je me devoice mais que je reste op, ça me rechange le fond en user(b1.jpg).
Et donc aussi si je me voice en étant op, je passe au fond des voices(b2.jpg).

Donc je pense qu'il faudrait des conditions genre "sauf si" mais je ne sais pas comment faire...

Camanche

dimanche 19 décembre 2004 à 09:35:57 | Re : changement d'image lors d'un deop quand on est voice

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il te suffit de faire plusieurs conditions pour le même événement :
(Exemple pour ton événement DEOP) :

ON *:DEOP:#:{
if $me isvoice # { background # scripts\b2.jpg }
elseif $opnick == $me { background # scripts\b1.jpg }
}

Donc, dès que l'on te devoice, on vérifie si tu es voice sur le chan, si c'est le cas, on applique le background correspondant (b2.jpg).
Dans le cas contraire, notre 1ère condition se révélant fausse, elle nous renvoie au elseif et applique le background b1.jpg

Cordialement, Sorn_Drixer
-
Mon site : Sorn-Creation

dimanche 19 décembre 2004 à 16:11:15 | Re : changement d'image lors d'un deop quand on est voice

Asthar

Il est fort SornDrixer quand meme :)

Asthar
IDAP Network

dimanche 19 décembre 2004 à 21:16:04 | Re : changement d'image lors d'un deop quand on est voice

Camanche

Oui Asthar....
Merci SornDrixer :)

Camanche

Cette discussion est classé dans : jpg, op, deop, voice, b1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mass op deop voice devoice kick [RAPIDE] ! [ par Ramboul ] salut a tous !J'ai tester plusieurs de vos script de mass commandes mais aucun de me convient vraiment pour leur lenteur. Savez vous ou je pourrai me Mass op Protected et mass deop protected [ par Ramboul ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire un mass op et un mass deop de nick protégés sachant que les nick protégés seraient ma team [ZW]Nick donc le pro Question pour un code svp [ par ctweb ] Bonjour, je veux : Si quelqu'un dit un mot specific, dans notre cas #ReQ. Je veux m'assurer qu'il est soit OP ou soit Voice sur les canals qu'il est s Probleme d'event "on op" [ par corehard ] J'ai un problem dans mes events le on "deop" marche impécable mais le "on op" ne marche pas alors que les code sont pratiquemant identique...Code qui halfop ... [ par PopKorn ] Pour un op c on ^*:OP:*: { ... pr un voice c on ^*:VOICE:*: { ... mais pour les halfop ... on fais comment ? :pg toujours des questions a la con moi . nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 action partie nick [ par tiamour93 ] Yop!Jrecherche un addon qui qd on tape !op !deop !voice !devoice + partie nick op deop voice o deop tt ceux qui on la partie du nick taper.expl:!op te je n'arrive pas à mettre des sounds kan on op deop ban ect.. [ par sebmal ] bonjour,je n'arrive pas a trouver les sources a mettre dans les remottes pour mettre un sound kan on deop op ban deban voice devoice kick ec........me changement de fond [ par Camanche ] Bonjour, j'ai fait ça:ON *:JOIN:#: if ($nick == $me) { /background # scripts\b1.jpg }ON *:voice:#: if ($vnick == $me) { /background # scripts\b2.jpg } Nick list en couleur en fontion du OP,voice..... [ par PrEdAt0r ] slt !je debute dans le scripting et jaimerai savoir komment on fait pour mettre les nick de la nicklist en couleur en fonction2 leur inportance (OP,HA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.