begin process at 2010 03 19 18:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl)

dimanche 22 juin 2008 à 13:35:24 | Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl)

uaip

Salut à tous,

Je me suis renseigné sur plusieurs serveurs "d'aide", demandé à plusieurs codeurs tcl, apparament il n'est pas possible de changer le pseudo d'un eggdrop (via une commande channel, par exemple).
- soit un: putquick "nick pseudo" ou autre commande externe, et le bot reprend son pseudo
- soit un: set botnick pseudo ou autre commande interne, et la, il me dit que la var $botnick ne peut être que lue

Quelqu'un aurait-il déjà trouvé le moyen de feinter pour changer le pseudo d'un eggdrop ?
Merci d'avance.

Cordialement, uaip.
mercredi 25 juin 2008 à 01:48:33 | Re : Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl)

uaip

Réponse acceptée !
Trouvé.

[topic à supprimer, si vous le voulez]

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : changer, commande, pseudo, tcl, eggdrop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[TCL] Script eggdrop de log de channels [ par Psyk ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer des st tite question ! [ par kEvtooFoo ] coucou aLL ,j'aimerais savoir ou changer les decos "" qu'il y a sur les géné autour des pseudo qui parle dans mon mirc .ex : (17:54:51) bla bla bla . Deco ou quitte : Changer de pseudo [ par trasher ] Bonjour !!!Je voudrais savoir si c'est possible quand j'ai une déconnection internet ou quand je ferme mIRC v6.16 (Je dis la version pour pas avoir à question de debutante [ par SaSSyStar ] bonjour j'aimreai savoir comment changer la maniere dont s'affiche sur mon mirc les message passés avec la commande /saypour l'instant ca s'affiche co tout changer avec une seul commande ?? [ par pti_suisse ] existe t'il une commande qui permet de mettre tout les remotes en OFF ou mettre tout les msg en query ?????merci d'avance commande tchat pour pseudo [ par cafdusud ] Salut tout le monde j'aimerais savoir s'il existe une commande ou un code pour eviter ke kelkun change son pseudo normal style "henri " en "|GYHUJKZAL Commande pour changer la couleur de la nicklist ? [ par Squallou ] Hello tout les gens !!!Je scripte une tite fenetre de thèmes graphiques (fond d'écran, couleurs) et je cherche comment changer les couleurs systèmes d [eggdrop TCL]Récuperer mot entre crochet dans une variable.. [ par spoker91 ] Salut à tousJ'aimerai recupérer ce que dit une personne entre crocher sous une variableExemple:: [ TEST ] [ BONJOUR ] [ AUREVOIR ]je voudrai donc recu script.tcl + eggdrop : besoin d'aide ... [ par wolfsters ] Bonjour, je post sur le forum car j'ai besoin d'aide concernant un script.tcl qui ne fonctionne pas :- Je possede un eggdrop- Je possede un script .tc commandes irc en C [ par AiSpirit ] bonjour. je suis entrain de faire un bot pour irc en C. mon problème est que je n'arrive pas à faire de commande serveurs : par exemple, /msg pseudo m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales