Accueil > Forum > > > > Changement de nick sous plusieurs serveurs
Changement de nick sous plusieurs serveurs
dimanche 18 mai 2003 à 13:54:03 |
Changement de nick sous plusieurs serveurs

jimmyv
|
Bonjour à tous Pê que ma kestion à déja été posée, mais est-il possible de changer son nick alors kon est sur plusieur serveur.. sans avoir à taper /nick machin sur tt les serveur.. en gros eskon peu changer son nick sur tt les seveur en mm tps ? Merci par avance Bon WE à tous ++
|
|
mercredi 16 juillet 2003 à 01:05:42 |
Re : Changement de nick sous plusieurs serveurs

ArRkHaOn
|
tu tape : /scid -a nick le_pseudo
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour à tous > > Pê que ma kestion à déja été posée, mais est-il possible de changer son nick alors kon est sur plusieur serveur.. sans avoir à taper /nick machin sur tt les serveur.. > > en gros eskon peu changer son nick sur tt les seveur en mm tps ? > > Merci par avance > Bon WE à tous > ++
|
|
Cette discussion est classée dans : changer, serveur, changement, nick, serveurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
changer de nick sur plusieurs serveurs [ par jotrash ]
Coucou tousVOila je suis un gros newbie en mIRC et je voudrais savoir si vous avez une solution scripte pour changer de nick sur plusieurs serveurs (d
whois [ par ennery ]
slt,je cherche a savoir comment faire un whois d'un nick depuis le serveur ou je suis, sur un nick qui est sur un autre serveur ou je suis connect et
Changement de nick rapide [ par DJOz ]
Voila je bosse sur un changement de nick rapide, le script de base a ete repeché sur votre site voila la source on 1:input:*: { if ( !oqp == $gettok(
commetn changer mon ecriture [ par kishkaya ]
voila j'ai un souci : j'ai reussi a changer l'apparence de comment apparait le message des autres ausi bien en salon qu'en query :On *^:TEXT:*:#:{ if
Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs [ par Zerross ]
tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :)Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je vais v
Réponse à un changement de nick particulier [ par Tizrael ]
Salut,Je voudrais savoir quelle est le commande a utiliser pour que mon bot réponde par une phrase spéciale a un changement de nickname particulier.Du
AIDEZ MOI SVP!! jai fait un addon masi sa marche pas, je siat pas pourquoi. [ par retaks666 ]
je suis nul en languaeg irc, et je comprends pas pourqoui mon bot ne marche pas.voici la source., meme le menu ne s'ajoute pas!répondze moi svp!!;;;;;
Changer l'organisation des textes [ par PikZel ]
J'aimerai savoir comment changer l'organasation des textes dans Mirc, CAD :Aulieu d'avoir ça : Lu , avoir sa par exemple [NICK|DATE] Lu !Même chose p
Changer de nick sur plusieurs servers [ par fyltum ]
Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de changer de nick sur tous les servers auxquels je suis connecté en tapant une commande sur l'un d'eux.
Changement de nick a des jours et heures bien précises =) [ par lebiloute ]
Bien le bonjour tout le monde. Voilà, je vous explique le truc, je veux faire une sorte de calandrier, par exemple j'ai fait un combo avec les jours .
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|