begin process at 2010 03 11 12:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

chat irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chat irc

dimanche 31 août 2003 à 18:57:57 | chat irc

valantin

~~DeMoN~~
re bonjour tlm
voila je voudrais mètre un chat irc sur mon site
y a t'il un truc pour ca
et ou je pourais le trouver
merci a tous
:p
jeudi 18 février 2010 à 10:20:02 | Re : chat irc

Orona

Membre Club
Le plus courrant est coolsmile ( je répond pour ceux qui se demandent pareil , malgré le temps de réponse assez long .. )

Cette discussion est classée dans : irc, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment accéder aux chat de club-internet par IRC ? [ par Tabasc0 ] voila je vais parfois sur le chat de club-internet.inforchar je crois ca s appelle.J aimerais acceder a ce chat en passant par IRC je sais que c possi Server Chat Like Msn En IRC [ par cryofangel2 ] Salut jme demandé si kkn était intéréssé par un server de tchat comme celui de msn (avec encor kelke bug mais bocou de cooriger), cela inclut que nim IRC : Ile de la Réunion [ par i0Lo ] La magnifique ile de la Réunion a enfin son IRCirc.poussy-chat.com:6667 Tapez : /server irc.poussy-chat.comou chattez depuis notre site : http://www.p ELeCTRiCk [ par DeViL66 ] Salut,Pour une fois, je vais pas vous demander d'aide, mais je met juste un peu de pub :)ELeCTRiCk-ChaT le site : http://www.electrick-chat.netLe serv Chat.irc-obscur.net [ par HySteriK ] Salut, et bien place a la pub adresse : chat.irc-obscur.net domaine : irc-obscur.net Port client  : 6667 IRC Server : Unreal 3.2.3 IRC Service : An Une petite pub pour un serveur IRC qui vient d'ouvrir, Soda-Chat [ par DeViL66 ] Salut à tous,Un peu de publicité pour un serveur IRC que je vient d'ouvrir avec un pote il y a a peine 1 mois, Soda-Chat. Nous proposons aussi des cha Le t'chat de FranceServ vous attend ... [ par XanderFS ] Bonjour,Nous souhaitons vous présenter un jeune serveur IRC.Il s'agit d'un service annexe que nous proposons en plus de l'hébergement semi-professionn Nouveau server IRC [ par JaMiRoQuAi77 ] Bonjour, Un nouveau serveur irc à vue le jour, irc.erevia.com port 6667 et nous cherchons un programmeur en C pour crypter les hosts sur le serveur de Réseau IRC [irc.KaKounet.org] [ par flop47000 ] Je vous présente le réseau IRC gratuit et francophone que j'ai monté.Adresse de connection : irc.KaKounet.orgPort principal : 6667Site web (constructi Irc et firefox [ par Furious68 ] Salut   j' ai un chat irc sur mon site, mais certains utilisateurs de firefox m' on dis que ca ne fonctionnait pas chez eux ( meme avec java installé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales