begin process at 2010 02 09 20:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

changer la couleur gris de mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la couleur gris de mirc

jeudi 14 avril 2005 à 01:29:05 | changer la couleur gris de mirc

demonforum

bonjour tlm

je cherche a changer la couleur gris d'origine de mirc la ou il y a les boutons
(file view tools             window help)
si ses posible biensur et comment merci d'avance
jeudi 14 avril 2005 à 07:32:56 | Re : changer la couleur gris de mirc

PaDa

Membre Club
Ce n'est pas mirc qui gère cette couleur mais windows.
clic droit sur le bureau, Propriétés, Apparences, Avancé, Menu, et tu règles la couleurs que tu veux. Ca la changera pour tous ces types d'éléments dans ton windows ;)
PaDa
jeudi 14 avril 2005 à 12:51:31 | Re : changer la couleur gris de mirc

WD_40

Erf PaDa à tout dit

jeudi 14 avril 2005 à 16:14:10 | Re : changer la couleur gris de mirc

demonforum

oui mais une fois fini si je le zip por que les gents le télécharge il von pas avoir les couleur que je v mettre ??

il y a un moyen de tout sauvegarder dans un dossier mirc pour que les gents trouve la méme couleur ??
merci d'avance
jeudi 14 avril 2005 à 16:31:43 | Re : changer la couleur gris de mirc

PaDa

Membre Club
Pas dans les menus mirc natifs, par contre dans les menus de tes dialogs oui avec MDX logiquement...
google is ya best friend
PaDa

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, mirc, gris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Switchbar... [ par Mip ] Je viens de créer une switchbar mais malheuresement lorsque l'on parle sur un autre chan, je ne peux pas le voir :-/ Je n'ai pas trouvé de fonction av Comment changer les joins sur mIRC [ par Sallem ] j'ai envi de changer le message :$nick a rejoin $chan dès que quelqu'un rentre comment je peut faire ? pb de couleur [ par djblackhead ] je suis en pleine creation de script et je suis arreté par un pb assez chiant : je souhaiterai ( avec une remote ) modifier les paramettre d'affichage changer le nick de quelq'un sur mirc [ par dr_watson ] Je veu just savoir sil y a un moyen de changer le nickname de kelk1 sur mirc. si oui, lequel??M.K.E.I changer une variable [ par kishkaya ] j'aimerai changer le msgde quit a chque fermeture de mircalors jai mis %msgquit dans les potion de quit de mircet j'ai mis ca comme remoteon 1:exit: { un code couleur a la place d'un autre [ par maaars ] coucouj'ai une question qui va vous sembler inutile mais bon moi ca me rendrai service.existe t'il un moyen de changer la couleur d'un code couleur (c Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ Design mIRC [ par djmaz ] Bonjour à tous,Je cherche à changer le design de mon mIRC, mais pas seulement les couleurs de fonds etc...Je voudrais changer les boutons "connect/dis la dll MDX [ par Diabolo8 ] bonjour  je suis allé lire le tutorial sur un site de la MDX.dllj'ai réussi a changer le fond de couleur de mon dialog c superrr mééééé !!j'arrive pas Icones [ par SnJaS ] Bonjours, je ne suis pas du tout fort en IRC ou en Scripting. Par contre j'adore ce site car je créais des scripts IRC avec l'aide de camarades. Le pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales