begin process at 2010 03 17 03:20:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

[Cherche] auto msg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Cherche] auto msg

jeudi 31 août 2006 à 20:59:09 | [Cherche] auto msg

ulast

Bonjour a tous, voilà je voudrais savoir si il existe un script pour pouvoir envoyer un message toute les 5 min ? si oui merci de me l'envoyer :)

Merci de votre aide
jeudi 31 août 2006 à 21:34:11 | Re : [Cherche] auto msg

Panthouffle

Réponse acceptée !
/timer 0 5 msg #chan <message>

/help /timer
/help /msg

jeudi 31 août 2006 à 21:35:33 | Re : [Cherche] auto msg

PeTiTe PeSte

Réponse acceptée !
/timermsg 0 1500 /msg #TonSalon Ton_Message
jeudi 31 août 2006 à 21:39:57 | Re : [Cherche] auto msg

ulast

Réponse acceptée !
Merci a tous
jeudi 31 août 2006 à 21:51:49 | Re : [Cherche] auto msg

wims

Réponse acceptée !
C'est pas je chipote mais :
timer 0 5 msg #chan <message>
enverra un message toutes les 5 secondes ( non 5 minutes ) et de plus, tu ne pourras arrété ce timer qu'en fesant /timers off.

timermsg 0 1500 /msg #TonSalon Ton_Message
enverra un msg toutes les 25 minutes ( non 5 minutes )

bref utilise /.timernom 0 300 msg #tonsalon message

Cette discussion est classée dans : cherche, envoyer, msg, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche une fonction auto reponse [ par rikyu ] salut je cherche une fonction Je voudrais que l'orsqu'un utilisateur tape un mot ou une commande précise je réponde automatiquement Mais il faudrait q Auto msg en PV [ par Ramboul ] salut ! j'aimerai savoir commen faire pour que quan quelqu'un est sur un des chan ou je suis et qu"il tape #sonchan ou qu"il fass une pub sa lui mette Auto msg 2 [ par Ramboul ] j'aimerai un truc ki fass un auto message en pc d ke kelkun tape seek sur un des chan ou je suis ! merci !! Cherche une variable... [ par chris_c_mwa ] Bonjour à tous. Alors voilà mon problème est le suivant Je suis en pleine création d'un dialogue d'auto join multiserver. Cependant, je ne trouve pas auto-join auto-part + timer msg (pour bots) [ par aLiSma ] Bonjour,Je suis un débutant dans le script irc et j'aimerai savoir comment faire pour configurer mon bot pour rejoindre automatiquement le channel d'u raccourci kick ban auto op [ par snip74 ] Bonjour et très bonne fête,je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp mercij'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et opéra réponse auto au hl [ par ptsca ] Bonne année à tous , voilà je cherche un add-on que le script réponde autmatiquement et aléatoirement quand on me hl : Merci giochi [ par winni2 ] bonjour, J'ai une faveur à demander, car vous êtes très bien à faire de l'mirc.vi x addons addons ci-joint un jeu (désolé mais il est en italien) est autoreop pour eggdrop [ par NeOkira ] bonjour je recherche une personne qui peut faire un ptit tcl, quand eggdrop rentre dans le salon ce identifie et apres ce op pour le serveur de chez o kick auto pour MIRC [ par gamma80 ] Bonsoir J'ai parcourue le site et impossible de trouver ce que je veux C'est à dire un bon code pour kicker automatiquement sous MIRC. Sans averto mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales