begin process at 2010 02 09 21:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

CHAT VOILA WANADOO PROBLEME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHAT VOILA WANADOO PROBLEME

lundi 23 juin 2008 à 14:25:13 | CHAT VOILA WANADOO PROBLEME

ftrusk

Bonjour

Je n'arrive plus du tout à me connecter par MIRC sur le chat VOILA WANADOO. Quelqu'un aurait il une solution?

Merci bp

lundi 23 juin 2008 à 15:41:51 | Re : CHAT VOILA WANADOO PROBLEME

PaDa

Membre Club
Débranche ton PC, respier un bon coup, et ré-essaie. Avec si peu d'infos c'est la seule solution que je peux te donner :-)

--
Pada
lundi 23 juin 2008 à 16:04:44 | Re : CHAT VOILA WANADOO PROBLEME

ftrusk

EN FAIT, visiblement depuis quelques jours on ne peut plus se connecter par IRC au chat de wanadoo alors que cetait le cas avant, quelquun a le meme probleme?
lundi 23 juin 2008 à 16:23:18 | Re : CHAT VOILA WANADOO PROBLEME

PaDa

Membre Club
C'est moche ce qui t'arrive.

--
Pada
lundi 23 juin 2008 à 18:53:59 | Re : CHAT VOILA WANADOO PROBLEME

wims

L'état a décrété l'alerte, vous devez obligatoirement changer de server =)
Il parait qu'il faut payer pour crée un salon, j'suis franchement mort de rire, de voir que des mecs arrivent a "penser le système" alors que ya 415,318 server irc gratuit dans le monde, mais j'suis franchement triste quand je vois des pigeons manger dans leur mains
lundi 23 juin 2008 à 19:04:31 | Re : CHAT VOILA WANADOO PROBLEME

PaDa

Membre Club
La plupart sont des abonnés wanadoo qui ne font pas la différence entre irc, msn, et forums.. Et puis, à part, il y a les "anciens" qui détalent tous à vitesse grand V :-)

ftrusk: tant que tu ne donneras pas des informations sur la façon dont tu te connectes, quel serveur, quel client, etc.. on ne pourra pas t'aider.

--
Pada
lundi 23 juin 2008 à 21:08:05 | Re : CHAT VOILA WANADOO PROBLEME

ftrusk

Je suis totalement novice et debutant dans tout ca! Mais jusqua present je me connectais tranquilement sur le chat wanadoo voila sur MIRC avec un script teamscript 3.6, irc.voila.fr

Je ny arrive plus du tout depuis 10 jours.

Quelquun peut il marranger ça?  mais alors tout doucement car je n'y connais rien du tout!

recompense pour celui qui marrangera ca!

fred

Cette discussion est classée dans : probleme, chat, wanadoo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment decodé lhost sur voila/wana [ par boulette ] j'aimerai savoir comment decode l'host sur voila/wanadoo pour remonte jusqu'a l'ip ou meme yorai t-il pas une commande une fonction pour trouve l'ip Recherche source wanadoo [ par NiK ] Salut,j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire où je peux trouver le code source du serveur irc de wanadoo, je sais qu'il est dispo mais je ne sais inserrer un chat dans un programme vb.net [ par djodjo2 ] djodjo2the newbiecomment puis je inserrer un logiciel de chat (trés simple) dans un de mes programme? Probleme Commande :( [ par t0nt0n ] Salut a tous, wala en fait je debute sur IRC et donc j'en suis toujours aux petites commandes et j'ai placer celle ci dans mes variables:%quit.msg 0 script pour chat sous voila pour mac [ par pixelman ] bonjour je chatte sur voila ou wanadoo avec explorer sur un mac G4 sous syssteme 9.02 et je cherche des scripts pour ameliorer le chat... merci avous IRC : Ile de la Réunion [ par i0Lo ] La magnifique ile de la Réunion a enfin son IRCirc.poussy-chat.com:6667 Tapez : /server irc.poussy-chat.comou chattez depuis notre site : http://www.p script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ] qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider ( Probleme d'utilisation de la fonction /load -rs [ par TiFoXy ] Salut à tous, ce serait avec une imense joie si vous pouviez m'aider a faire ceci:J'aimerais faire un /load -rs de remote se trouvant sur une machine urgent recherche un codeur d'applet de chat java [ par Dav2Stras ] Nous recherchons un codeur d'applet java pour notre serveur de chat merci de bien vouloir nous contacter a l'adresse suivante irc.virtualchat.lokaweb. Pub pour 1 channel de chat. [ par Ifrit ] Bonjour aux lecteurs de mon message.!!Depuis le 25 février j'ai créé un chan sur le serveur chat.communautés.tiscali.fr.Et mon projet c'est d'en faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales