begin process at 2010 02 09 22:28:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Changer le vrai nom des services auspice.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le vrai nom des services auspice.

samedi 11 décembre 2004 à 12:26:14 | Changer le vrai nom des services auspice.

vsss

Bonjour

Je voudrai savoir si c'est possible de changer les noms des bots des services auspice.

Par exemple : changer le nom de chanserv en chanserv2 pour faire simple.

Si oui, comment?

Merci
samedi 11 décembre 2004 à 20:44:18 | Re : Changer le vrai nom des services auspice.

winwarrior

Membre Club
dans le fichier de configuration ? :p

win
irc.chatown.org

Cette discussion est classée dans : changer, services, vrai, auspice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer host [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE ¨^ ¨^ ¨^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bon voila C dans ma shitlist je la fait dans les Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ Changement de nick sous plusieurs serveurs [ par jimmyv ] Bonjour à tousPê que ma kestion à déja été posée, mais est-il possible de changer son nick alors kon est sur plusieur serveur.. sans avoir à taper /n change la fin d'une variante [ par Leon1533 ] Voila j'ai un pb je voudrait changer la fin d'une variante ex: %ip = 120.20.20.39 le changer en 120.20.20.1 ou 120.20.20.254en sachan que %ip change changer les icones toolbar [ par WarDoc ] Les icone du toolbar, je voudrai les changer (ajouter ou suprimer des icones) et l'icone de mirc est-elle changeable??? Switchbar... [ par Mip ] Je viens de créer une switchbar mais malheuresement lorsque l'on parle sur un autre chan, je ne peux pas le voir :-/ Je n'ai pas trouvé de fonction av Komment changer les icones de la toolbar ?? [ par PrEdAt0r ] slt je suis entrain de faire un script et jaimerai savoir komment on change les icones de la toolbar mIRC !!!!!!par ce 2 window(ke g recuperer dans un Changer l'organisation des textes [ par PikZel ] J'aimerai savoir comment changer l'organasation des textes dans Mirc, CAD :Aulieu d'avoir ça : Lu , avoir sa par exemple [NICK|DATE] Lu !Même chose p Comment changer les joins sur mIRC [ par Sallem ] j'ai envi de changer le message :$nick a rejoin $chan dès que quelqu'un rentre comment je peut faire ? Remplacer des lettres [ par Rambo82 ] ^Je cherche une commande ki permet de changer les lettre des phrase ke j'écris (ex: changer le a en b, le b en c ,ect...)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales