begin process at 2010 03 20 20:19:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Changer de nick sur plusieurs servers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer de nick sur plusieurs servers

mardi 28 décembre 2004 à 23:11:56 | Changer de nick sur plusieurs servers

fyltum

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de changer de nick sur tous les servers auxquels je suis connecté en tapant une commande sur l'un d'eux.
Merci :)
mardi 28 décembre 2004 à 23:31:41 | Re : Changer de nick sur plusieurs servers

Raziell

Réponse acceptée !
/help /scid

Enjoy :o)
mercredi 29 décembre 2004 à 00:39:04 | Re : Changer de nick sur plusieurs servers

fyltum

Réponse acceptée !
/scon -a /nick Pseudo
Merci :)

Cette discussion est classée dans : changer, nick, servers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commetn changer mon ecriture [ par kishkaya ] voila j'ai un souci : j'ai reussi a changer l'apparence de comment apparait le message des autres ausi bien en salon qu'en query :On *^:TEXT:*:#:{ if Changement de nick sous plusieurs serveurs [ par jimmyv ] Bonjour à tousPê que ma kestion à déja été posée, mais est-il possible de changer son nick alors kon est sur plusieur serveur.. sans avoir à taper /n Changer l'organisation des textes [ par PikZel ] J'aimerai savoir comment changer l'organasation des textes dans Mirc, CAD :Aulieu d'avoir ça : Lu , avoir sa par exemple [NICK|DATE] Lu !Même chose p changer le nick de quelq'un sur mirc [ par dr_watson ] Je veu just savoir sil y a un moyen de changer le nickname de kelk1 sur mirc. si oui, lequel??M.K.E.I changer de nick sur plusieurs serveurs [ par jotrash ] Coucou tousVOila je suis un gros newbie en mIRC et je voudrais savoir si vous avez une solution scripte pour changer de nick sur plusieurs serveurs (d whois [ par ennery ] slt,je cherche a savoir comment faire un whois d'un nick depuis le serveur ou je suis, sur un nick qui est sur un autre serveur ou je suis connect et Livre d'or et en read et write ^^ [ par Tucefa ] Salut, je voudrais faire un livre d'or tout simple en read et write !Alors pour le read j'ai :on 1:TEXT:!livre:*:{ /notice $nick Livre d'or : if (%c les pv son rendu dans le statut, comment faire pour les remettre normal [ par Ulcius ] Bonjour,, suite au changement des par .:nick:. , jéprouve des probleme avec mes pv. Ils sont dans le statut au lieux d'etre dans une fenêtre normal. tjs le blem de changement de nick de kelk1 [ par dr_watson ] cé joli comme truc ce tu ma donné Raziell, mai le blem ki simpose ici est comment faire implanter ce code ds le remote du mec?? biensur sans kil sen a Petits problemes ... [ par Tucefa ] SalutComme y a $time, existe t il une commande pour afficher la date ?Aussi, quel est la commandes pour afficher les 3 premiere et derniere ligne d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales