begin process at 2012 02 05 14:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

changer le nom d'un pv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le nom d'un pv

mercredi 7 novembre 2007 à 13:52:26 | changer le nom d'un pv

Camanche

Bonjour, je voudrais changer l'apparence des pvs. Je vous donne un exemple pour comprendre, quand vous ouvrez un pv, la fenêtre s'appelle "$nick($adress)". On peut le changer ça? Genre un: on *:open:?:*:{ aline (et là je ne sais pas quoi mettre) }
mercredi 7 novembre 2007 à 14:19:34 | Re : changer le nom d'un pv

wims

Euh si on regarde un mirc vierge, le nom de la fenêtre privée est tjs le pseudo de la personne, si tu as autre chose, c'est que le nom a déja été changé, a moins qu'il y est une option de mirc pour ça.

Quoiqu'il en soit : /help /queryrn

:)
mercredi 7 novembre 2007 à 14:32:18 | Re : changer le nom d'un pv

Camanche

J'ai essayé ça: on *:open:?:*:{ /queryrn $nick ça donne quoi? } >M>ais ça ne fait rien.
mercredi 7 novembre 2007 à 14:38:26 | Re : changer le nom d'un pv

wims

Tu ne peux avoir une fenetre avec un espace, donc il prendra le premier mot
mercredi 7 novembre 2007 à 14:43:19 | Re : changer le nom d'un pv

Camanche

/queryrn J'ai donc essayé on *:open:?:*:{ /queryrn $nick test } Mais je ne comprends pas trop comment ça marche. J'ai essayé de le taper dans mirc diirectement mais il me dit "* /queryrn: fenêtre non valide".
mercredi 7 novembre 2007 à 16:40:24 | Re : changer le nom d'un pv

wims

Chez toi tu as dis que le nom de la fenetre étais $nick($address), tu sors ça d'ou ?
Dans ton on open $nick retourne le nick de la personne qui parle, si ce pseudo n'est pas le nom de la fenetre EXACTE, alors c'est normal qu'il te dise que la fenêtre est invalide...
mercredi 7 novembre 2007 à 17:18:33 | Re : changer le nom d'un pv

Camanche

Quel est le nick?
mercredi 7 novembre 2007 à 20:18:29 | Re : changer le nom d'un pv
mercredi 7 novembre 2007 à 20:57:57 | Re : changer le nom d'un pv

Camanche

Ok pour être plus clair, quand on ouvre un pv ça nous ouvre une fenetre avec le pseudo en nom de la fenêtre. Je voudrais modifier ça.
mercredi 7 novembre 2007 à 22:04:54 | Re : changer le nom d'un pv

ISoKa

un $target marcherai pas tout simplement ? comme ca pas d'histoire de nom de fenetre.

ISoKa

1 2 3

Cette discussion est classée dans : changer, pv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer host [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE ¨^ ¨^ ¨^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bon voila C dans ma shitlist je la fait dans les Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ Changement de nick sous plusieurs serveurs [ par jimmyv ] Bonjour à tousPê que ma kestion à déja été posée, mais est-il possible de changer son nick alors kon est sur plusieur serveur.. sans avoir à taper /n débutant....juste un script "répondeu" PV Chat [ par vincefriends ] bonjour je sui débutant....je laisse le chat de wanadoo allumé toute la journée kan je travaille....je voudré juste avoir un message du genre"je sui p change la fin d'une variante [ par Leon1533 ] Voila j'ai un pb je voudrait changer la fin d'une variante ex: %ip = 120.20.20.39 le changer en 120.20.20.1 ou 120.20.20.254en sachan que %ip change changer les icones toolbar [ par WarDoc ] Les icone du toolbar, je voudrai les changer (ajouter ou suprimer des icones) et l'icone de mirc est-elle changeable??? Notice après fermeture d un PV [ par Chutney ] voila je voudré ke kan je ferme ma fenetre de query sa envoie une notice o gars concerné een disant : My Query with you has been close; un truc du gen Switchbar... [ par Mip ] Je viens de créer une switchbar mais malheuresement lorsque l'on parle sur un autre chan, je ne peux pas le voir :-/ Je n'ai pas trouvé de fonction av Komment changer les icones de la toolbar ?? [ par PrEdAt0r ] slt je suis entrain de faire un script et jaimerai savoir komment on change les icones de la toolbar mIRC !!!!!!par ce 2 window(ke g recuperer dans un font pour pv [ par Zzeubi ] salut tout le monde :) en faite j'aimerai bien qu'il y est la meme font pour tout les pvs , si quelq'un peut me dire c'est vraiment sympa :)SchuSs tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales