begin process at 2012 02 11 15:28:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

cherche aide pour programmer un bot en python.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche aide pour programmer un bot en python.

mardi 29 juin 2004 à 16:00:32 | cherche aide pour programmer un bot en python.

Br4K

Bonjour
J' ai déja créer un bot en python, et j' aimerais le reprendre entièrement avec l' aide d' une ou plusieurs personnes.
pourquoi je décide de le refaire, car je le trouve mal organisé, pas modulaire et assez basique. J' aimerais qu' il ai des acces differents que les habituels levels , qu' il propose un system de plugins et qui soit surtout original et plus stable que celui ci.
si vous voulez jeter un coup d' oeil aux sources, c'est ici: http://extr4.free.fr/Huggy/
mais de toute facon j' aimerais réellement le reprendre de 0.
J' ai choisit le language Python, parceque tout simplement c'est le seul que je connaisses. Vous jugerez mon niveau en python en regardant les sources, je m' estimes encore débutant moyen.

si vous êtes intérréssés n' hesitez pas à repondre ici ou m' envoyez un mail à
openbox@club-internet.fr

je suis à l' écoute de tous vos conseils, méthodes de developpement, idées etc.
merci :)
mardi 29 juin 2004 à 16:02:06 | Re : cherche aide pour programmer un bot en python.

Br4K

Ps: le bot actuel tourne sous Linux et doit également tourner sous Windows.
mercredi 30 juin 2004 à 10:13:43 | Re : cherche aide pour programmer un bot en python.

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je ne fais pas de python, mais je tenais à te dire bravo pour ce bot, j'ai jetté un coup d'oeil au code (sans vraiment comprendre à vrai dire), mais on voit qu'il y a du boulot.

googolplex.py :
res = gs.search('linux paapa papanata dkdjkj')
Je doute de l'utilité de ce msg ;P

Bonne continuation, et j'espère que tu trouveras quelqu'un touchant au python ici.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667

Sorn-Creation
mercredi 30 juin 2004 à 11:43:05 | Re : cherche aide pour programmer un bot en python.

Br4K

merci c'est sympa de ta part :)
dimanche 3 juillet 2005 à 21:39:09 | Re : cherche aide pour programmer un bot en python.

patemino

Salut,
Quitte à resortir à très vieux post ...
En fait je serai interressé par les sources de ton BOT IRC mais ton site me parrait un peu bizarre ...
Merci d'avance.

PATEMINO

http://polycoding.no-ip.info
mercredi 22 juin 2011 à 06:20:34 | Re : cherche aide pour programmer un bot en python.

arnaudalies

Voila ce que j'ai commence a faire rapidement (avec plein de bugs^^) je n'est pas pu voir ta merveille comme le lien ne marcher plus si tu pouvais me l'envoyer sa serait cool!
On peut travailler ensemble sur ce lien: http://piratepad.net/3Q90lM2KuU
stp envoie ton bot si tu peut....

# -*- coding: cp1252 -*-
#bot d'aide v1.0 Liste a agrandir et a modifier
import time
import datetime
from ftplib import *
print 'Programme 1.0.0.1 BETA'
#liste a allonger en mem temp que allonger les reponces:
liste=['bot', 'wifi', 'jeux', 'connard', 'ftp', 'whoami', 'whois']
#liste si l'utilisateur dit des insultes
insultes = ['con', 'connard', 'batard', 'salop', 'salope', 'debile', 'idiot', 'casse toi']
nom=raw_input('Comment tu t appelle? ')
nom=nom.capitalize()
print 'je suis la pour t aider '+nom
#boule pour demander le probleme
fin = 0
#Les commandes disponbles et allongable pour que l'utilisateur puisse quitter
adieu = ['bye', 'salut', 'a+', 'ciao', 'exit']
sure = ''
print 'Pour quitter ditent bye ou ciao ou exit ou salut'
while fin == 0:
probleme=raw_input('Bot helper > ').lower()
#Toutes les reponces disponibles A ALLONGER
if probleme in 'wifi':
print '1CDA8C620E'
if probleme in 'bot':
print 'je suis un bot qui est la pour te tuer'
if probleme in 'apps':
print 'aller dans /c:/xcas/et mettaient le programme ici si xcas n y est pas cree le vous meme (nouveau dossier...)'
if probleme in 'whois':
print 'Sa ne te regarde pas!'
if probleme in 'whoami':
print 'Tu est un noob :) '
#Module ftp a agrandir.
if probleme in 'ftp':
print 'FTP: '
siteftp = raw_input('to: ')
ftp = FTP(siteftp)
print 'login anonymous...'
ftp.login()
ftp.retrlines('LIST')
time.sleep(3.5)

#ici et dans la liste (sinon sa ne marchera pas) ajouter des insultes possible
#et ajouter des commandes pour sois faire buger l'ordinateur ou l'eteindre...... xd
if probleme in insultes:
#boucle infinie pour ceux qui insulte le programme xd
while 1:
print 5**1000000
#pour fermer le programe
if probleme in adieu:
sure=raw_input('est tu sur de vouloir quitter? O/N : ')
if sure == 'o':
exit()
#si il n'y a pas de reponce a la question
if probleme not in liste:
print 'introuvable envoyer un feedback à: arno.aliess@gmail.com'
if probleme in adieu:#pour fermer le programe
exit()

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, bot, python, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE !!!!!!! [ par lakata ] g un bot !!je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!par exemple :Mr Dupont se connecte, et une notice lui app aide petit script [ par Lonsdale^ ] salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le aide installation de bot irc [ par Solisoft ] Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc: Aide bot news [ par dave_boulanger ] qqun peut me dire ce qui ne va pas avec ma sourceOn *:text:@newsfr:#:{ write -c news\newsfr.txt $$1 notice $nick News ajoutée (francais)}je veut qui Aide pour une commande de mon bot... [ par zeppo4268 ] Alors voila le blem c ke je voudrai savoir comment creer une commande aleatoir c'est a dire come par exemple: !cadeau zeppose ki ecrit : $nick offre u Cherche bot RPG [ par enkil86 ] Voila j'aimerai trouvé un bot Rpg pour animé un salon. mais je susi pas un bon scripteur Cherche Script ou source pour une protection de chan [ par frakson ] Bonjour tout le mondej'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet).Mes raisons sont simple, proteger mon chan con Probléme avec mon bot [ par Raziell ] En fait voila, j'ai fait un code pour un bot qui fait que l'orsqu'on tape !google sa donne l'url de la recherche a la personne en notice , voici mon Cherche aide NickLust.dll en français [ par Enops ] Salut, je cherche l'aide de nicklust.dll en français ou un site où elle y est traduit, bah si vous pouvez me dire où j'peux la trouver...Merci, Enops+ /!\ urgent : controleur de parole sur un bot /!\ [ par NEO___ ] Salut , je demande au scripteur (euse) né pour m'aide je voilait que mon bot parle alors j ai commence par cela : on 1:TEXT:*gueule*:#:.msg $chan 4 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales