begin process at 2010 02 10 08:52:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

[Cherche] auto msg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Cherche] auto msg

jeudi 31 août 2006 à 20:59:09 | [Cherche] auto msg

ulast

Bonjour a tous, voilà je voudrais savoir si il existe un script pour pouvoir envoyer un message toute les 5 min ? si oui merci de me l'envoyer :)

Merci de votre aide
jeudi 31 août 2006 à 21:34:11 | Re : [Cherche] auto msg

Panthouffle

Réponse acceptée !
/timer 0 5 msg #chan <message>

/help /timer
/help /msg

jeudi 31 août 2006 à 21:35:33 | Re : [Cherche] auto msg

PeTiTe PeSte

Réponse acceptée !
/timermsg 0 1500 /msg #TonSalon Ton_Message
jeudi 31 août 2006 à 21:39:57 | Re : [Cherche] auto msg

ulast

Réponse acceptée !
Merci a tous
jeudi 31 août 2006 à 21:51:49 | Re : [Cherche] auto msg

wims

Réponse acceptée !
C'est pas je chipote mais :
timer 0 5 msg #chan <message>
enverra un message toutes les 5 secondes ( non 5 minutes ) et de plus, tu ne pourras arrété ce timer qu'en fesant /timers off.

timermsg 0 1500 /msg #TonSalon Ton_Message
enverra un msg toutes les 25 minutes ( non 5 minutes )

bref utilise /.timernom 0 300 msg #tonsalon message

Cette discussion est classée dans : cherche, envoyer, msg, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche une fonction auto reponse [ par rikyu ] salut je cherche une fonction Je voudrais que l'orsqu'un utilisateur tape un mot ou une commande précise je réponde automatiquement Mais il faudrait q Auto msg en PV [ par Ramboul ] salut ! j'aimerai savoir commen faire pour que quan quelqu'un est sur un des chan ou je suis et qu"il tape #sonchan ou qu"il fass une pub sa lui mette Auto msg 2 [ par Ramboul ] j'aimerai un truc ki fass un auto message en pc d ke kelkun tape seek sur un des chan ou je suis ! merci !! Cherche une variable... [ par chris_c_mwa ] Bonjour à tous. Alors voilà mon problème est le suivant Je suis en pleine création d'un dialogue d'auto join multiserver. Cependant, je ne trouve pas auto-join auto-part + timer msg (pour bots) [ par aLiSma ] Bonjour,Je suis un débutant dans le script irc et j'aimerai savoir comment faire pour configurer mon bot pour rejoindre automatiquement le channel d'u raccourci kick ban auto op [ par snip74 ] Bonjour et très bonne fête,je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp mercij'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et opéra réponse auto au hl [ par ptsca ] Bonne année à tous , voilà je cherche un add-on que le script réponde autmatiquement et aléatoirement quand on me hl : Merci giochi [ par winni2 ] bonjour, J'ai une faveur à demander, car vous êtes très bien à faire de l'mirc.vi x addons addons ci-joint un jeu (désolé mais il est en italien) est autoreop pour eggdrop [ par NeOkira ] bonjour je recherche une personne qui peut faire un ptit tcl, quand eggdrop rentre dans le salon ce identifie et apres ce op pour le serveur de chez o kick auto pour MIRC [ par gamma80 ] Bonsoir J'ai parcourue le site et impossible de trouver ce que je veux C'est à dire un bon code pour kicker automatiquement sous MIRC. Sans averto mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales