begin process at 2010 03 18 18:07:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

chans d'un pseudo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chans d'un pseudo

samedi 25 juin 2005 à 15:20:21 | chans d'un pseudo

oowaka

Membre Club
bonjour
 je voulais savoir si il existe un identifieur qui permettrait de retourner les chan d'un pseudo
(un peu comme dans un whois ms qui ne le met pas direct dans une fenêtre !)
ou s'il faut le créer soit même...
seul problème j'ai essayer la deuxième alternative sans grand succès :
bloquer ds le fait de trouver comment retourner les chan ou le nick est présent ms pas soit mêm !!!!

merci d'avance

samedi 25 juin 2005 à 15:30:54 | Re : chans d'un pseudo

pti_suisse

Réponse acceptée !
il faut que tu utilise les raws !!!
le raw pour savoir sur quel salon la personne est connecté c'est leraw 319 je croit :)
samedi 25 juin 2005 à 15:32:29 | Re : chans d'un pseudo

oowaka

Membre Club
ok merci !!
je vai essayer

samedi 25 juin 2005 à 16:04:42 | Re : chans d'un pseudo

MaX_62

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est bien dans la raw 319. Les salons sont notés a partir de $4 et ils sont séparés par des $chr(32) . Si tu veux enlever les prefix, faut faire un $gettok(salon,2-,35)

Cette discussion est classée dans : ms, pseudo, chan, chans, retourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

on:text: [ par karukeranet ] Bonjour,Mon Probleme est que je voulais mettre une liste de commande disponible quand un utilisateur tape !help Mais avec la façon que j'ai scripter j On*TEXT [ par popelechat ] Bonsoir a tous et bonne année :o) Voila le probleme rencontré: Je souhaiterais que mes icones channels sur mon script clignote a chaque HL, le soucis Echo des clones dès leur entrée sur un chan. [ par Dragondargent ] Bonjour Je cherche a savoir comment on peut ajouter au message d'entée d'un pseudo sur un salon (join ....) son nombre de clones deja present sur ce s Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? quelques questions .. [ par Nosferaptu ] Bonjour,j'ai quelques problemes avec plusieurs events.Le 1er:  j'ai sa:on ^*:BAN:*:{  if ($chan == #chan) { msg #salon 2;3;1(3;4B3;1-3;4A3;1-3; Stockage [ par ToToL ] BonjoursVoici mon probleme : je voudrait que des qu'un personne join mon chan , son pseudo soit noter dans un fichier txt et dc si plsusieurs personne Message automatique pour certains users [ par lops91 ] Bonjour/soir,Sur le chan ou je suis, il y a pas mal d'users se connectant avec un nick prédéfinit, et ils ont le même préfixe ( guest_XXX )J'aimerais On Notice dans une boucle if (pour popup) [ par PeGaZe33000 ] Bonsoir tout le monde et meilleurs v½ux pour l'année 2009 :)Je me permet de vous proposer cette question parce que ça fait maintenant 10 jours que je petite code pour bot mirc [ par SynteZ ] ( desolé de pas avoire mis la remote dans la parti prévue dans code source  mais sa ne fonctione pas chez moi )j'ais  fais un petits code je les pas t Problème avec le code d'un bot [ par Lorya51100 ] Bonjour à tous :)Voilà je suis en train de faire un bot d'animation pour mon salon de t'chat, j'ai déja fait des remotes toutes simples qui fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales