begin process at 2010 03 20 15:49:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Cherche un anti badwords...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche un anti badwords...

mercredi 16 mars 2005 à 19:32:40 | Cherche un anti badwords...

GforceFX

Bonjour ... Je cherche un anti badwords qui kick 2 fois et au bout de la 3eme fois qu'il bannisse la personne 10 min quelqu'un pourrait m'en donner un ? Je suis vraiment un n00b ...
mercredi 16 mars 2005 à 20:18:13 | Re : Cherche un anti badwords...

fyltum

Ok moi je veux bien te le faire pour 15 € (à débattre)
Il vaut mieux que tu attendes les autres offres, on sait jamais.

Autremment l'aide mirc est dispo là : http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=3 donc tu cherches ''on text'', tu auras besoin de variables et puis kick/ban tu dois savoir faire :)

mercredi 16 mars 2005 à 20:19:33 | Re : Cherche un anti badwords...

MaX_62

Membre Club

Ou eventuellement la fonction "Recherche" du site...

jeudi 17 mars 2005 à 18:31:31 | Re : Cherche un anti badwords...

GforceFX

Eventuellement la fonction n00b du moi ;) je sais rien gérer sur mIRC C pour ca que je demande ici un bon script
jeudi 17 mars 2005 à 18:58:35 | Re : Cherche un anti badwords...
vendredi 18 mars 2005 à 16:35:45 | Re : Cherche un anti badwords...

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Rappel: Ici nous ne sommes pas la pour tout faire. si la source n'existe pas, vous pouvez la creer et demander de l'aide mais on ne fait pas tout...

Cordialement

Tempusus - Admin CS - MVP Windows
lundi 21 mars 2005 à 13:46:28 | Re : Cherche un anti badwords...

winwarrior

Membre Club
j'adore le "Je cherche" .. utilise le moteur de recherche du site avant de poster sur le forum et de dire des anneries . le forum est la pour t'aider a faire des scripts, pas pour demander à des gens de les faire à ta place.

bonne continuation.
ps: je fete mon 200ème message sur ircfr ouééééééééé

win
irc.chatown.org

Cette discussion est classée dans : cherche, anti, badwords

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche anti priver [ par Thecats ] Bonjour je cherche un bon anti priver configurable pour permetre a mes amis de quand meme me faire un priver et au autre d'ouvrir une boite de dialogu cherche bot pour afficher des evenement sur IRC [ par Le Grenoblois ] Bonjour a tous, voila je cherche un script pour afficher des evenements de eSports,Un bot du type quand une personne tape !league le bot affiche donc Socket anti-flood [ par michaeldu03 ] Bonjour a tous Je viens de me mettre au socket et la je bloque je cherche un moyen de faire un anti-flood par socket et un anti-spam mais je bloque je Anti Notice chan ? [ par Switz33 ] Hello,J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait faire un anti-chan notice.C'est à dire: lorsqu'un user notice un chan: kickban, avec un except sur le Cherche logiciel de CHAT en PHP [ par tarik15 ] Bonjour, je cherche logiciel de CHAT en PHP (sans MySql) qui offre des possibilités de CHAT comme dans amour.fr . L'utilisateur peut choisir et modifi Anti Flood help [ par ichig0 ] Voila mon problme donc jai fait un script pour banir et kicke mais des probleme s'impose .... je voudria ke mon script ne kick pas les op si possible Anti flood [ par Zqokmi ] kelkun pourai me dire ski va pas ds mon anti-flood ? on *:text:*:#:{ inc -u2 %flood $+ $nick if %flood [ $+ [ $nick ] ] >= 3 { ban -u900 # $nick 2 } a propos des proxy [ par vrp84 ] salut tlmje suis vraiment un débutant , et c peu de le direj'ai une question qui va peut etre vous semblez idioteje sais qu'il existe des anti flood p cherche addon couleur [ par kiriii ] Bonjour j'ai regardé et testé plusieurs addons de couleur mais j'ai pas trouvé je cherche un addon de couleur d'ecriture ou l'on peut ecrire avec  4 c Nouveau serveur irc cherche ircops [ par webdoordi ] Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter:  /server -m BlastNet.ath.cxil est heberger 24/24 7/7  par mon ami , n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales