Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : changer host [ Archives / Au secours ! ] (jujuquatre)

samedi 12 avril 2003 à 00:58:55 | changer host

jujuquatre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JuJuQuArTrE ?^ ?^ ?^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon voila C dans ma shitlist je la fait dans les usager est quand jen ajoute un sa met : kick:*!*@*.2b6f2293.ppp.tiscali.fr

Dans les usager ... c bon est tout sa march mais ! quand je ve supprimmer la liste complete qui est la commande : /flush kick

Bha sa march pas tout sa a cause de $address ! il y a un * devant :[ ( enfin je pense :| )
Alors je demande comment on pourrai changer $address quand on l'ajoute dans les usager ???

Voila merci :)

mardi 29 avril 2003 à 14:22:12 | Re : changer host

Millardo

Bon je connais pas tout le systeme de ta shitlist mais je suppose qu'elle marche avec /auser ect...
Moi ca que je ferrai pour la vider completemant c'est :
/rlevel kick
Ca effacer tout les adresse qui sont associé au niveau kick

Millardo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> JuJuQuArTrE ?^ ?^ ?^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>
> Bon voila C dans ma shitlist je la fait dans les usager est quand jen ajoute un sa met : kick:*!*@*.2b6f2293.ppp.tiscali.fr
>
> Dans les usager ... c bon est tout sa march mais ! quand je ve supprimmer la liste complete qui est la commande : /flush kick
>
> Bha sa march pas tout sa a cause de $address ! il y a un * devant :[ ( enfin je pense :| )
> Alors je demande comment on pourrai changer $address quand on l'ajoute dans les usager ???
>
> Voila merci :)
>

Cette discussion est classé dans : changer, host, usager, kick, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PLZ C IMPORTANT [ par Tidam ] pourkoi quand je met ca:if ( $ial($nick).host == $+(%,host-,$2) ) { ... }ca ve pas executer la commande ... ???ya t il une faute ou C juste un problem Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ Changement de nick sous plusieurs serveurs [ par jimmyv ] Bonjour à tousPê que ma kestion à déja été posée, mais est-il possible de changer son nick alors kon est sur plusieur serveur.. sans avoir à taper /n change la fin d'une variante [ par Leon1533 ] Voila j'ai un pb je voudrait changer la fin d'une variante ex: %ip = 120.20.20.39 le changer en 120.20.20.1 ou 120.20.20.254en sachan que %ip change Raison d'un kick dans un .txt [ par PiZZaMaN ] J'espere ke je serai assez clair dans mon explication (j'en doute malheureusement et je m'excuse d'avance pr mon vocabulaire ki sera surement barbare changer les icones toolbar [ par WarDoc ] Les icone du toolbar, je voudrai les changer (ajouter ou suprimer des icones) et l'icone de mirc est-elle changeable??? Switchbar... [ par Mip ] Je viens de créer une switchbar mais malheuresement lorsque l'on parle sur un autre chan, je ne peux pas le voir :-/ Je n'ai pas trouvé de fonction av Komment changer les icones de la toolbar ?? [ par PrEdAt0r ] slt je suis entrain de faire un script et jaimerai savoir komment on change les icones de la toolbar mIRC !!!!!!par ce 2 window(ke g recuperer dans un Changer l'organisation des textes [ par PikZel ] J'aimerai savoir comment changer l'organasation des textes dans Mirc, CAD :Aulieu d'avoir ça : Lu , avoir sa par exemple [NICK|DATE] Lu !Même chose p Comment changer les joins sur mIRC [ par Sallem ] j'ai envi de changer le message :$nick a rejoin $chan dès que quelqu'un rentre comment je peut faire ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.